djibnet.com: Phase2 De La Révolution: Manifestation Prévue Le 11/03/2011 - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Phase2 De La Révolution: Manifestation Prévue Le 11/03/2011 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 06 mars 2011 - 11:46

Comme la dictature a été acculé à utiliser la force et l'interdiction la semaine dernière.
Il faut continuer la mobilisation pour ce vendredi et le prochain.
Nous sommes encore dans la phase1 de la révolution, il faut passer à la seconde phase.
Pour cela, il faut passer outre les règlements .de la dictature.
Une fois, franchit cette étape, la dictature commencera à négocier car elle n'aura plus d'autorité!
Le 4 mars, la dictature a accéléré sa chute en empêchant la manifestation.
Donc, maintenant que les manifestations sont interdites, il faut faire les vendredi pour user l'ennemi et le fatiguer.
Notre prochaine victoire çà sera une seule manifestation réussite au delà de 1000 personnes.
A partir de là, la dictature aura perdu toute crédibilité.
Ce qui montrera au peuple la faiblesse de la dictature. Alors, frères et soeurs empêchons, le gros de dormir tranquillement à haramous.

Vive la révolution khamzine!

IOG, DÉGAGE!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-février 11

Posté 07 mars 2011 - 12:04

Voir le messagefreeman, le 06 mars 2011 - 11:46 , dit :

Comme la dictature a été acculé à utiliser la force et l'interdiction la semaine dernière.
Il faut continuer la mobilisation pour ce vendredi et le prochain.
Nous sommes encore dans la phase1 de la révolution, il faut passer à la seconde phase.
Pour cela, il faut passer outre les règlements .de la dictature.
Une fois, franchit cette étape, la dictature commencera à négocier car elle n'aura plus d'autorité!
Le 4 mars, la dictature a accéléré sa chute en empêchant la manifestation.
Donc, maintenant que les manifestations sont interdites, il faut faire les vendredi pour user l'ennemi et le fatiguer.
Notre prochaine victoire çà sera une seule manifestation réussite au delà de 1000 personnes.
A partir de là, la dictature aura perdu toute crédibilité.
Ce qui montrera au peuple la faiblesse de la dictature. Alors, frères et soeurs empêchons, le gros de dormir tranquillement à haramous.

IOG, DÉGAGE!

La victoire est proche, réveillons-nous peuple des braves,bravons les interdits et ensemble nous goûterons au délice de la vraie liberté, de la vraie démocratie incha allah.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bibi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-février 11

Posté 07 mars 2011 - 12:09

Voir le messageVivedjib, le 07 mars 2011 - 12:04 , dit :

La victoire est proche, réveillons-nous peuple des braves,bravons les interdits et ensemble nous goûterons au délice de la vraie liberté, de la vraie démocratie incha allah.

Incha ALLAH DIEU sera de notre coté . Chassons ensemble le HABASHI de notre pays .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 01:22

Voir le messageVivedjib, le 06 March 2011 - 09:04 PM, dit :

Tous les régimes dictatoriaux ont usé de l'intimidation et la violence, mais leur autorité était vite balayé par la détermination de leur peuple. A djibouti, la solitude d'iog saute aux yeux! Il nous offre en plateau la victoire: il suffit juste briser son ordre d'interdiction de manifester et son régime va s'effondrer comme un château de cartes.
Depuis, le 4 mars le régime est plus faible car il s'est mis dans une position très délicate.
Il sera obligé d'activer tous les vendredis et à la fin tous les jours son dispositif sécuritaire ultime.
Frères et soeurs, vous avez déjà réussi à affaiblir le dictateur en l'acculant à ses retranchements ultimes: interdire les manifestations en violant toutes les lois du pays et de la communauté internationale.
Il reste encore une étape, l'obliger à annoncer le couvre-feux! çà sera une fin rapide pour lui!
En tout cas, cette fois-ci la fin est proche. La victoire est à nous!

IOG, DÉGAGE!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 07 mars 2011 - 01:58

Voir le messagefreeman, le 07 mars 2011 - 01:22 , dit :

Tous les régimes dictatoriaux ont usé de l'intimidation et la violence, mais leur autorité était vite balayé par la détermination de leur peuple. A djibouti, la solitude d'iog saute aux yeux! Il nous offre en plateau la victoire: il suffit juste briser son ordre d'interdiction de manifester et son régime va s'effondrer comme un château de cartes.
Depuis, le 4 mars le régime est plus faible car il s'est mis dans une position très délicate.
Il sera obligé d'activer tous les vendredis et à la fin tous les jours son dispositif sécuritaire ultime.
Frères et soeurs, vous avez déjà réussi à affaiblir le dictateur en l'acculant à ses retranchements ultimes: interdire les manifestations en violant toutes les lois du pays et de la communauté internationale.
Il reste encore une étape, l'obliger à annoncer le couvre-feux! çà sera une fin rapide pour lui!
En tout cas, cette fois-ci la fin est proche. La victoire est à nous!

IOG, DÉGAGE!

Et 1,2,3-0 !!!
quel score... =D> =D> =D> :lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 02:05

Voir le messagediplomat101, le 06 March 2011 - 10:58 PM, dit :

Et 1,2,3-0 !!!
quel score... =D> =D> =D> :lol: :lol:

wowe! tu as oublié de barrer! :lol:
Tu viens de perdre ton boulot de censure à la solde de la dictature. :P .
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 07 mars 2011 - 03:11

Voir le messagefreeman, le 07 mars 2011 - 02:05 , dit :

wowe! tu as oublié de barrer! :lol:
Tu viens de perdre ton boulot de censure à la solde de la dictature. :P .

Tu es la poisse des opposants... :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 10:14

Voir le messagediplomat101, le 07 March 2011 - 12:11 AM, dit :

Tu es la poisse des opposants... :D

Non, sérieux, toi, tu as un problème mental. Le peuple se bat pour sa dignité et sa liberté contre une dictature féroce.
Et, toi, tu nous parles des scores comme un match de foot.
Ton régime vient de tuer des manifestants et toi, tu continues à délirer comme s'il s'agissait un match de foot!
C'est écœurant!

IOG, DÉGAGE!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 07 mars 2011 - 12:02

Pour être hônnete et sincère cher DAF ou Freeman, est-ce qu´il y a eu des manifestants tués lors de manifestation du 18/2 ou vous considérez les 2 policiers tués, ce jour-là, comme des manifestants?

Vous parlez également souvent des policiers ou milices somaliens, employés, dans les rues de Djibouti. Ce que tt Djibouti sait que c´est pas vrai.
Vous dites également que les militaires djiboutiens étaient, LE VENDREDI, dans les artères de la capitale. Ce qui n´est pas, encore une fois, pas vrai car j´ai circulé un peu dans la capitale ce jour-là.

Je sais que certains me qualifierons tt de suite un agent de SDS ou iogiste mais je suis loin de l´être car je suis rentré au pays, aprés 20 ans, l´année passé.... pas pour trouver du travail auprès d`IOG mais pour investir au pays et partant créer des emplois pour les jeunes djiboutiens. Croyez moi, c´est pas facile, pour ne pas dire impossible car il faut payer tt le monde, du haut en bas , de l´administration en place. Djibouti n´est plus le Djibouti d´autrefois. Non, en un mot, sur la politique économique d´IOG, je peux dire qu´il a décoré une maison sans fondement.

En politique, sans avoir fait des sondages, je peux estimer, d´après mes discussions avec bcp des djiboutiens, que IOG n´a même pas le soutien de 10% du peuple djiboutien.

Donc cette situation , pourquoi les opposants djiboutiens ont besoin de mentir au peuple djiboutien? Est-ce pour insulter l´intelligence du peuple à l´instar de IOG?

Ce message a été modifié par waran - 07 mars 2011 - 12:06 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 mars 2011 - 05:17

Voir le messagewaran, le 07 March 2011 - 09:02 AM, dit :

Pour être hônnete et sincère cher DAF ou Freeman, est-ce qu´il y a eu des manifestants tués lors de manifestation du 18/2 ou vous considérez les 2 policiers tués, ce jour-là, comme des manifestants?

Vous parlez également souvent des policiers ou milices somaliens, employés, dans les rues de Djibouti. Ce que tt Djibouti sait que c´est pas vrai.
Vous dites également que les militaires djiboutiens étaient, LE VENDREDI, dans les artères de la capitale. Ce qui n´est pas, encore une fois, pas vrai car j´ai circulé un peu dans la capitale ce jour-là.

Je sais que certains me qualifierons tt de suite un agent de SDS ou iogiste mais je suis loin de l´être car je suis rentré au pays, aprés 20 ans, l´année passé.... pas pour trouver du travail auprès d`IOG mais pour investir au pays et partant créer des emplois pour les jeunes djiboutiens. Croyez moi, c´est pas facile, pour ne pas dire impossible car il faut payer tt le monde, du haut en bas , de l´administration en place. Djibouti n´est plus le Djibouti d´autrefois. Non, en un mot, sur la politique économique d´IOG, je peux dire qu´il a décoré une maison sans fondement.

En politique, sans avoir fait des sondages, je peux estimer, d´après mes discussions avec bcp des djiboutiens, que IOG n´a même pas le soutien de 10% du peuple djiboutien.

Donc cette situation , pourquoi les opposants djiboutiens ont besoin de mentir au peuple djiboutien? Est-ce pour insulter l´intelligence du peuple à l´instar de IOG?

Pour commencer, les 2 policiers étaient des djiboutiens donc leur mort nous touchent plus que tu n'oses imaginer.
Ensuite, apparemment tu as bien retenu la propagande du régime d'iog bobard.
On dirait que tu as même oublié cette femme que la voiture de la police a écrasé.
Sinon, nous ne sommes pas encore à l'heure du bilan, car bon nombre des nos compatriotes sont portés disparu à l'heure actuelle.
Certains subissent à l'heure actuelle des tortures et des sévices de la dictature.
Donc, l'opposition ne ment pas, mais çà te semble énorme(la vérité) que tu as envie de dire : c'est de la mensonge.
Tu as envie de te dire c'est régime est mauvais, mais abominable.
Tu as envie de croire qu'il ne peut pas tuer les djiboutiens à sang froid ou les torturer pour son plaisir.
Ta conscience refuse d'admettre la nature du régime qu'on a en face de nous.
Donc, tu as envie te dire, l'opposition exagère forcement, sinon ce n'est pas possible.
J'étais dans même état d'esprit, il y a 10 ans maintenant.
Lorsque DAF écrivait dans son journal le renouveau que le gouvernement cachait l'existence et l'étendue de l'épidémie de choléra à djibouti.
Le gouvernement nous expliquait à l'époque qu'il n'y a pas des cas de choléra à djibouti et que DAF racontait un tissu des mensonges. Et, moi et d'autres des amis, on rigolait que DAF n'avait pas d'autres choses à écrire pour se mettre en avant! Nous pensions à l'époque, qu'il devrait arrêter de dénigrer son pays avec ses inventions des maladies imaginaires.
Jusqu'au jour, j'étais amené moi-même dans la zone réservée aux malades de choléra.
Alors, je ne te souhaite pas rencontrer la mort de la dictature et les tortures, pour nous croire.
C'est ton choix, si tu as envie de fermer les yeux car on voit ce qu'on a envie de voir.
En tout cas, tu as l'air de quelqu'un qui a un peu de conscience contrairement à ce débile mental de diplomat!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 07 mars 2011 - 10:23

Et vous voilà comme d´habitude vous vous comportez comme si aviez une patente spéciale pour la vérité.
Moi j´ai tenté de m´informer sur le terrain et il n´y a eu que deux policiers tués par les partisans de ARA.
2. C´est faux quand vous dites il y avaient policiers somaliens dans les rues.
3. C´est faux également quand vous avancez que les forces armées étaient déployées dans la ville.

Je veux dire que tt va vous discréditer, si ce n´est pas déja trop tard, auprès du peuple djiboutien. Pour ce qui est d´IOG, il y a rien à défendre. Moi je suis pas ceux qui défendent l´indéfendable. IL est capable de tt(tuer, torturer....)
Mais vous n´êtes capable de rien sauf accuser IOG sur ce forum au lieu d´aller sur le terrain et organiser le peuple djiboutien qui cherche un vrai leader pour chaser IOG.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 08 mars 2011 - 11:20

Voir le messagewaran, le 07 March 2011 - 07:23 PM, dit :

Et vous voilà comme d´habitude vous vous comportez comme si aviez une patente spéciale pour la vérité.
Moi j´ai tenté de m´informer sur le terrain et il n´y a eu que deux policiers tués par les partisans de ARA.
3. C´est faux également quand vous avancez que les forces armées étaient déployées dans la ville.

Je veux dire que tt va vous discréditer, si ce n´est pas déja trop tard, auprès du peuple djiboutien. Pour ce qui est d´IOG, il y a rien à défendre. Moi je suis pas ceux qui défendent l´indéfendable. IL est capable de tt(tuer, torturer....)
Mais vous n´êtes capable de rien sauf accuser IOG sur ce forum au lieu d´aller sur le terrain et organiser le peuple djiboutien qui cherche un vrai leader pour chaser IOG.

Vous avez un problème avec la vérité!
Pourquoi, vous dites faux, ce que les autres disent! :lol: .
On dirait vous êtes le seul à dire la vérité.
Tu sais à djibouti et partout dans le pays, il y a d'autres djiboutiens(nes) qui disent l'inverse de ce tu viens de dire comme vérité.
Je ne sais pas si tu t'adresses à DAF ou à FREEMAN.
Moi, je ne connais pas les contacts de DAF, mais les miens me confirment qu'il y a eu des policiers somaliens et des militaires, mêmes des chars déployés à djibouti.
Pour ce qui est d'organisation ou de chercher un leader pour chasser iog, je ne vois pas ce qui te disqualifie pour proposer des choses au lieu de critiquer les autres et utiliser la propagande du régime pour discréditer les autres leaders.
Quelques soient les maladresses ou le manque d'informations viables qui peuvent s'apparenter mensonges pour certains, l'opposition n'a aucun moyen de rivaliser le flux continue des mensonges de la dictature.
Donc, il faut comparer ce qui est comparable.
Contrairement à toi, moi je relative les quelques maladresses de l'opposition qui ne peut pas travailler correctement pour avoir des informations viables et vérifiées.
Vu les conditions de l'opposition de notre pays, tu devrais être plus indulgent avec elle et intraitable avec le régime.
Alors, que là, tu agis totalement à l'inverse ce qui indique clairement ta tendance.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 08 mars 2011 - 05:58

Voir le messagewaran, le 07 March 2011 - 02:23 PM, dit :

Ceci demontre que vous n'etes pas a Djibouti.

Juste un rappel, tout le monde n'est pas dupe.

En passant, tu es sur que tu n'es pas un agent d'election pour IOG car tu semble etre active seulement lors des evenement d'elections. :lol: :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 09 mars 2011 - 10:28

Voir le messageFluid, le 08 March 2011 - 02:58 PM, dit :

Ceci demontre que vous n'etes pas a Djibouti.

Juste un rappel, tout le monde n'est pas dupe.

En passant, tu es sur que tu n'es pas un agent d'election pour IOG car tu semble etre active seulement lors des evenement d'elections. :lol: :lol:

Je pense que waran est parti chercher un autre informateur!! :lol: .
Hey, waran, lorsque tu veux des informations, ne demandes pas à iog :lol: .
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 09 mars 2011 - 11:45

Voir le messagefreeman, le 08 mars 2011 - 09:20 , dit :

Vous avez un problème avec la vérité!
Pourquoi, vous dites faux, ce que les autres disent! :lol: .
On dirait vous êtes le seul à dire la vérité.
Tu sais à djibouti et partout dans le pays, il y a d'autres djiboutiens(nes) qui disent l'inverse de ce tu viens de dire comme vérité.
Je ne sais pas si tu t'adresses à DAF ou à FREEMAN.
Moi, je ne connais pas les contacts de DAF, mais les miens me confirment qu'il y a eu des policiers somaliens et des militaires, mêmes des chars déployés à djibouti. Pour ce qui est d'organisation ou de chercher un leader pour chasser iog, je ne vois pas ce qui te disqualifie pour proposer des choses au lieu de critiquer les autres et utiliser la propagande du régime pour discréditer les autres leaders.
Quelques soient les maladresses ou le manque d'informations viables qui peuvent s'apparenter mensonges pour certains, l'opposition n'a aucun moyen de rivaliser le flux continue des mensonges de la dictature.
Donc, il faut comparer ce qui est comparable.
Contrairement à toi, moi je relative les quelques maladresses de l'opposition qui ne peut pas travailler correctement pour avoir des informations viables et vérifiées.
Vu les conditions de l'opposition de notre pays, tu devrais être plus indulgent avec elle et intraitable avec le régime.
Alors, que là, tu agis totalement à l'inverse ce qui indique clairement ta tendance.

:lol: :lol: donc on devrait compatir et applaudir des deux mains pour notre pseudo opposition juste parce k'ils travaillent dans des conditions difficiles tu ne trouve ke c'est maigre comme argument si c'est avec ces genres d'arguments ke vous voulez convaincre l'electorat vous etes mal barrés
et puis tu es pire ke DAF dans l'art de la mithomanie je ne sais pas ou tu es parti chercher l'info selon lekel des chars ont eté deployés dans la capitale mais chapeau si tu as des videos de tes fameuses chars priere de les poster merci freeman
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2