djibnet.com: Assajog, Okaar, Tadjourah Et Obock - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assajog, Okaar, Tadjourah Et Obock Il est temps Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 22 février 2011 - 03:02

Pays Assajog, Pays Okaar, Tadjourah la blanche et Obock c'est votre tour d'épauler la lutte. Le peuple djiboutien du pays et de l'étranger vous regarde. Ne ratez pas le train le Vendredi, après la prière, mettez une paire de bottes aux pieds et boutez IOG de votre région.

Vive la revolution Khamsine.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   An old funny turtle Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-novembre 10

Posté 22 février 2011 - 05:06

Voir le messageWarsameh, le 22 février 2011 - 03:02 , dit :

Pays Assajog, Pays Okaar, Tadjourah la blanche et Obock c'est votre tour d'épauler la lutte. Le peuple djiboutien du pays et de l'étranger vous regarde. Ne ratez pas le train le Vendredi, après la prière, mettez une paire de bottes aux pieds et boutez IOG de votre région.

Felicitation! maintenant, tu me plais beaucoup mieux. Tu viens de demontrer les qualites qui te sont innees. Tu as l'etoffe d'un rassembleur, alors autant ne pas te gacher dans les mesquineries.
Je ne sais pas si ce ne serait pas un peu tot pour t'avouer mon admiration. Mais, je prefere prendre ce risque, en ce qui te concerne! :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 22 février 2011 - 06:19

Voir le messageAn old funny turtle, le 22 février 2011 - 09:06 , dit :

Felicitation! maintenant, tu me plais beaucoup mieux. Tu viens de demontrer les qualites qui te sont innees. Tu as l'etoffe d'un rassembleur, alors autant ne pas te gacher dans les mesquineries.
Je ne sais pas si ce ne serait pas un peu tot pour t'avouer mon admiration. Mais, je prefere prendre ce risque, en ce qui te concerne! :)

Frère, je ne suis pas parfait et je suis un peu trop vieux pour me prendre trop au sérieux; sur mon lit de casse bonbon, au dernier de mes souffles, je veux avoir la conscience tranquille et dire que je n'ai jamais été spectateurs dans ma vie...

Merci a toi et pareil, si conseil de grand frère je me permets, ne laisse jamais ton tallent se perdre dans l'insignifiant!

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 22 février 2011 - 10:23

Voir le messageWarsameh, le 22 February 2011 - 03:02 PM, dit :

=D> Rien à dire. Pour rappel, les habitants de Yoboki ont déjà bravé la répression policière qui s'est abattue sur la ville comme une chape de plomb le Samedi 19 février. Tadjourah est déjà en effervescence, Ali-Sabieh en ébullition.

La lutte continue !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   An old funny turtle Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-novembre 10

Posté 24 février 2011 - 09:23

Voir le messageWarsameh, le 22 février 2011 - 06:19 , dit :

Frère, je ne suis pas parfait et je suis un peu trop vieux pour me prendre trop au sérieux; sur mon lit de casse bonbon, au dernier de mes souffles, je veux avoir la conscience tranquille et dire que je n'ai jamais été spectateurs dans ma vie...

Merci a toi et pareil, si conseil de grand frère je me permets, ne laisse jamais ton tallent se perdre dans l'insignifiant!

Cher Cousin,

Pour l'age, retiens celle-ci du celebre Brel "Adulthood doesn't exist it's just an attitude". C'est une facon de dire qu'il faut garder la flamme ou la passion qui sont les moteurs reels de la vie de tout homme. Les britanniques, eux, l'ont bien compris, ils changent de metier en moyenne 6 fois dans leur existence. Et souvent pour des salaires et des positions moindres parce qu'ils quetent "the thrill".

Je ne sais pas aussi ce que tu entends par "l'insignifiant" concernant la poesie, est-ce peut-etre le fait que tu ignores, que l'art en fait est destine pour soigner les societes. Et jusqu'a present, je pense avoir fait bien mien ce principe, et ecrit que sur le bien et pour le bien du monde. Les sentiments jouent tres peu dans ce que j'ecris. Je prefere tout ce qui est ludique mais oriente sur un resultat.

Je crois avoir vu dans un autre post que tu parlais du feu Elabeh. Au pays, il fut le premier ministre sous lequel j'ai servi. Je n'ai que des bons souvenirs de cette periode de ma vie comme si c'etait encore hier. Je ne pense pas qu'un dieu puisse etre capable de recreer une telle ame avec autant de grandeurs.

En fait, comme tu le sais c'est toute la politique que je n'aime pas. Des fois, je me dis pourquoi ne pas me consumer totalement dans le combat des Papous. Puis, je me dis: "Qui suis-je pour croire que je suis venu sur terre pour apporter des changements? Et je n'ai pas tort de croire en cette derniere pensee. Le rire, le rock et la poesie me comble enormement.

Je pense aussi que je merite ce detachement de tout ce qui est serieux, ou peut paraitre Ideal. Il est a chaque homme et a chaque femme de trouver sa flamme.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1