salam
immigration comme travailleurs qualifiés du Quebec.
je suis à Djibouti et après obtention du fameux CSQ, j'ai envoyé mon dossier fédérale (demande de visas)au bureau de Nairobi via TNT le 29 novembre 2010, lequel est reçu le 01 Décembre 2010 par une certaine Norah après traçage du colis sur tnt.com. selon un petit statistique fait entre amis demandeurs, l'accusé de réception doit être normalement reçu dan les 40 jours qui suit l'envoi.
2 mois après, rien à l'horizon, pire encore les frais de dossier n'ont encore été retirés de mon compte jusqu'au jour d'aujourd'hui.
alors y-a-t-il des freres/soeurs dans le même cas et qui puissent m'aider?
merci
Page 1 sur 1
Immigration Canada (Quebec) y-t-il des frères-soeurs dans le coup!
Posté 03 février 2011 - 06:22
Ca arrive que les employe du commissariat prennent du temps a vous repondre. Dans ce cas, ils sont les seules a confirmer si votre demande a ete traite ou quand ils vont retire les frais de demande. Il faudrait que vous contactez leur bureau a Nairobi pour avoir votre reponse.
Ce message a été modifié par Fluid - 03 février 2011 - 06:26 .
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 04 février 2011 - 11:57
Fluid, le 03 février 2011 - 06:22 , dit :
Ca arrive que les employe du commissariat prennent du temps a vous repondre. Dans ce cas, ils sont les seules a confirmer si votre demande a ete traite ou quand ils vont retire les frais de demande. Il faudrait que vous contactez leur bureau a Nairobi pour avoir votre reponse.
salam
merci à Fluid et abdilibann
en fait je viens juste de recevoir l'accusé de reception daté du 24 janvier 2011 avec numéro de dossier mais je suis rassuré à moitié puisque de un je n ai pas encore eu le récu du retrait des frais de dossier qui devrait normalement accompagné l'accusé à ce qu'il me semble, de deux ma banque me confirme qu'effectivement les frais ne sont pas encore rétirés.
ça arrive ce genre de cas!?
merci de repondre.
Ce message a été modifié par manama - 04 février 2011 - 12:01 .
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1