djibnet.com: Khamsine Revolution ... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Khamsine Revolution ... has begun Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 18 février 2011 - 09:24

La première étape vers la révolution a été franchie

=D>

un long chemin nous attend, mais ce premier pas crucial est non des moindres

courage mes frères et mes sœurs

Puisses Dieu raisonner nos forces de l'ordre et protéger notre peuple

Ce message a été modifié par The voice - 18 février 2011 - 09:32 .

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 18 février 2011 - 09:38

Voir le messageThe voice, le 18 février 2011 - 09:24 , dit :

La première étape vers la révolution a été franchie

=D>

un long chemin nous attend, mais ce premier pas crucial est non des moindres

courage mes frères et mes sœurs

Puisses Dieu raisonner nos forces de l'ordre et protéger notre peuple

Faux... :D
Quelle etape? :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 19 février 2011 - 04:14

Voir le messagediplomat101, le 18 February 2011 - 06:38 PM, dit :

Faux... :D
Quelle etape? :D

Morpion tu chomes plus
ce dernier temps,
pour defendre un regime
ki tombe. :lol:
B) ton sale devoir t appele. :P
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   taliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 10

Posté 19 février 2011 - 08:56

les djib nous ont bluffé. personne ne s'attendait à une telle rassemblement ils étaient à peu près un millier réuni dans le terrain de 3ème division. les gens étaient calme, quelque pancarte ici ou là, et quelques voies au microphone. la police, avec des voitures étaient tout autour, ils bloquaient la circulation de la route d'arta, la jonction qui commence de dara hanaan vers balbalaa. les policiers ressemblaient à bes robokopes tellement qu'ils étaient blindés, now on esssaie là où se dirige les 6% de croissance: vers la sécurité.
c'est vers magrib que c'a degeneré, les manifestants qui voulaient restés ont été prié,par la police de rentrer chez eux. ls manifestants ont refusé, les services de police ont repondu par des bombes lacrymogènes qui étaient placés au dessus de leur voiture.
les gens pris de panique se sont dispersés, certains sont rentrés dans la mosqué marquiz, d'autres ont profité pour bruler 2 pick-up civils, stationnés devant dara hanaan, l'un etait tout neuf (D55).
les affrontements se sont poursuivis jusque dans les quartiers et en ville, c'est surtout à Q6 que les combats étaient délicats.
on parle d'un policier tué. meme le colenel de la police a failli etre tabassé par des jeunes réunis devant le siède de l'opposition vers entre 14-15h.
c'est les jeunes de MRD qui ont vraiment assurés la securité, aucun débordement jusqu'à la provocation de ma police.
autre info les gens qui manifestaient hier étaient en majorité issu de balbala.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 février 2011 - 11:48

Voir le messagetaliban, le 19 February 2011 - 09:56 AM, dit :

les djib nous ont bluffé. personne ne s'attendait à une telle rassemblement ils étaient à peu près un millier réuni dans le terrain de 3ème division. les gens étaient calme, quelque pancarte ici ou là, et quelques voies au microphone. la police, avec des voitures étaient tout autour, ils bloquaient la circulation de la route d'arta, la jonction qui commence de dara hanaan vers balbalaa. les policiers ressemblaient à bes robokopes tellement qu'ils étaient blindés, now on esssaie là où se dirige les 6% de croissance: vers la sécurité.
c'est vers magrib que c'a degeneré, les manifestants qui voulaient restés ont été prié,par la police de rentrer chez eux. ls manifestants ont refusé, les services de police ont repondu par des bombes lacrymogènes qui étaient placés au dessus de leur voiture.
les gens pris de panique se sont dispersés, certains sont rentrés dans la mosqué marquiz, d'autres ont profité pour bruler 2 pick-up civils, stationnés devant dara hanaan, l'un etait tout neuf (D55).
les affrontements se sont poursuivis jusque dans les quartiers et en ville, c'est surtout à Q6 que les combats étaient délicats.
on parle d'un policier tué. meme le colenel de la police a failli etre tabassé par des jeunes réunis devant le siède de l'opposition vers entre 14-15h.
c'est les jeunes de MRD qui ont vraiment assurés la securité, aucun débordement jusqu'à la provocation de ma police.
autre info les gens qui manifestaient hier étaient en majorité issu de balbala.

Je confirme, le bandeau sur le front, la sueur sur le visage.Autre chose dont j'aimerais en savoir un peu plus, en discutant avec quelques manifestants, deux d'entre eux m'ont affirmés que nombre de ces policiers étaient des officiers de l'armée somalienne qui s'entrainent actuellement sur notre sol.. incroyable!
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1