djibnet.com: Le Parti Du Vieillard Ou L'uad - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Parti Du Vieillard Ou L'uad Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 15 février 2011 - 03:38

I. Guedi HARED a consacré toute sa vie à défendre le RPP. Il a même sacrifié son mariage, sa vie pour se consacrer au RPP.Il s'est marié à 65 ans quand il a été éjecté du RPP. A 65 ans, après sa chute, il s'est marié. Aujourd'hui, à 74 ans, il a inventé l'UAD, le parti du vieillard sinistre.Il veut marcher sur le dictateur.Mort de rire. IGH ou IOG, UAD ou RPP, c'est la même équation. A 74 ans, Guedi Hared veut brûler Djibouti, parce que Djibouti lui a fait perdre toute une vie.Pour lui, Djibouti doit mourir avec lui.Révolution Khamsine ou Révolution de l'Agonie ?
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 février 2011 - 04:24

Voir le messageverite, le 15 February 2011 - 12:38 PM, dit :

I. Guedi HARED a consacré toute sa vie à défendre le RPP. Il a même sacrifié son mariage, sa vie pour se consacrer au RPP.Il s'est marié à 65 ans quand il a été éjecté du RPP. A 65 ans, après sa chute, il s'est marié. Aujourd'hui, à 74 ans, il a inventé l'UAD, le parti du vieillard sinistre.Il veut marcher sur le dictateur.Mort de rire. IGH ou IOG, UAD ou RPP, c'est la même équation. A 74 ans, Guedi Hared veut brûler Djibouti, parce que Djibouti lui a fait perdre toute une vie.Pour lui, Djibouti doit mourir avec lui.Révolution Khamsine ou Révolution de l'Agonie ?

On dirait que le clan trableski tremble et active ses ferveurs défenseurs.
Ils essaient d'individualiser la lutte du peuple djiboutien contre la dictature.
On dirait que la peur atteint des degrés que le site(djibouti24) porte flambeau du clan Haid émet des menaces à peine voilées contre la population.
Nous savons ce que vous préparez en coulisse.
Si vos milices attaquent les manifestants pacifiques, la situation va s'aggraver pour vous et tous ceux qui vous soutiendront.
Nous n'avons pas plus peur de vous.
Nos soldats et nos policiers seront avec nous contre vos mercenaires étrangers.
Oui, nous allons marcher chez le dictateur pour l'obliger de partir.
Le peuple djiboutien va récupérer sa liberté et son indépendance.
Nous mettons en garde contre tous ceux qui essaieront d'attaquer ces manifestants.
Nous invitons nos militaires et nos policiers à se joindre de nous et défendre leur population et leur pays.
Il s'agit de notre pays, mais pas eux, ceux qui dévorent les biens de notre pays qui se font passer pour des nationaux.
Nous savons qui ils sont.
Nous nous souviendrons de leur traitrise contre notre pays en soutenant le dictateur.
En plus certains se permettent de traiter étrangers les jeunes qui luttent pour leur liberté et la démocratie.
L'heure de vérité a sonné.
Nous n'allons plus supporter ce genre de comportement.
Les auteurs de djibouti 24 n'ont pas confiance à la liberté et à la démocratie de djibouti.
Ils savent qu'ils sont les privilégiés en raison tribale.
Ils savent qu'ils ont des postes et de l'argent facile pour des raisons tribales.
Ils sont prêts à défendre ce régime bec et ongle.
Ils osent tout même celui d'attaquer de façon éhonté des personnalités des familles issas et afars.
Ils sont entrain d'allumer une guerre tribale.
Nous leur tiendrons responsables comme le régime de la dictature pour le moindre dérapage contre les manifestants.

Ce message a été modifié par freeman - 15 février 2011 - 04:26 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 15 février 2011 - 05:53

Les djiboutiens ne détruiront pas leurs pays pour satisfaire la rage de quelques vieillards réunis pour former l"UAD.La plupart des politiciens qui se disent opposants ont la double nationalité.Si Djibouti brûle,ils n'ont rien à craindre. Le pauvre de Balbala, d'Arhiba ou du Q6 déjà rongé par la famine sera le seul qui aura tout perdu, sa famille y comprise.
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 février 2011 - 06:10

Voir le messageverite, le 15 February 2011 - 02:53 PM, dit :

Les djiboutiens ne détruiront pas leurs pays pour satisfaire la rage de quelques vieillards réunis pour former l"UAD.La plupart des politiciens qui se disent opposants ont la double nationalité.Si Djibouti brûle,ils n'ont rien à craindre. Le pauvre de Balbala, d'Arhiba ou du Q6 déjà rongé par la famine sera le seul qui aura tout perdu, sa famille y comprise.

L'argument de la peur se finit! Vous devriez comprendre. Pour info, ceux dont tu parles meurent à peu feux tous les jours et personnes ne se soucient d'eux! Alors, ayez le courage de parler pour les nantis dont vous faites parti!
ceux qui vivent dans les quartiers dont tu parles n'ont rien déjà et sont contre la dictature à vie. Ils veulent la chute du régime. Mais, toi et tes semblables , vous avez peur qu'on secoue la cocotier au risque de tomber!
Nous allons faire chuter ce régime comme ses compères en tunisie et égypte!
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 16 février 2011 - 09:20

18 février 2011, date de recensement des vieillards djiboutiens.Si les vieillards pensent que les jeunes feront leurs sales travail, c'est raté.Les jeunes vivent leur époque à eux et n'ont aucune intention de détruire leur propre pays.Tout ce que vous faites, vous devriez le faire quand vous étiez jeunes, nous sommes au 21 ème siècle, vieillards.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 février 2011 - 09:47

Voir le messageverite, le 16 February 2011 - 06:20 AM, dit :

18 février 2011, date de recensement des vieillards djiboutiens.Si les vieillards pensent que les jeunes feront leurs sales travail, c'est raté.Les jeunes vivent leur époque à eux et n'ont aucune intention de détruire leur propre pays.Tout ce que vous faites, vous devriez le faire quand vous étiez jeunes, nous sommes au 21 ème siècle, vieillards.

Pour commencer, tu es mal poli d'insulter nos anciens de cette manière.
Ensuite, arrêtes de prendre pour quelqu'un que tu n'es pas.
Tu ne représentes pas les jeunes qui sont révoltés de leur conditions présentes et futures.
Pour info, les jeunes sont en train de manifester tous les jours. Et, ils sont dans vos prisons.
Mais, ils seront liberés avec la révolution.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 17 février 2011 - 12:59

freeman dit :

Traiter I.GUEDI HARED de VIEILLARD de l'UAD, est ce une insulte ?
Traiter IOG de dictateur, est ce une insulte ?
Il est vrai que NON, NON et NON, ce n'est pas une insulte.C'est la Vérité pure et simple.

Freeman ou Diplomat, Diplomat ou Freeman, vous ne travaillez que pour vos intérêts.
Et le peuple déteste les pro

Il est vrai que NON, NON et NON, ce n'est pas une insulte.C'est la Vérité pure et simple.

Freeman ou Diplomat, Diplomat ou Freeman, vous ne travaillez que pour vos intérêts.
Et le peuple déteste les profiteurs.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 17 février 2011 - 03:12

Voir le messageverite, le 17 February 2011 - 09:59 AM, dit :

Et le peuple déteste les profiteurs.

Oh c'est trop mignon! depuis quand tu as traité iog de dictateur.
Bizarrement, je n'ai jamais vu çà!
J'ai du loupé ton post sur çà!
Depuis quand le clan de trableski a le droit de me juger.
Verité, on sait qui vous êtes! inutile de détourner le message.
Vous êtes un potin du régime de la dictature.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 17 février 2011 - 04:38

Tu te crois vraiment le plus intelligent Freeman.Mais tu n'es rien du tout. Free= libre man= homme.
A 65 ans, le rpp t'as libéré.Trop tard quand on a 74 ans de réagir.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 17 février 2011 - 04:51

(freeman)

°°°Les stratégies du dictateur IOG", qui l'a écrit ?°°°
Toi peut-être freeman ou Mr ELY (Samarone) ?

Ce message a été modifié par verite - 17 février 2011 - 05:01 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 17 février 2011 - 06:26

Diplomat 101, c'est Freeman, c'est le beau frère de DAF, il s'appelle Ely, c'est un Samarone.

Ceci est la vérité.Rien que la vérité.Toute la vérité.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   refugiee Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-septembre 09

Posté 18 février 2011 - 01:32

Voir le messageverite, le 17 février 2011 - 06:26 , dit :

Diplomat 101, c'est Freeman, c'est le beau frère de DAF, il s'appelle Ely, c'est un Samarone.

Ceci est la vérité.Rien que la vérité.Toute la vérité.

Ouhh Ouhh, lui grand clochard, il a dragué mes deux filles sur msn. Jai interdis à elle internet à cause de Ely.Il a raconté à la grande que les samarones sont très armées à Djibouti et qu'ils sont capable de faire la guerre la guerrila avec l'armée.Je connais pas si c'est vrai.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 18 février 2011 - 10:54

Voir le messageverite, le 17 February 2011 - 01:38 PM, dit :

Tu te crois vraiment le plus intelligent Freeman.Mais tu n'es rien du tout. Free= libre man= homme.
A 65 ans, le rpp t'as libéré.Trop tard quand on a 74 ans de réagir.

Tantôt je suis un extrémiste issa, des fois un afar, quelque fois un issack et aujourd'hui un samaronne! Je suis fier d'être un djiboutien. Je n'ai jamais affiché mon appartenance tribale.
Ce qui laisse aux extrémistes de tout bord de projeter sur mon pseudo leurs fantasmes tribales les plus délirants.
Par contre mensonge est fait parti du clan trableski.
Pour ce qui concerne le beau frère de DAF, j'espère qu'il a un pseudo et pourra vous répondre.
Enfin en plus que tu es mal poli pour insulter les anciens, c'est un super menteur.

Super Menteur!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 février 2011 - 11:13

Voir le messageverite, le 15 February 2011 - 04:38 PM, dit :

Le blé du pk20, veut il le faire pousser près du stade gouled?
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 février 2011 - 11:26

Voir le messagefreeman, le 18 February 2011 - 11:54 AM, dit :

Tantôt je suis un extrémiste issa, des fois un afar, quelque fois un issack et aujourd'hui un samaronne! Je suis fier d'être un djiboutien. Je n'ai jamais affiché mon appartenance tribale.
Ce qui laisse aux extrémistes de tout bord de projeter sur mon pseudo leurs fantasmes tribales les plus délirants.
Par contre mensonge est fait parti du clan trableski.
Pour ce qui concerne le beau frère de DAF, j'espère qu'il a un pseudo et pourra vous répondre.
Enfin en plus que tu es mal poli pour insulter les anciens, c'est un super menteur.

Super Menteur!

Ca c'est un débat Freeman et Verité!

La fougue de freeman face à la prudence de vérité, je pense un peu plus vers ce dernier car je pense que la situation est plus complexe qu'e tunisie ou en Egypte.
-Djibouti est un petit pays; si on sort de la capitale, la majorité de sa pop. est analphabète elle ne voit la politique qu'a l'aune du tribalisme et nous savons que les anciens (au pouvoir) ont régénéré la tribu au sein de l'état.

-Ismael Guedi fait parti de ceux qui ont ruiné le pays, IOG vous vous en plaignez déja, ARA est un prestidigitateur de génie,DAF attend sur un fauteuil si la foule à forcé le pont-levis Ali Coubba et kaddamy; les somalis s'en méfient même si le premier dont j'ai lu le livre ne semble aspirer qu'a la justice.

Voila la politique djiboutienne, très loins des "petites préoccupations du peuple", ces chefs sont des héros, rien de moins, pas de gestionnaires prudents et visionnaires dont l'afrique en a un besoin vital.

Ainsi on peut (peut être) comprendre la méfiance de verité face aux ainés; si non qu'il se justifie!!

Ce message a été modifié par pilot - 19 février 2011 - 11:28 .

La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1