djibnet.com: Revolution Et Arrivé De Tonne Khat Tout Les Jours Ne Sont Pas Très Com - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Revolution Et Arrivé De Tonne Khat Tout Les Jours Ne Sont Pas Très Com le khat anesthesie le peuple !!!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zouave Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-décembre 10

Posté 22 février 2011 - 01:27

slt

tant que des tonnes de cette plante arriveront chaque midi sur le marché, ne soyons pas etonné du fait que les individus se sentent pas très concerné. certes le khat fait vivre bcp de monde à djib mais il en dedruit autant. pour faire une revolution on a besoin de tout le monde et l'omnipresence du khat ne permet pas de repondre à ce details. trouver une soulution pour faire baisser l'influence de cette plante sur la population et apres les appels au changement auront plus d'echos aupres d'eux !!!!!!

cordialement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 22 février 2011 - 01:37

Voir le messagezouave, le 22 February 2011 - 10:27 AM, dit :

slt

tant que des tonnes de cette plante arriveront chaque midi sur le marché, ne soyons pas etonné du fait que les individus se sentent pas très concerné. certes le khat fait vivre bcp de monde à djib mais il en dedruit autant. pour faire une revolution on a besoin de tout le monde et l'omnipresence du khat ne permet pas de repondre à ce details. trouver une soulution pour faire baisser l'influence de cette plante sur la population et apres les appels au changement auront plus d'echos aupres d'eux !!!!!!

cordialement

comment vous pouvez encore brouter alors vous subissez chaque jour des humiliations quotidiennes chaque fois que vous ouvrez la bouche pour l'intérêt de votre pays et votre peuple.

Brisez les chaines, frères et soeurs.

Réveillez-vous pour retrouver notre dignité.

N'acceptez pas le pouvoir du clan trableskis.

IOG, DÉGAGE!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 23 février 2011 - 10:59

Voir le messagezouave, le 22 February 2011 - 02:27 PM, dit :

slt

cordialement

Lutter pour l'interdiction du khat d'abord aux jeunes (vente sur presentation de carte)
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1