djibnet.com: Egypte: 2 Morts, Une Église Incendiée Dans Des Violences Confessionnel - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Egypte: 2 Morts, Une Église Incendiée Dans Des Violences Confessionnel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 mars 2011 - 03:25

Les violences ont été provoquées par une relation amoureuse entre un chrétien et une musulmane du gouvernorat de Helwan, au sud du Caire, qui a suscité l'ire de leurs familles.

Lire la suite:
http://www.lepoint.f...-1302977_24.php
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 08 mars 2011 - 11:35

‘’ Les histoires d’amour finissent mal en général ’’ Grand Corps Malade

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 mars 2011 - 08:53

Voir le messagethorgal, le 06 March 2011 - 01:25 AM, dit :

Les violences ont été provoquées par une relation amoureuse entre un chrétien et une musulmane du gouvernorat de Helwan, au sud du Caire, qui a suscité l'ire de leurs familles.

Lire la suite:

oula c est bien triste cette histoire :(
pkoi a t il fallu que les 2 peres soient morts ? parce qu ils ne supportaient pas de voir l amour entre 2 pers de religions differentes? quelle absurdite qd mm!
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 mars 2011 - 09:47

Voir le messageune sista, le 08 mars 2011 - 06:53 , dit :

oula c est bien triste cette histoire :(
pkoi a t il fallu que les 2 peres soient morts ? parce qu ils ne supportaient pas de voir l amour entre 2 pers de religions differentes? quelle absurdite qd mm!

Complétement absurde..
:(
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 12 mars 2011 - 05:51

Voir le messagethorgal, le 06 March 2011 - 04:25 AM, dit :

Lire la suite:

Quel dommage, quel désastre, quel bêtise!
Il est grand temps de nous rappeler que la terre n'est qu'une boule planétaire dans l'univers, et que toutes ces divisions et ces massacres, proviennent de l'imagination fallacieuse des hommes.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1