Dr.coubba Et Les Autres.
Posté 04 février 2011 - 01:16
Ma question est pourquoi l'UAD ce devrait de se soumettre aux revendications de ces partis fantôme qui n'existe que par l'intermédiaire des sites internet et forums sociaux et qui ne représentent rien du tout aux yeux des djiboutiens de Djibouti.
Personnellement je suis contre leurs adhésion tant qu'ils n'auront pas prouver leurs valeurs en allant à Djibouti pour exposer leurs combats.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 04 février 2011 - 01:32
Fluid, le 03 février 2011 - 05:16 , dit :
Ma question est pourquoi l'UAD ce devrait de se soumettre aux revendications de ces partis fantôme qui n'existe que par l'intermédiaire des sites internet et forums sociaux et qui ne représentent rien du tout aux yeux des djiboutiens de Djibouti.
Personnellement je suis contre leurs adhésion tant qu'ils n'auront pas prouver leurs valeurs en allant à Djibouti pour exposer leurs combats.
Chère sœur,
Ali Coubba aimerait bien se retrouver à pied d’égalité avec le MRD mais ce n’est qu’un rêve. C’est un homme seul qui n’arrive même pas à convaincre les Afars et encore moins les autres communautés de Djibouti. Dans sa quête désespérée pour une notoriété publique, il se frotte au MRD dans l’espoir que ceci lui améliorera sa notoriété. Je peux t’assurer d’ores et déjà que le MRD, un grand parti politique djiboutien, n’a pas de temps à perdre avec les vociférations des individus douteux comme lui en manque de self estime. Je dis ca de lui car de la liste que tu as donné, c’est le seule qui a un semblant d’ordre politique même s’il est seul dans son voyage pour des raisons d’extrémisme.
Les autres clowns du GED et du GAY-PRIDE ne méritent même pas la seconde que j’y passe la dessus. Des mégalomanes qui se donnent des titres pompeux et de texte multi facette, les amis du GED (dont personne ne sait qui ils gouvernent) ne valent pas plus que leur site web actualisé une fois tous les 3 mois. Finalement Notre ami Bourhan du GAY-PRIDE doit sortir de son placard (Oops! son Garage) à Ottawa et se trouver de l’emploi au lieu de vivre de l’aide sociale. Quand un homme s'occupe de sa vie, il peut s’occuper des autres et ce n’est en se créant de multiple pages facebook et web avec des pseudos différents qu’on se crée des supporteurs réels, n’est ce pas. Lui, il est un peu culoté en tout cas comme donneur de leçons.
Finalement, le MRD a d’autres chats à fouetter!
Posté 04 février 2011 - 01:55
Warsameh, le 04 February 2011 - 01:32 AM, dit :
Ali Coubba aimerait bien se retrouver à pied d’égalité avec le MRD mais ce n’est qu’un rêve. C’est un homme seul qui n’arrive même pas à convaincre les Afars et encore moins les autres communautés de Djibouti. Dans sa quête désespérée pour une notoriété publique, il se frotte au MRD dans l’espoir que ceci lui améliorera sa notoriété. Je peux t’assurer d’ores et déjà que le MRD, un grand parti politique djiboutien, n’a pas de temps à perdre avec les vociférations des individus douteux comme lui en manque de self estime. Je dis ca de lui car de la liste que tu as donné, c’est le seule qui a un semblant d’ordre politique même s’il est seul dans son voyage pour des raisons d’extrémisme.
Les autres clowns du GED et du GAY-PRIDE ne méritent même pas la seconde que j’y passe la dessus. Des mégalomanes qui se donnent des titres pompeux et de texte multi facette, les amis du GED (dont personne ne sait qui ils gouvernent) ne valent pas plus que leur site web actualisé une fois tous les 3 mois. Finalement Notre ami Bourhan du GAY-PRIDE doit sortir de son placard (Oops! son Garage) à Ottawa et se trouver de l’emploi au lieu de vivre de l’aide sociale. Quand un homme s'occupe de sa vie, il peut s’occuper des autres et ce n’est en se créant de multiple pages facebook et web avec des pseudos différents qu’on se crée des supporteurs réels, n’est ce pas. Lui, il est un peu culoté en tout cas comme donneur de leçons.
L UAD...une coalition sans fondement.
Pour qu'il y a une unite au sein de la communaute et parti politique faudrait que l UAD change de cap.
Je ne vois pas pourquoi on refuse Uguta a l integrer dans L UAD. parce qu'il n est pas legalise a djib, bon sang et le MRD n'est plus un parti legal suite au decret presidentiel.
Il est plus que jamais urgent de faire une vraie alternance democratique et de nommerun president a l UAD.
Posté 04 février 2011 - 05:11
Warsameh, le 04 février 2011 - 01:32 , dit :
Chie dans des noirs marais
La calomnie ambulante au nom de Warsama
Est un energumene ayant dans un egout
Recu vie et repas, tant en nous que degout,
Sans fin par ses relents, il nous offre par tas.
Quoi de bien, pourriez-vous, attendre en fait de lui
Quand, un egout, son lieu de naissance a ete?
Voyez ce qu’il ecrit pour voir qu’aucun ete
N’a jamais dans sa vie ete ou meme lui.
D’apres-vous, mes amis, quel parti politique
D’aussi vilain crapaud, chie dans des noirs marais,
Sans perdre tout credit, pourrait ou oserait,
Pour membre accepter notre oiseau de ragot?
Si ce n’etait, helas, que par des vils egaux,
Comme lui fait de pus, de poux et pleins de tiques!
Je suis sincerement desole, Excellence Daf, mais il est grand temps dapprendre a ves pourceaux de respecter vos egaux.
Posté 04 février 2011 - 07:26
An old funny turtle, le 04 February 2011 - 02:11 PM, dit :
Je suis sincerement desole, Excellence Daf, mais il est grand temps dapprendre a ves pourceaux de respecter vos egaux.
Quelques vers improvises par Arreh,pour notre frere Warsameh qui a fait l'objet d'une attaque inegale de la part du spectre du forum, le spectre toujours prompte a disparaitre lorsque la verite eclate devant lui.
Warsameh notre frere
Warsameh l'homme sense au verbe haut
Sa grandeur d'ame se retrouve dans ses mots
Un honneur de l'avoir parmi nous un homme de sa carrure
Un savoir encyclopedique, son intellect est une parure
Porteur du flambeau ancestrale et de l'histoire de notre civilisation
Digne heritier d'Adal,maitre dans la transmission du savoir et de la sensibilisation
Sans l'avoir dans ce forum , beaucoup d'entre nous meconnaitrait notre grande histoire
Aucun ne peut l'atteindre dans son honneur,il est au dela de tout requisitoire
Toujours equilibre,artisan infatigable pour la juste cause dans ses positions
En quete de justice sans detour et ne s'attardant jamais dans des vagues suppositions
Solutionner nos maux de maniere exhaustive se trouve au coeur de ses preoccupations
Ses innombrables qualites humaines lui viennent surement du soin de son milieu d'incubation.
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
Posté 04 février 2011 - 07:36
An old funny turtle, le 04 février 2011 - 05:11 , dit :
Ke du bluff. La personne ki fait des commentaires pr Cet extremiste afar c ali couba lui meme avec des pseudo differents.
Son supposé mouvment composé de lui même et de 3 autre personnes épparpillé entre les etats unis et la France est la boutade de l'année. d'ailleur il suffit d aller sur son site et vous verrez kil ne sont ke 3. MMDDDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec est à la meme échelle ke notre révolutionnaire du dimanche de mytho Bourhan connerie, de la " Gay PRIDE", de doléance, vous savez notre homme au chapeau pourri ki vit a Ottawa dans un garage, ki nous predit chak jour un mouvement, une mobilisation et connerie grosse comme leur mythomanie.
c ali couba ki pleure pr des rdv ou subvention est seul dans sa lutte, on est la preuve kil s etait meme rendu seul au fameux forum de londres. il n a ni argent ni personne ni base ni rien, si, sauf la haine a en baver.
l'association UGUTA du solitaire docteur "haine" n existe ke part la connerie et n'a même pas de statut d existence a aucune administration. Walahi je vous le jure. il est seul ce mec. il a voulu arnaké l'ARD ki ne veut meme plus entendre de lui.
il est rejeté de tout et de tout le monde et il tourne en rond.
Posté 04 février 2011 - 07:48
Ps: warsama, c'etait juste pour te donner une lecon pour la vie. Sois grand et ne retiens que le cote pedagogique de mes effort.
Posté 04 février 2011 - 07:58

Vieille Tortue, c'est bizarre…ton pseudo est en contradiction avec les impressions que tes répliques me donnent. Tu as le style d'un jeune puceau qui peigne dans les hormones…alors dans ta prochaine leçon de pédagogies…laisse les invectives aux vestiaires ca passera mieux dans le système digestive même si, au finish, le résultat est le même : la chasse d'eau.

Ce message a été modifié par Warsameh - 04 février 2011 - 07:59 .
Posté 04 février 2011 - 08:21
Warsameh, le 04 February 2011 - 04:58 PM, dit :

Vieille Tortue, c'est bizarre…ton pseudo est en contradiction avec les impressions que tes répliques me donnent. Tu as le style d'un jeune puceau qui peigne dans les hormones…alors dans ta prochaine leçon de pédagogies…laisse les invectives aux vestiaires ca passera mieux dans le système digestive même si, au finish, le résultat est le même : la chasse d'eau.

Waryaa Warsamoow walaahi je n'ai jamais rigole, dis moi frere ou est ce que tu trouves ce style,walaahi jen n'ai jamais rigole ainsi depuis fort longtemps
Ce message a été modifié par Arreh - 04 février 2011 - 08:31 .
Arreh
Posté 04 février 2011 - 08:32
Warsameh, le 04 février 2011 - 07:58 , dit :

Non, surtout ne dis pas merci a Arreh! Parce que tu deviens ce naufrage qui, de guerre lasse , voit dans L'ecume le Salut

Posté 04 février 2011 - 08:37
An old funny turtle, le 04 February 2011 - 05:32 PM, dit :

J'improvise quelques vers en somali ici meme
Diin Gaboobay
Garbo beelay
Guntimo yeeshay
Guur iyo gurin la'aan gaboobay
Sidii gumarta u uray
Vieille tortue
Perdu ses epaules
Plein de noeud
Sans foyer et sans epouse
Qui sent comme la gumar(un type d'arbre qui a une certaine odeur)Diin iyo dacawi,
la tu m'as fais rire Diinoow
Ce message a été modifié par Arreh - 04 février 2011 - 08:49 .
Arreh
Posté 04 février 2011 - 08:52
Arreh, le 04 février 2011 - 08:21 , dit :
Mon tres cher Ami,
Je vous ai dit de ne pas voir votre boue de sauvetage en Arreh. Et voila, qu'a peine vous avez dit un maux, a se ruiner les genous devant vous. En fait est-il votre sauveur, quoique nul ne peut de moi vous sauver et que pour longtemps vous dormirez tres mal de mon poeme, ou votre niais devot?

Posté 04 février 2011 - 10:49
An old funny turtle, le 03 February 2011 - 05:49 PM, dit :
Vous devriez vous cultiver un peu plus, et ainsi que peut-etre vous comprendrez, que ce que vous prechez se resume par une seule vieille citation: Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Je dois me cultiver tout simplement parce que j'affirme une vérité qui ne fait pas ton affaire ? franchement parlé je trouve pas mal pathétique ton raisonnement.

waakan, le 03 February 2011 - 05:55 PM, dit :
Pour qu'il y a une unite au sein de la communaute et parti politique faudrait que l UAD change de cap.
Je ne vois pas pourquoi on refuse Uguta a l integrer dans L UAD. parce qu'il n est pas legalise a djib, bon sang et le MRD n'est plus un parti legal suite au decret presidentiel.
Il est plus que jamais urgent de faire une vraie alternance democratique et de nommerun president a l UAD.
On refuse Uguta car elle ne représente rien a Djibouti. Il faut sortir de Djibouti et surtout ce baladé dans les forums sociaux djiboutiens pour connaitre l'existence du Dr.Coubba.
Coubba ce doit d'abord de faire son propre combat sur le sol djiboutien pour qu'il ose prétendre à une adhésion!
Ps: je me suis tjrs demandée, mais qu'est ce qui empêche Coubba de rentré a Djibouti ?? borreh, iftin, et DAF je les comprend mais lui non.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 04 février 2011 - 11:28
chere soeur Fluid, tu es un etre que j'admire beaucoup pour son intelligence, mais mieux vaut ne pas te rabaisser certaine fois, et ainsi perdre mon estime. Puisque tu vois que je ne t'ai pas inclue dans mon poeme.
D'autre part, je ne suis d'aucun parti donc pas la peine de me labeller.