djibnet.com: 1Ère Manifestation Réussie - Le Train Est En Marche, Le Début De La Fi - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1Ère Manifestation Réussie - Le Train Est En Marche, Le Début De La Fi Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 30 janvier 2011 - 08:30

Djibouti : le 28/01/2011 les Djiboutiens ont posé la 1ère pierre de la future démocratie par cette 1ère manifestation préparatoire de la prochaine grande exp​ression de masse qui aura lieu le vendredi 25/02/2011. Celle-ci a été un succès. La présence d'observateurs américains a circonscrit l'habituelle répression et ont aussi forcé la main du régime pour la diffusion de l'évènement sur la RTD, une première dans le genre.

1ère Manifestation réussie - le train est en marche - le début de la fin du régime IOG - 20 000 Djiboutiens ont ouvert la voie.

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 08:35

Voir le messageDoleances, le 30 janvier 2011 - 08:30 , dit :

Djibouti : le 28/01/2011 les Djiboutiens ont posé la 1ère pierre de la future démocratie par cette 1ère manifestation préparatoire de la prochaine grande exp​ression de masse qui aura lieu le vendredi 25/02/2011. Celle-ci a été un succès. La présence d'observateurs américains a circonscrit l'habituelle répression et ont aussi forcé la main du régime pour la diffusion de l'évènement sur la RTD, une première dans le genre.

1ère Manifestation réussie - le train est en marche - le début de la fin du régime IOG - 20 000 Djiboutiens ont ouvert la voie.

Tout est faux.....
C'est une video falcifiée et trafiqués....

C'est le MRD qui est ralie au RPP est indeci!!!
Il y a en effet deux MRD.
Une en europe et une a djibouti.
Le MRD de djibouti veut rentrer au gouvernement mais le probleme c'est qu'il y a un deuxieme MRD a bruxelles qui continue a dire qu'ils sont opposants...

Donc ceux de djibouti veulent etre reconnu et rentrer au gouvernement et avoir des places ministrables dans le nouveau gouvernement...

Ils leurs est demande d'etre en accord sur la fonctionnalite de leurs parti et de s'exprimer sur un seul mot d'ordres.

Mais ceux de bruxelles profitent de l'economie de l'immigration et s'en foutent de de ceux qui sont a djibouti.Donc le mrd de djibouti protestent pour qu'ils soient entendu comme lee leaders du MRD...

Le gouvernement n'accepte pas qu'il rallie certains(ceux de djibouti) et que les autres(ceux de bruxelles) continue a militer contre l'UMP!!!

On leurs demande de s'unifier et de s'exprimer sur une seule voix comme le FRUD l'a fait,le PSD l'a fait et beaucoup d'autres...
:D :D

La video dure 1:51 s , a la 0;20 s on voit bien un tableau d'um militant qui prone "Pour la regularisation du MRD"....

Ce message a été modifié par diplomat101 - 30 janvier 2011 - 08:51 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 30 janvier 2011 - 10:45

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 08:35 , dit :

Tout est faux.....
C'est une video falcifiée et trafiqués....

C'est le MRD qui est ralie au RPP est indeci!!!
Il y a en effet deux MRD.
Une en europe et une a djibouti.
Le MRD de djibouti veut rentrer au gouvernement mais le probleme c'est qu'il y a un deuxieme MRD a bruxelles qui continue a dire qu'ils sont opposants...

Donc ceux de djibouti veulent etre reconnu et rentrer au gouvernement et avoir des places ministrables dans le nouveau gouvernement...

Ils leurs est demande d'etre en accord sur la fonctionnalite de leurs parti et de s'exprimer sur un seul mot d'ordres.

Mais ceux de bruxelles profitent de l'economie de l'immigration et s'en foutent de de ceux qui sont a djibouti.Donc le mrd de djibouti protestent pour qu'ils soient entendu comme lee leaders du MRD...

Le gouvernement n'accepte pas qu'il rallie certains(ceux de djibouti) et que les autres(ceux de bruxelles) continue a militer contre l'UMP!!!

On leurs demande de s'unifier et de s'exprimer sur une seule voix comme le FRUD l'a fait,le PSD l'a fait et beaucoup d'autres...
:D :D

La video dure 1:51 s , a la 0;20 s on voit bien un tableau d'um militant qui prone "Pour la regularisation du MRD"....

Miskine.Tu multiplie ton intervention car la peur est visible dans tes écrit.Inchallah on va les traquer comme sa.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 01:07

Voir le messagerigolomanie, le 30 janvier 2011 - 10:45 , dit :

Miskine.Tu multiplie ton intervention car la peur est visible dans tes écrit.Inchallah on va les traquer comme sa.

Je denonce les mensonges que vous profanez....
Vous pouvez raconter tous ce que vous voulez,mais les djiboutiens ne sont pas dupes!!!

Des affirmations non-fondes ne remplaceront pas la verite sur le terrain!!1 =D> =D>
Vive IOG
Vive la republique...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 30 janvier 2011 - 02:17

Ta vérité qui était celle de Ben Ali et celle de moubarak qui a était rattraper par la dur réalité.

Miskine
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 janvier 2011 - 04:46

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 11:07 , dit :

Je denonce les mensonges que vous profanez....

:lol: :lol:
Tu as toujours autant de mal à t'exprimer lorsque tu t'énerves!!
A force de proférer des mensonges, tu ne sais plus ce que tu veux dire!
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 04:53

Voir le messagethorgal, le 30 janvier 2011 - 04:46 , dit :

:lol: :lol:
Tu as toujours autant de mal à t'exprimer lorsque tu t'énerves!!
A force de proférer des mensonges, tu ne sais plus ce que tu veux dire!

Veux-tu detourner le sujet!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 janvier 2011 - 05:02

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 02:53 , dit :

Veux-tu detourner le sujet!!!

Le fait que tu profères des mensonges, n'est pas un détournement...
Juste la vérité !!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 30 janvier 2011 - 09:00

Voir le messageDoleances, le 29 January 2011 - 11:30 PM, dit :

Pourquoi les leaders remettent-ils la prochaine manif a Fev 25? Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Les gens ont goutte a la liberte, il ne faut pas les arreter a mi-chemin, il faut plutot les encourager a continuer a sortir pendant que nos freres Egyptiens le font. Il ne faut pas donner a IOG et le RPP un repit, ces ogres doivent partir et la seul facon de leur signifier ca est une manif constante comme nos freres arabes.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   momo93 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-janvier 11

Posté 30 janvier 2011 - 09:22

Je pense que diplo doit être une personne tres éduqué vivant en europe, mais pourquoi il soutient IOG ??

Sa famille doit travailler avec IOG ou bien il travaille lui-meme pour IOG, il est payé pour propager la haine dans les forums sur internet.

INTERET PERSONNEL, il faut combattre ces pourritures.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 07:41

Voir le messagemomo93, le 30 janvier 2011 - 09:22 , dit :

Je pense que diplo doit être une personne tres éduqué vivant en europe, mais pourquoi il soutient IOG ??

Sa famille doit travailler avec IOG ou bien il travaille lui-meme pour IOG, il est payé pour propager la haine dans les forums sur internet.

INTERET PERSONNEL, il faut combattre ces pourritures.

Madame Momo.... :D

Je ne vis pas en europe....
je vis a djibouti depuis peu de temps,je vais souvent en chine pour acheter des produits ecologiques pour ma petite entreprise que j'ai monté.

Je viens en France de temps en temps aussi car j'y suis attaché...Je n'aime rester cloitrer a un seul pays...

Je soutiens IOG parce que j'ai des convictions fortes...Je suis pour la paix dans le pays,pour le develloppement du pays,pour accroitre l'economie,pour eradiquer la pauvrete,pour que la jeunesse s'epanouissent,pour un meilleur systeme sociale,pour une education adaptee aux djiboutiens et un systeme de santé qui couvre tous les djiboutiens...

Image IPB

Et bien tous ces criteres sont des criteres que seul Mr Isamel Omar Guelleh est capable de faire.
Il l'a demontré a travers ses mandats qu'il pouvait s'aoccuper a la fois du pays et des djiboutiens dans un atmosphere de serenité...

Mais personne n'accepte sur ce forum que je soutiens IOG!!?
J'ai le droit de supporter qui je veux!!

Si tu etais eduqué,il te saurais pas difficile de comprendre mon point de vue!!! =D> =D> =D>
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 07:16

Voir le messageBarrah Patrol, le 30 January 2011 - 06:00 PM, dit :

Pourquoi les leaders remettent-ils la prochaine manif a Fev 25? Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Les gens ont goutte a la liberte, il ne faut pas les arreter a mi-chemin, il faut plutot les encourager a continuer a sortir pendant que nos freres Egyptiens le font. Il ne faut pas donner a IOG et le RPP un repit, ces ogres doivent partir et la seul facon de leur signifier ca est une manif constante comme nos freres arabes.

Je pense également qu'il s'agit d'une erreur.
Je pense qu'une fois commencée, il faut rester jusqu'au départ du dictateur.
Il faudra planifier, mais pas donner des répit au dictateur et sa bande des rapaces!
Il faut prendre nos courages à deux mains et assumer l'histoire.
Il faut se préparer à tout car le régime n'hésitera pas à tirer, mais sachez qu'une fois qu'il a tiré, il a perdu.
Et, il a signé sa mort.
J'invite l'ensemble des djiboutiens de ne pas réculer face à ce régime, mais de charger!!
Nous allons gagner et reconstruire notre économie et notre pays.
Nous pouvons changer le destin de notre pays.
Vive la révolution! kamzin
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 07:22

Voir le messagediplomat101, le 31 January 2011 - 04:41 AM, dit :

Madame Momo.... :D

Je ne vis pas en europe....
je vis a djibouti depuis peu de temps,je vais souvent en chine pour acheter des produits ecologiques pour ma petite entreprise que j'ai monté.

Je viens en France de temps en temps aussi car j'y suis attaché...Je n'aime rester cloitrer a un seul pays...

Je soutiens IOG parce que j'ai des convictions fortes...Je suis pour la paix dans le pays,pour le develloppement du pays,pour accroitre l'economie,pour eradiquer la pauvrete,pour que la jeunesse s'epanouissent,pour un meilleur systeme sociale,pour une education adaptee aux djiboutiens et un systeme de santé qui couvre tous les djiboutiens...

Image IPB

Et bien tous ces criteres sont des criteres que seul Mr Isamel Omar Guelleh est capable de faire.
Il l'a demontré a travers ses mandats qu'il pouvait s'aoccuper a la fois du pays et des djiboutiens dans un atmosphere de serenité...

Mais personne n'accepte sur ce forum que je soutiens IOG!!?
J'ai le droit de supporter qui je veux!!

Si tu etais eduqué,il te saurais pas difficile de comprendre mon point de vue!!! =D> =D> =D>

Je pense que tu te trompes d'époque. On n'est plus dans un système démocratique où chaque personne pouvait soutenir qui , il veut. Nous sommes dans une dictature, sanguinaire et tribale. Ton soutien pour iog agresse certaines personnes qui ont subi ou subissent encore l'humiliation de ce régime dictatorial. Nous allons chassé iog et les trableskis de notre pays. Libre à toi, de partir avec eux ou subir le même destin des trableski de tunisie!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1