Page 1 sur 1
Qui Se Rappelle De Ca?
Posté 10 février 2011 - 07:03
le-patrouilleur, le 10 février 2011 - 04:16 , dit :
mais pas ceci
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/9OiWTFg1-zo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/9OiWTFg1-zo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
C'est normal cela ne c'est pas produit en 82, mais vu que tu étais trop petit pour te rappeler ce qui c'est passé en décembre 91, je me doute que tu ne peux te rappeler ce qui c'est passé en 82 !!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
Posté 10 février 2011 - 09:05
En novembre 2009 le vidéo arbitrage existait!!
L'Arbitre aurait trés bien pu refuser le but marqué de la main, mais il ne l'a pas fait.
En 1982 le monde entier a vu l'agression délibérée de Shumacher sur Batiston et l'arbitre n'a pas levé le petit doigt.
Il l'aurait tué sur le coup ce n'aurait rien changé!
Le but de la main accepté par l'arbitrage n'a rien à voir avec l'acte de violence qu'a subit Batiston!!
Mais tu n'étais pas né, je comprends que cela ne t'ai pas marqué !!
L'Arbitre aurait trés bien pu refuser le but marqué de la main, mais il ne l'a pas fait.
En 1982 le monde entier a vu l'agression délibérée de Shumacher sur Batiston et l'arbitre n'a pas levé le petit doigt.
Il l'aurait tué sur le coup ce n'aurait rien changé!
Le but de la main accepté par l'arbitrage n'a rien à voir avec l'acte de violence qu'a subit Batiston!!
Mais tu n'étais pas né, je comprends que cela ne t'ai pas marqué !!

"Le boeuf est lent..
Posté 11 février 2011 - 01:54
abdiliban, le 11 février 2011 - 07:04 , dit :
ah c'etait terrible...je me souviens de ce match...alain giresse, tresor, platini, six,
Et te rappelles tu L'émir kowétien qui était descendu sur le terrain pour refuser un but ?
Cette coupe du monde restera une des plus importante de l'histoire du foot !
Mais à l'époque, tous les joueurs "mouillaient" leurs maillots!!

"Le boeuf est lent..
Posté 11 février 2011 - 09:35
le-patrouilleur, le 11 février 2011 - 07:03 , dit :
Man!!!!! Ça c'est passé il y a 29 ans il faut oublier le foot à bien changer depuis.
Bien sur que le foot a bien évolué...mais pas forcement dans le bon sens!
Mais il ne faut jamais oublié le passé, c'est peut être rien pour toi mais pour d'autres c'est important.
Toi tu as tendance a te rappeler ce qui t'arrange..le reste tu veux bien l'oublier !

"Le boeuf est lent..
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1