Voici la liste des criminels d'IOG qui s'apprêtent à massacrer le peuple djiboutien. De toutes les façons, leur sort est scellé car si les djiboutiens mettent leurs mains la dessus, après la libération, ils seront exécutés a la place Mohamud Harbi et s'ils s'en échappent, leur place sera a la court pénale internationale. Peut-être qu'ils auront un meilleurs sort à la court Pénale; Voici la liste:
1) Hassan Said Khaireh dit Hassan Madobeh (Chef de sécurité et espion en en chef)

2) Djama Souleiman , procureur et persécuteur en chef

3) Maki Omar Abdoulkader Second procureur et persécuteur

4) Colonel Abdillahi Abdi Farah Patron de la police répressive

5) Colonel Zakaria Hassan Aden, Tortionnaire en chef et chef de la gendarmerie répressive

6) général Zakaria Cheikh Ibrahim, Cousin d'IOG garant de la pérennité du régime d'IOG en réserve pour la défense ultime avec ses blindés
7) Colonel Mohamed Djama, cousin d'IOG chef de la garde prétorienne dite de la république, spécialiste des exécutions sommaires garant de la sécurité d'IOG et de sa famille

La liste des noms de ces criminels a déjà été établie et transmise a titre préventive au tribunal pénal international, et au département d'état du gouvernement des États-Unis, du ministère des Affaires étrangères du Canda, de la France et de l'Angleterre ainsi que le bureau du commissaire aux droits de l'homme européen.
Qu'ils sachent, au moment ou ils s'apprêtent à passer les djiboutien a la trappe qu'ils rendront tôt ou tard compte au peuple djiboutien et a la communauté internationale.
Ce message a été modifié par Warsameh - 21 février 2011 - 05:29 .