djibnet.com: General Zakaria Aurait Refusé Les Ordres D'iog - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

General Zakaria Aurait Refusé Les Ordres D'iog La fissure du regime Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 21 février 2011 - 02:59

Une Première dans l'armée Djiboutienne, a l'exemple de l'armée égyptienne, le Général Zakaria Cheikh Ibrahim aurait refusé l'ordre d'IOG de Massacre le peuple Djiboutien. Est-ce que un héro de la dernière minute est né? Seul le temps nous le dira.

Vive le général et vive l'armée nationale patriotique.

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 21 février 2011 - 07:54

Voir le messageWarsameh, le 21 February 2011 - 06:59 AM, dit :

Une Première dans l'armée Djiboutienne, a l'exemple de l'armée égyptienne, le Général Zakaria Cheikh Ibrahim aurait refusé l'ordre d'IOG de Massacre le peuple Djiboutien. Est-ce que un héro de la dernière minute est né? Seul le temps nous le dira.

Vive le général et vive l'armée nationale patriotique.

Image IPB

J'aurais aimer m'embarquer dans ton utopie mais malheureusement je suis incapable car jamais et même de loin je n'imagine le Géneral Zakarieh a faire cela. Pour fusiller des innocents, il n'a mm pas besoin de l'ordre de IOG, ils se comprennent facilement sans les mots.
Tout le monde se souvient de ce qu'il a fait durant le jeudi du allahrahamo Yassin Yabeh. Ce jour la tout le monde avait vu le vrai visage de ce vieillard qui ce cache derrière la prière et la religion.
Vendredi prochain si comme prévu la manifestation se répète, le general Zakarieh et le Med Djama de la GR seront les premiers à fusiller sans hésiter. Ils ont tout à perdre avec la chute de IOG et n'oublie pas l'aspect tribal qui les réunis. Pour les hommes de son genre, chute de IOG rime avec la préface du jugement dernier.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 21 février 2011 - 08:29

Fluid ce n'est pas une utopie mais juste une rumeur non vérifiée et comme toute rumeur, il faut la prendre avec un grain de sel et beaucoup d'eau. General Zakaria peut très bien avoir refusé les ordres, il se peut aussi qu'il ait raté les ordres occupé à être en transe mystique dans son maqame mais dans tous les cas, seuls les faits comptent et pour une première, il est absent de partout et de nulle part.

Comme je disais donc seuls les actes comptent et il ne faut jamais d'espérer des humains. Si Zakaria décide de sauver le peuple djiboutien de l'apocalypse et précipite du même coup la démocratie alors je crois qu'il y a matière à lui pardonner mais au stade ou nous sommes, il se peut que tu aies raison alors on fait quoi? Wait and See!

Ce message a été modifié par Warsameh - 21 février 2011 - 08:30 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 21 février 2011 - 08:36

Voir le messageFluid, le 21 February 2011 - 10:54 AM, dit :

J'aurais aimer m'embarquer dans ton utopie mais malheureusement je suis incapable car jamais et même de loin je n'imagine le Géneral Zakarieh a faire cela. Pour fusiller des innocents, il n'a mm pas besoin de l'ordre de IOG, ils se comprennent facilement sans les mots.
Tout le monde se souvient de ce qu'il a fait durant le jeudi du allahrahamo Yassin Yabeh. Ce jour la tout le monde avait vu le vrai visage de ce vieillard qui ce cache derrière la prière et la religion.
Vendredi prochain si comme prévu la manifestation se répète, le general Zakarieh et le Med Djama de la GR seront les premiers à fusiller sans hésiter. Ils ont tout à perdre avec la chute de IOG et n'oublie pas l'aspect tribal qui les réunis. Pour les hommes de son genre, chute de IOG rime avec la préface du jugement dernier.

Tu oublies qu'il a fait son boulot ce jour la, en plus les Djiboutiens ne veulaient pas d'un bandit remplacer un autre bandit. Tout le monde sait que Yassin et IOG etaient des copains et n'avaient pas l'interet du pays a coeur mais plutot leur propres interets, ils ont vole le pays ensemble et on dit s'insurger contre ca. Si le General repond a l'appel du peuple et arrete IOG comme il a arrete Yasin en repondant a l'appel d'IOG, je crois que cet homme aura montre au peuple qu'il n'est pas tribaliste comme certains le pensent mais plutot un ardent defendeur de la Republique.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 22 février 2011 - 02:15

Voir le messageWarsameh, le 21 February 2011 - 12:29 PM, dit :

il ne faut jamais d'espérer des humains. Wait and See!

croisant les doigts alors!

Voir le messageBarrah Patrol, le 21 February 2011 - 12:36 PM, dit :

Tu oublies qu'il a fait son boulot ce jour la, en plus les Djiboutiens ne veulaient pas d'un bandit remplacer un autre bandit. Tout le monde sait que Yassin et IOG etaient des copains et n'avaient pas l'interet du pays a coeur mais plutot leur propres interets, ils ont vole le pays ensemble et on dit s'insurger contre ca. Si le General repond a l'appel du peuple et arrete IOG comme il a arrete Yasin en repondant a l'appel d'IOG, je crois que cet homme aura montre au peuple qu'il n'est pas tribaliste comme certains le pensent mais plutot un ardent defendeur de la Republique.

Non je ne condamne pas les faits mais surtout la manière. Comment oublier que ce Géneral voulait coute que coute faire tout un bain de sang, qu'il ne voulait mm pas parler et négocier. Heureusement qu'il y'avait les Colonels pour l'empêcher de commettre l'irréparable(je fais allusion à la scène devant la RTD).
Son tir au canon de char aussi, nous avait bien démontrer qu'il n' y avait pas plus sanguinaire que ce général. Car faut pas oublier que dans la bâtisse ou travaillait Yabeh (allahrahamo) y avait aussi d'autre officier qui y travaillait et même que c'était entouré de plein de logement à l'exterieur. Ce jour la, en voulant par tout les moyens tué Yabeh (allahrahamo), il a faillis en même temps massacrer des pauvres innocents.
Malheureusement IOG a une confiance absolu en la folie meurtrière de cet homme et réciproquement l'autre a hâte de démontrer combien il peut ce montrer criminel.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1