djibnet.com: Les Strategies Du Dictateur Iog - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Strategies Du Dictateur Iog mises à nues Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 29 janvier 2011 - 12:04

La lutte contre le peuple djiboutien par l'électricité. Le monstre IOG mène son dernier combat contre une nation pris en otage.
Mais nous aussi, on continue notre combat contre le monstre.

Le dictateur IOG est le plus grand menteur de ce pays. Les djiboutiens ne sont pas connus pour mentir, mais lui.

Il a menti en jurant AU NOM DU CORAN sur la contitution en disant qu'il la preserverait, qu'il ne la changerait pas.
Ensuite, Il a DETRUIT LA CONSTITUTION.
C'est comme s'il aurait DETRUIT LE CORAN.
C'est logique.

Il y a quelques années,Il a menti sur jeune afrique en disant qu'il ne se representerait pas pour la présidentielle 2011.
IL SAVAIT QU'IL SE PRESENTERAIT, MAIS IL VOULAIT GAGNER DU TEMPS.
Quelques mois avant AVRIL 2011, il dit qu'il se presentera

Le dictateur utilise le TEMPS.
Il ment pour vous prendre VOTRE TEMPS
Il vous prend à court

Il ment pour gagner du temps.

Il a dit qu'il vous conservera votre poste lors de l'interview du nouvel an.
C'est FAUX
Il vous REMPACERA par quelqu'un d'autre, surement UNE FEMME.

Il a prévu de remplacer les généraux et colonnels ISSA et AFARS par des CUSBAYAANS
Il a prévu de remplacer les ministres HOMMES ISSAS et AFARS par des FEMMES AFARS ET ISSAS

Même le premier ministre sera une FEMME.

50% des députés seront DES FEMMES
Le président du parlement sera une femme, ELLE SERA PRESIDENTE DE L'ASSEMBLEE.

SON OBJECTIF EST DOUBLE: METTRE DOS à DOS HOMME ET FEMME.
UTILISER LA FEMME CONTRE L'HOMME.

kADRA H. utilise un langage dur .
Tous les articles à caractère politique de la nation et de l'adi contiennent le mot BRISER.
BRISER LES HOMMES.
En faite, c'est BRISER LES ISSAS et AFARS en sous entendant que les ISSAS et les AFARS, CE SONT DES FEMMES.
Avant, c'était briser LES HOMMES POLITIQUES.

Maintenant, ELLE VEUT BRISER LES HOMMES EN UNIFORMES, ELLE VEUT BRISER LES Hauts Gradés ISSAS ET AFARS.
C'EST LA FIN !
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 29 janvier 2011 - 04:50

Voir le messageverite, le 29 January 2011 - 10:04 AM, dit :

La lutte contre le peuple djiboutien par l'électricité. Le monstre IOG mène son dernier combat contre une nation pris en otage.

Le dictateur IOG est le plus grand menteur de ce pays. Les djiboutiens ne sont pas connus pour mentir, mais lui.

Il a menti en jurant AU NOM DU CORAN sur la contitution en disant qu'il la preserverait, qu'il ne la changerait pas.
C'est logique.

Il y a quelques années,Il a menti sur jeune afrique en disant qu'il ne se representerait pas pour la présidentielle 2011.

Il vous prend à court

C'est FAUX

Il a prévu de remplacer les généraux et colonnels ISSA et AFARS par des CUSBAYAANS
Il a prévu de remplacer les ministres HOMMES ISSAS et AFARS par des FEMMES AFARS ET ISSAS

Tous les articles à caractère politique de la nation et de l'adi contiennent le mot BRISER.
BRISER LES HOMMES.
En faite, c'est BRISER LES ISSAS et AFARS en sous entendant que les ISSAS et les AFARS, CE SONT DES FEMMES.

Maintenant, ELLE VEUT BRISER LES HOMMES EN UNIFORMES, ELLE VEUT BRISER LES Hauts Gradés ISSAS ET AFARS.
C'EST LA FIN !

Il n y a que la vérité qui compte, rien que la vérité, toute la vérité.
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 30 janvier 2011 - 12:53

Voir le messageverite, le 29 January 2011 - 10:04 AM, dit :

C'est logique.

Il vous prend à court

C'est FAUX

BRISER LES HOMMES.

C'EST LA FIN !

Avoir un PÈRE DICTATEUR, C'est la HONTE.
Avoir un grand père dictateur, c'est pire que la honte.
Vous qui me lisez peut être en 2035, si IOG a été votre grand père, sachez qu'il est aujourd'hui en 2011, dictateur numéro 1 au monde.Mais ne vous demandez pas pourquoi nous n'avons rien faire pour l'en empêcher.On a tout fait. On brave la mort pour y arriver.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 12:59

Voir le messageverite, le 30 janvier 2011 - 12:53 , dit :

Avoir un PÈRE DICTATEUR, C'est la HONTE.
Avoir un grand père dictateur, c'est pire que la honte.
Vous qui me lisez peut être en 2035, si IOG a été votre grand père, sachez qu'il est aujourd'hui en 2011, dictateur numéro 1 au monde.Mais ne vous demandez pas pourquoi nous n'avons rien faire pour l'en empêcher.On a tout fait. On brave la mort pour y arriver.

Ce n'est pas un dictateurc'est un democrate....
Il a sorti le pays de la pauvrete,il a cree des emplois dans le secteur tertaire...
Il a soutenu la place de la femme dans le role de la societe djiboutienne...
Il a intensifie a privatiser les differents secteurs comme l'a demande le FMI.
Le FMI l'a felicite pour tous ces engagements dans la restauration et le developpement du pays avec des chiffres positifs...

Pour moi,il a fait beaucoup de choses pour la republique et il doit continuer dans ce chemin.... =D> =D>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 30 janvier 2011 - 03:04

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 12:59 , dit :

Ce n'est pas un dictateurc'est un democrate....
Il a sorti le pays de la pauvrete,il a cree des emplois dans le secteur tertaire...
Il a soutenu la place de la femme dans le role de la societe djiboutienne...
Il a intensifie a privatiser les differents secteurs comme l'a demande le FMI.
Le FMI l'a felicite pour tous ces engagements dans la restauration et le developpement du pays avec des chiffres positifs...

Pour moi,il a fait beaucoup de choses pour la republique et il doit continuer dans ce chemin.... =D> =D>

A bas le Dictateur ! , a bas le Voleur ! , a bas le Dictateur ! , a bas le Voleur ! , a bas le Dictateur ! , a bas le Voleur......

IOG DEGAGE !!!!!

Ben Omar Guelleh et Khadra-Leila (Travesti) DEGAGER !!!!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 03:59

Voir le messageMahmoud, le 30 janvier 2011 - 03:04 , dit :

A bas le Dictateur ! , a bas le Voleur ! , a bas le Dictateur ! , a bas le Voleur ! , a bas le Dictateur ! , a bas le Voleur......

IOG DEGAGE !!!!!

Ben Omar Guelleh et Khadra-Leila (Travesti) DEGAGER !!!!!!

Ah monsieur Boreh.....
Une brebi galeuse comme vous doit enormement a la justice djiboutienne ....
Vous devriez vous presentez la justice... B) B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 30 janvier 2011 - 10:48

Pourquoi IOG a assassiné ABDI BOGOREH, colonel de la gendarmerie ?

Parce qu'ABDI BOGOREH enquêtait sur la cour des comptes qu'IOG a lui même brûlé.

La vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Ce message a été modifié par verite - 30 janvier 2011 - 10:50 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 30 janvier 2011 - 11:17

5 ou 6 agents de la garde républicaine sont chargés d'assassinat.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 01:02

Voir le messageverite, le 30 janvier 2011 - 10:48 , dit :

Pourquoi IOG a assassiné ABDI BOGOREH, colonel de la gendarmerie ?

Parce qu'ABDI BOGOREH enquêtait sur la cour des comptes qu'IOG a lui même brûlé.

Faux!!!
Mr le president de la republique est le chef supreme des armees.....

ARTICLE 73 : Le président de la République est garant de l'indépendance de la magistrature. Il est assisté par le Conseil supérieur de la Magistrature qu'il préside.
Le Conseil supérieur de la Magistrature veille sur la gestion de la carrière des magistrats et donne son avis sur toute question concernant l'indépendance de la magistrature. Il statue comme conseil de discipline pour les magistrats.
Une loi organique fixe la composition, le fonctionnement et les attributions du Conseil supérieur de la Magistrature ainsi que le statut de la magistrature, dans le respect des principes contenus dans la présente Constitution.

Comment le president peut-il etre contre la justice??? :blink: :blink:

Mais je t'en veux pas,tu ne connais meme pas la constitution djiboutienne... =D> =D>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 janvier 2011 - 01:04

Voir le messageverite, le 30 janvier 2011 - 11:17 , dit :

5 ou 6 agents de la garde républicaine sont chargés d'assassinat.

Encore un mensonge !!!
Etaye tes arguments au lieu d'etaler des suspicions infondees....
=D> =D>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 30 janvier 2011 - 11:58

Moi, je suis fier de mon papa.Un jour où une bande de voyou m'avait frappé et que je pleurais.Il se rapprocha de moi et me dit: "Mon fils, l ne faut jamais avoir peur dans ta vie. Sois un homme courageux.A chaque fois que la peur te prend, rappelle toi de moi et dis toi qu'un homme ne doit jamais avoir peur. Regarde toujours l'intérêt de tes siens, de ton peuple,ensuite,tes intérêts." C'était un grand homme mon père et il n'a assassiné personne.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 31 janvier 2011 - 03:04

Voir le messagediplomat101, le 30 January 2011 - 11:02 AM, dit :

C'est dangereux si on vous raconte la justice à Djibouti. Il y a des enfants qui lisent Djibnet.
Notre justice est morte, illaahow u naxariisso iyada iyo waalidkeen amin.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 07:26

Voir le messageverite, le 30 janvier 2011 - 11:58 , dit :

Moi, je suis fier de mon papa.Un jour où une bande de voyou m'avait frappé et que je pleurais.Il se rapprocha de moi et me dit: "Mon fils, l ne faut jamais avoir peur dans ta vie. Sois un homme courageux.A chaque fois que la peur te prend, rappelle toi de moi et dis toi qu'un homme ne doit jamais avoir peur. Regarde toujours l'intérêt de tes siens, de ton peuple,ensuite,tes intérêts." C'était un grand homme mon père et il n'a assassiné personne.

Ici,ce n'est pas ton pere qui nous interesse...et ta petite histoire d'adolescence....
Si tu a pleuré,c'est que tu es mou...

Alors ne viens pas pleurer ici si tu es en manque d'arguments!!! Ca me ferais de la peine... :P
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 31 janvier 2011 - 10:28

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 01:02 , dit :

Faux!!!
Mr le president de la republique est le chef supreme des armees.....

ARTICLE 73 : Le président de la République est garant de l'indépendance de la magistrature. Il est assisté par le Conseil supérieur de la Magistrature qu'il préside.
Le Conseil supérieur de la Magistrature veille sur la gestion de la carrière des magistrats et donne son avis sur toute question concernant l'indépendance de la magistrature. Il statue comme conseil de discipline pour les magistrats.
Une loi organique fixe la composition, le fonctionnement et les attributions du Conseil supérieur de la Magistrature ainsi que le statut de la magistrature, dans le respect des principes contenus dans la présente Constitution.

Comment le president peut-il etre contre la justice??? :blink: :blink:

Mais je t'en veux pas,tu ne connais meme pas la constitution djiboutienne... =D> =D>

Les écrits de ce monsieur me rappellent les "torche-culs" de La Nation, qui , chaque fois que je vois obligeamment (parce qu'ils nous l'amènent au service!), cela ma provoque un dégoût profond...
Toujours aussi bête et aussi fini dans ses contre-vérités en forme de rouleau compresseur, tu n'évoluera jamais, Diplomat(101)...
J'ai l'impression que tu serais capable de dire que IOG est un prophète, comme d'ailleurs le fameux Ghadi Mogueh Dirir avait énoncé au début du millénaire (après être nommé Ministre!) qu'il (IOG) ressemblait au Prophète Mohammad (SAW) essentiellement sur trois points: "la souplesse de sa poignée de main, la barbe et la générosité sans pareille!" Nom de Dieu!!!
Aux Djibnautes de juger cela...
Shame on you...
Il faut toujours parler après longue réflexion, et jamais aussi promptement. Dans ce dernier cas, on risque de faillir tenir sa dignité exaltée...
Diplomat101...???

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 06:53

Voir le messageZieg Heil, le 31 janvier 2011 - 10:28 , dit :

Les écrits de ce monsieur me rappellent les "torche-culs" de La Nation, qui , chaque fois que je vois obligeamment (parce qu'ils nous l'amènent au service!), cela ma provoque un dégoût profond...
Toujours aussi bête et aussi fini dans ses contre-vérités en forme de rouleau compresseur, tu n'évoluera jamais, Diplomat(101)...
J'ai l'impression que tu serais capable de dire que IOG est un prophète, comme d'ailleurs le fameux Ghadi Mogueh Dirir avait énoncé au début du millénaire (après être nommé Ministre!) qu'il (IOG) ressemblait au Prophète Mohammad (SAW) essentiellement sur trois points: "la souplesse de sa poignée de main, la barbe et la générosité sans pareille!" Nom de Dieu!!!
Aux Djibnautes de juger cela...
Shame on you...
Il faut toujours parler après longue réflexion, et jamais aussi promptement. Dans ce dernier cas, on risque de faillir tenir sa dignité exaltée...
Diplomat101...???

MX

Ai-je le droit de supporter IOG?
Ai-je le droit de le soutenir?
Ai-je le droit de critiquer les opposants?
Ai-je le droit de militer pour IOg?

Oui.....
=D> =D>
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2