djibnet.com: Le Vrai Visage De Djibouti24 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Vrai Visage De Djibouti24 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-février 11

Posté 06 mars 2011 - 11:54

L'article intitulé " L'agenda(confidentiel) de l'opposition" dit tout sur la vrai nature de ce site.
Un site à ne même plus consulter à partir d'aujourd'hui qui propage la haine et des scénario franchement inimaginable à Djibouti.
A trop vouloir tout imputer sur l'opposition ce site nous a montré son vrai visage.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 01:05

Voir le messageVivedjib, le 06 March 2011 - 08:54 PM, dit :

L'article intitulé " L'agenda(confidentiel) de l'opposition" dit tout sur la vrai nature de ce site.
Un site à ne même plus consulter à partir d'aujourd'hui qui propage la haine et des scénario franchement inimaginable à Djibouti.
A trop vouloir tout imputer sur l'opposition ce site nous a montré son vrai visage.

Djibouti24 décrit le scénario du clan trableski et non celui de l'opposition.
L'opposition a un autre plan totalement différent de celui de trableski et de kadhafi(iog).
Ils espèrent une situation chaos à la libye, mais ils auront une situation à la tunisienne et leur fuite!
Ils risquent de tomber bien bas, s'ils croient qu'il y a des gens qui font se battre pour eux!
Leur fin est proche!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 07 mars 2011 - 01:09

nous savons deja leur soutien, on sais tres bien qui dirige ce site, c'est le clan trabelski.

ou sont les dossiers de revalation anti IOG qu'ils nous ont promis pour chaque jeudi soir? il ont meme censurer mes commentaires a plusieur reprise. ce site est a la solde au diable. j'aimes pas les fausses prétentions.
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 01:56

Voir le messagePuntlandGeezer, le 06 March 2011 - 10:09 PM, dit :

nous savons deja leur soutien, on sais tres bien qui dirige ce site, c'est le clan trabelski.

ou sont les dossiers de revalation anti IOG qu'ils nous ont promis pour chaque jeudi soir? il ont meme censurer mes commentaires a plusieur reprise. ce site est a la solde au diable. j'aimes pas les fausses prétentions.

Ils n'ont rien à part de se répéter sur l'histoire des 3 faux oppositions ministres iogiens Ou les insultes tribales sur les leaders de l'opposition ou même sur les sages d'ali-sabieh ou les fausses manifestations d'obock.
La liste de leur scoup tribale est longue!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1