Ce message a été modifié par hassan med - 05 mars 2011 - 11:19 .
Yeb: Le Reve Des Djiboutiens . Iog Demoralisé Pour quand ? YEB reagit , le peuple t'attend
Posté 05 mars 2011 - 10:41
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 05 mars 2011 - 11:52
tu ne trompes personne, tu reviens avec ton vieux pseudo jouer à l'opposant.
Alors que tu jubiles par ce que les djiboiutiens n'ont pas pu descendre dans la rue.
Ton maître a déployé l'armée,la police et toutes ses forces armées pour museler l'opposition.
Mais ce n'est que parti remise .

Mais la terre est patiente"
Posté 05 mars 2011 - 02:25
thorgal, le 05 mars 2011 - 11:52 , dit :
Alors que tu jubiles par ce que les djiboiutiens n'ont pas pu descendre dans la rue.
Ton maître a déployé l'armée,la police et toutes ses forces armées pour museler l'opposition.

Pire que ca, ils ont menace toute personne qui ose manifester a de la prison a vie et une amende de 200000fd. Et apres ils osent se feliciter de l'echec de la manifestation. Mais on verra bien au moment des elections si on va se laisser faire.
Posté 05 mars 2011 - 06:12
thorgal, le 05 mars 2011 - 11:52 , dit :

Tes informations sont eronees...

Posté 06 mars 2011 - 02:07
diplomat101, le 05 mars 2011 - 10:29 , dit :
Et les francais dans leurs casernes....

Toi tu n'es pas à Djibouti, à la différence de mes amis qui logent en dehors des casernes à Djibouti ville !
Et eux ils me racontent ce qu'ils voient sur le terrain, pas ce que tu lis sur les sites gouvernementaux djiboutiens, sur internet loin de ton pays !

Posté 06 mars 2011 - 02:18
thorgal, le 06 mars 2011 - 02:07 , dit :
Et eux ils me racontent ce qu'ils voient sur le terrain, pas ce que tu lis sur les sites gouvernementaux djiboutiens, sur internet loin de ton pays !

Les seuls rares francais qui habitent a gabode 4 sont coupes du centre-ville...
Tous s'est deroule dans les banlieues,tres loins des casernes et des quartiers chics de djibouti...
Ce n'est pas dans le site du quai d'orsai que les infos se trouvent...

Posté 06 mars 2011 - 02:31
diplomat101, le 06 mars 2011 - 12:18 , dit :
Tous s'est deroule dans les banlieues,tres loins des casernes et des quartiers chics de djibouti...
Ce n'est pas dans le site du quai d'orsai que les infos se trouvent...

Si tu habitais Djibouti tu serais que les français habitent gabode3,4,5,6 la siesta,le plateau du serpent, le marabou,le héron, le centre ville, ambouli etc..
C'est pour ça que mes amis m'ont rapporté de vrais infos.
Puis tu oublies tous les djiboutiens qui travaillent sur la BDD, ils ne sont pas tous à la solde de ton maitre et savent ce qui se passe vraiment!
Reste loin de Djibouti derrière ton pc, les changements se feront sans toi!

Posté 06 mars 2011 - 02:47
thorgal, le 06 mars 2011 - 02:31 , dit :
C'est pour ça que mes amis m'ont rapporté de vrais infos.
Puis tu oublies tous les djiboutiens qui travaillent sur la BDD, ils ne sont pas tous à la solde de ton maitre et savent ce qui se passe vraiment!
Reste loin de Djibouti derrière ton pc, les changements se feront sans toi!

Ce n'est sont pas les eboueurs des bases francaises qui sont les informateurs des francais!!!

Posté 06 mars 2011 - 02:57
diplomat101, le 06 mars 2011 - 12:47 , dit :

Tu pensent vraiment que les milliers de djiboutiens qui travaillent tous les jours sur la BDD ne sont que des "éboueurs"..
Tu as une bien mauvaise images de tes frères....
C'est peut être par ce que la BDD n'a jamais voulu t'employer!

Posté 06 mars 2011 - 03:28
thorgal, le 06 mars 2011 - 02:57 , dit :
Tu as une bien mauvaise images de tes frères....
C'est peut être par ce que la BDD n'a jamais voulu t'employer!

Si vous aimez les djiboutiens, vous n'auriez pas donnez tous les contrats a Ali le singe et a sa famille!!!
Tous les djiboutiens savent la corruption et le favoritisme des contrats des bases...
Tu es ridicule..

Posté 06 mars 2011 - 03:43
diplomat101, le 06 mars 2011 - 01:28 , dit :
Tous les djiboutiens savent la corruption et le favoritisme des contrats des bases...
Par ce que tous les gros employeurs (amis de ton maitre ou non) n'emploient pas de djiboutiens d'aprés toi ???
Sache que si un ouvrier veut rentrer sur une des installations de la BDD il doit être en possession d'une pièce d'identité djiboutienne!
ça, tu ne le savais pas non plus!
Encore une nouvelle leçon...

Posté 06 mars 2011 - 08:04
thorgal, le 06 mars 2011 - 03:43 , dit :
Sache que si un ouvrier veut rentrer sur une des installations de la BDD il doit être en possession d'une pièce d'identité djiboutienne!
ça, tu ne le savais pas non plus!
Encore une nouvelle leçon...

Ne tourne pas en rond...
je te parle du favoritisme des contrats des bases...
Ce message a été modifié par diplomat101 - 06 mars 2011 - 08:05 .
Posté 06 mars 2011 - 09:23
diplomat101, le 06 mars 2011 - 06:04 , dit :
je te parle du favoritisme des contrats des bases...
Par ce que les contrats de travail sur la BDD ne favorisent pas les entreprises djiboutiennes???
Citation
Tu n'as toujours pas digéré que j'ai pu être ami avec son fils!
Maintenant Ali est mort et de nombreux djiboutiens travaillent toujours à la BDD.
Et tu as beau être jaloux d'eux et les traiter "d'éboueurs"
Citation