djibnet.com: Iog Le Diable En Personne - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog Le Diable En Personne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-février 11

Posté 19 février 2011 - 07:00

Djiboutiennes,Djiboutiens,
Je viens d'apprendre que trois dirigeants de l'opposition(ARA,IGH ET DAOUD CHEHEM) sont arrêtés par la police à la solde de Guelleh.
Mais en ce moment difficile que traverse notre pays,ma pensée va à la famille des victimes.
J'appelle à la jeunesse djiboutienne de prouver à IOG, que les manifestations ne s'arrêterons pas jusqu'à ce que IOG parte et avec son système purement et simplement tribal qui a conduit à notre pays à la misère.
A bas la dictature, A BAS IOG
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 19 février 2011 - 09:04

Voir le messageVivedjib, le 19 février 2011 - 07:00 , dit :

Djiboutiennes,Djiboutiens,
Je viens d'apprendre que trois dirigeants de l'opposition(ARA,IGH ET DAOUD CHEHEM) sont arrêtés par la police à la solde de Guelleh.
Mais en ce moment difficile que traverse notre pays,ma pensée va à la famille des victimes.
J'appelle à la jeunesse djiboutienne de prouver à IOG, que les manifestations ne s'arrêterons pas jusqu'à ce que IOG parte et avec son système purement et simplement tribal qui a conduit à notre pays à la misère.
A bas la dictature, A BAS IOG

Les faiseurs de troubles,les casseurs des boutiques ne sont pas au dessus des lois...
La manifestation doit etre pacifique et non a l'emeute!!!

Il devront etre deferer devant un juge pour y etre juger!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-février 11

Posté 19 février 2011 - 09:23

Voir le messagediplomat101, le 19 février 2011 - 09:04 , dit :

Les faiseurs de troubles,les casseurs des boutiques ne sont pas au dessus des lois...
La manifestation doit etre pacifique et non a l'emeute!!!

Il devront etre deferer devant un juge pour y etre juger!!

Certe la manifestation doit être pacifique et c'est ce que les manifestants attendaient pour qu'elle dure jusqu'à la chute du régime policier de Guelleh.
34 ans de monopole du pouvoir, 34 ans de règne sans partage par un et un seul régime,34 ans de dictature douce; ça suffit s'il vous plait.
Mais c'est le diable IOG qui incarne le malheur et mal-être des djiboutiens qui a été à l'origine de l'idée d'infiltrer des fauteurs de troubles pour discréditer la manifestation organisée par les opposants.
Mais j'aimerais vous assurer au passage que le peuple ne se laissera pas faire et dira son désir dans la rue.
Sa jeunesse se prendra en main.
Notre désir "IOG dehors" pas plus ni moins.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1