djibnet.com: La Rtd Ne Diffuse Pas Les Manifestations Dans Le Monde Arabe - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Rtd Ne Diffuse Pas Les Manifestations Dans Le Monde Arabe Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 30 janvier 2011 - 05:21

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 04:51 , dit :

Oui...
Il suffit de les perquisitionner dans le bureau du procureur...
Et la justice djiboutienne est independante... =D>

Indépendante dans la mesure ou elle est en accord avec IOG.
Est ce la donc ta preuve de culpabilité du MRD.
Un papier Non signer qui prêté des propos a DAF.
Moi aussi si tu veux je peut crée se genre de preuve.La SDS aurait au moin pût faire l'effort d' ajouter sa signature.

Ah si le ridicule pouvait tuer ,il ferait des ravages dans les rang de IOG

Ce message a été modifié par rigolomanie - 30 janvier 2011 - 05:22 .

0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 04:55

Voir le messagediplomat101, le 30 January 2011 - 12:59 AM, dit :

Je ne me fache pas quand tu utilises des qualificatifs un peu exageres...
Accepte a ton tour,les petits pics que je te dois....
J'encaisse avec plaisir,tu devrais y prendre gout a ton tour!!! :)

When I describe your ignorance, it is only towards you but not at every man that exist on the planet.

However, you even insulted the woman that brought you to this world by estimating that it takes to be a woman/girl and not a have a worth of intelligence. Very sad that you have gone that low quickly. :blink:

You lied bluntly that there was a protest and in the same showed that being a teacher's pet doesn't need to have a brain.

Again ... You tried and failed at your own misery. It's ok. You have time to catch up with the humanity Diapermat.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 31 janvier 2011 - 06:35

Voir le messageFluid, le 30 janvier 2011 - 08:55 , dit :

When I describe your ignorance, it is only towards you but not at every man that exist on the planet.

However, you even insulted the woman that brought you to this world by estimating that it takes to be a woman/girl and not a have a worth of intelligence. Very sad that you have gone that low quickly. :blink:

You lied bluntly that there was a protest and in the same showed that being a teacher's pet doesn't need to have a brain.

Again ... You tried and failed at your own misery. It's ok. You have time to catch up with the humanity Diapermat.

Fluid tu dépenses tes énergies dans le vide, cette larve de diplomat des égouts ne comprend que dalle de ce que t'écris en anglais, analyse un peu ses réponses, c'est au pif, comme lorsqu'il essai d'imaginer ce qui ferait plaisir à son maître afin de pouvoir ramasser les GARABAS à la fin de chaque séances de Khat du Voyou IOG.

Déjà que son français se résume à du copie coller, ne le forcez pas à lire l'anglais, c'est pitoyable et puis, juste répondre à chaque connerie de cet excrément de la nature, ce traitre à la Nation, vous lui donnez de l'importance, il se prend pour quelqu'un d'intéressant, ignorez le serait un bon début en attendant de l'avoir en face de nous, sinon vous perdez votre temps précieux.

S'il y a une chose que je désirerai savoir c'est ; Qui est en réalité ce déchet de la société ?
Est-ce qu'il porte un nom ?
À quoi ressemble sa face de rat ?
Est-t-il à Djibouti ?

J'aurai besoin de ses informations, je rentre bientôt à Djibouti et je me ferai un plaisir de lui apprendre à ramper.

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 07:22

Voir le messageDoleances, le 31 janvier 2011 - 06:35 , dit :

Fluid tu dépenses tes énergies dans le vide, cette larve de diplomat des égouts ne comprend que dalle de ce que t'écris en anglais, analyse un peu ses réponses, c'est au pif, comme lorsqu'il essai d'imaginer ce qui ferait plaisir à son maître afin de pouvoir ramasser les GARABAS à la fin de chaque séances de Khat du Voyou IOG.

Déjà que son français se résume à du copie coller, ne le forcez pas à lire l'anglais, c'est pitoyable et puis, juste répondre à chaque connerie de cet excrément de la nature, ce traitre à la Nation, vous lui donnez de l'importance, il se prend pour quelqu'un d'intéressant, ignorez le serait un bon début en attendant de l'avoir en face de nous, sinon vous perdez votre temps précieux.

S'il y a une chose que je désirerai savoir c'est ; Qui est en réalité ce déchet de la société ?
Est-ce qu'il porte un nom ?
À quoi ressemble sa face de rat ?
Est-t-il à Djibouti ?

J'aurai besoin de ses informations, je rentre bientôt à Djibouti et je me ferai un plaisir de lui apprendre à ramper.

Mr Abou amin....ce n'est pas en portant un chapeau cowboy sur facebook qui va faciliter le rassemblement de fanatique auquel tu es chargé de faire...
Je suis diplomat101 a djibouti,tu peux venir me voir au palmier zinc chaque apres-midi a 16:00,je prends mon cafe la-bas...

Mais pour toi,je me ferais un plaisir de venir te chercher a l'aéroport si tu me donne ton plan de vol et l'heure de ton arrivée...

Tu a eu la gentillesse de t'afficher sur facebook,il me sera pas difficile de te reconnaitre....(cerise sur le gateau).

Je te donne cette photo qui t'a echappé car tu n'est pas au courant de tout puis que tu es blocké sur le continent americain... :P
Je sais que tu roules pour ton compte,esseuler,fatiguer,tu es en manque d'information.
Meme la manifestation du MRD a djibouti,tu ne l'a vu qu'hier sur youtube....

Je suis tombé de ma chaise lorsque tu te pressais a le poster sur le forum. :D (elle y est depuis 3 jours)

Image IPB

Les petits faiseurs de troubles comme toi,je me ferais un plaisir de negocier avec et dans un cadre democratique!! :D

Et laisse tomber Fluid....
Il y a d'autres facon a l'amadoué!!!!Suis-je devenu un sujet de drague pour avoir son numero!!! :lol: :lol: :lol:

Mais quel frustré!! :D
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 31 janvier 2011 - 09:15

Voir le messagediplomat101, le 30 janvier 2011 - 11:22 , dit :

Mr Abou amin....ce n'est pas en portant un chapeau cowboy sur facebook qui va faciliter le rassemblement de fanatique auquel tu es chargé de faire...
Je suis diplomat101 a djibouti,tu peux venir me voir au palmier zinc chaque apres-midi a 16:00,je prends mon cafe la-bas...

Mais pour toi,je me ferais un plaisir de venir te chercher a l'aéroport si tu me donne ton plan de vol et l'heure de ton arrivée...

Tu a eu la gentillesse de t'afficher sur facebook,il me sera pas difficile de te reconnaitre....(cerise sur le gateau).

Je te donne cette photo qui t'a echappé car tu n'est pas au courant de tout puis que tu es blocké sur le continent americain... :P
Je sais que tu roules pour ton compte,esseuler,fatiguer,tu es en manque d'information.
Meme la manifestation du MRD a djibouti,tu ne l'a vu qu'hier sur youtube....

Je suis tombé de ma chaise lorsque tu te pressais a le poster sur le forum. :D (elle y est depuis 3 jours)

Image IPB

Les petits faiseurs de troubles comme toi,je me ferais un plaisir de negocier avec et dans un cadre democratique!! :D

Il y a d'autres facon a l'amadoué!!!!Suis-je devenu un sujet de drague pour avoir son numero!!! :lol: :lol: :lol:

Apparemment tout ce que tu sais faire c'est copié les messages et afficher les photos d'autrui, celle-ci ne m'intéresse pas.
C'est la tienne, une belle photo de chez Mansour pour 250 FD de ta face de charogne.
T'as vu la mienne, ait le même courage et affiche la tienne au lieu de rouleau ta bosse avant d'aller me chercher à l'aéroport.
Alors j'attends et j'espère dans ta prochaine communication, juste avant le copie coller voir ta tronche, OKI
Et en passant au Café du Palmier Zinc, le café est à 500 FD, un peu chère pour toi, tu trouves pas, dis moi que tu rêves de vendre assez de djiboutiens pour t'y pavaner....

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 04:56

Voir le messageDoleances, le 30 January 2011 - 10:35 PM, dit :

[color="#ff0000"][b]Fluid tu dépenses tes énergies dans le vide, cette larve de diplomat des égouts ne comprend que dalle de ce que t'écris en anglais, analyse un peu ses réponses, c'est au pif, comme lorsqu'il essai d'imaginer ce qui ferait plaisir à son maître afin de pouvoir ramasser les GARABAS à la fin de chaque séances de Khat du Voyou IOG.

LOL ... True. Knowing that he has issue writting his own thoughts in french, I guess that the translator, wikipedia and Lanation was not helping him.

Voir le messagediplomat101, le 30 January 2011 - 11:22 PM, dit :

Ha Ha Ha! Seriously? Come on Son!

I'll do you a favor: Call 1-800-Get-A-Life! Of course, you need one since you've been a teacher's pet for too long.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 31 janvier 2011 - 05:42

Dumb ass, of all ladies here, Fluid is the most articulated, smart and politically educated I ever seen. She has one million times more credibility than you...
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 06:37

Voir le messageDoleances, le 31 janvier 2011 - 09:15 , dit :

Apparemment tout ce que tu sais faire c'est copié les messages et afficher les photos d'autrui, celle-ci ne m'intéresse pas.
C'est la tienne, une belle photo de chez Mansour pour 250 FD de ta face de charogne.
T'as vu la mienne, ait le même courage et affiche la tienne au lieu de rouleau ta bosse avant d'aller me chercher à l'aéroport.
Alors j'attends et j'espère dans ta prochaine communication, juste avant le copie coller voir ta tronche, OKI
Et en passant au Café du Palmier Zinc, le café est à 500 FD, un peu chère pour toi, tu trouves pas, dis moi que tu rêves de vendre assez de djiboutiens pour t'y pavaner....

Allez Abou Amin!!!
Soyons serieux...

Quand est-ce que tu arrives?

Tu n'es pas un gros poisson mais tu ferais l'affaire.... =D>
Je suis impatient de te mettre les menottes!!! :D

Un petit voyou comme toi a toujours sa place a Gabode . :D
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 06:40

Voir le messageWarsameh, le 31 janvier 2011 - 05:42 , dit :

Dumb ass, of all ladies here, Fluid is the most articulated, smart and politically educated I ever seen. She has one million times more credibility than you...

Si tu veux etre l'elu de son coeur,il te faudra plus de deux phrases!!!
En ce moment de st-valentin,un petit cadeau via DHL ferait l'affaire!!!

Genre Christan Louboutin !!!! Si tu as les moyens.... :D :D

Il faut labourer le terrain... :P

Ce message a été modifié par diplomat101 - 31 janvier 2011 - 06:41 .

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 janvier 2011 - 06:48

Voir le messageFluid, le 31 janvier 2011 - 04:56 , dit :

LOL ... True. Knowing that he has issue writting his own thoughts in french, I guess that the translator, wikipedia and Lanation was not helping him.

Ha Ha Ha! Seriously? Come on Son!

I'll do you a favor: Call 1-800-Get-A-Life! Of course, you need one since you've been a teacher's pet for too long.

Tu m'as mal comprise!!!
Je n'ai aucune envie de ton numero.Ceux qui sont interesses sont les deux rockettes sol-Air!!!

Ils sont un peu frustes....
Courir derriere une petite immigree canadienne qui a honte de retourner chez ses parents qui ont une diffculte d'arrondir leur fin de mois n'est pas une affaire.... :D

Je ne t'en veux pas au contraire j'ai de la peine parce qu'il serait difficile pour toi de trouver le minimum standart a djibouti.... B)
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 11:34

Voir le messagediplomat101, le 31 January 2011 - 10:48 AM, dit :

Tu m'as mal comprise!!!
Je n'ai aucune envie de ton numero.Ceux qui sont interesses sont les deux rockettes sol-Air!!!

Ils sont un peu frustes....
Courir derriere une petite immigree canadienne qui a honte de retourner chez ses parents qui ont une diffculte d'arrondir leur fin de mois n'est pas une affaire.... :D

Je ne t'en veux pas au contraire j'ai de la peine parce qu'il serait difficile pour toi de trouver le minimum standart a djibouti.... B)

Keep on barking and tossing in your sleep. It's not like you have something important to say. You sure do have time for someone that pretends to run a imaginary ecological business.

PS: Go learn how to be a diplomat, you just put a bad reputation on the profession.

Ce message a été modifié par Fluid - 31 janvier 2011 - 11:38 .

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 01 février 2011 - 03:11

Voir le messageBarrah Patrol, le 28 janvier 2011 - 07:56 , dit :

Est ce qq1 aurait des images des manifs de Djibouti? Les gens utilisaient-ils leur cells comme nos freres arabs pour enregisterer la manifs?

VIVE LE PEUPLE DJIBOUTIEN, LA MARCHE A ENFIN COMMENCER

P.S: POSTER DES IMAGES OU DES VIDEOS DE LA PROCHAINE MANIFS SVP!

Slt Patrol,
La 1ère vidéo et les photos sont sur les sites Facebook du PRIDE et nous aurons la version complète de la vidéo sur cette marche, bientôt
Voici l'adresse : http://www.facebook.com/PRIDE.DJIBOUTI

Ou encore sur le Blog : http://doleancesdupe...n.blogspot.com/
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 01 février 2011 - 06:51

Voir le messageFluid, le 31 janvier 2011 - 11:34 , dit :

Keep on barking and tossing in your sleep. It's not like you have something important to say. You sure do have time for someone that pretends to run a imaginary ecological business.

PS: Go learn how to be a diplomat, you just put a bad reputation on the profession.

Les respect est mutuel!!!
:D
Les petits coups sont permis.... =D>
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 01 février 2011 - 06:55

Voir le messageDoleances, le 01 février 2011 - 03:11 , dit :

Slt Patrol,
La 1ère vidéo et les photos sont sur les sites Facebook du PRIDE et nous aurons la version complète de la vidéo sur cette marche, bientôt
Voici l'adresse : http://www.facebook.com/PRIDE.DJIBOUTI

Ou encore sur le Blog : http://doleancesdupe...n.blogspot.com/

Le blog des laches!!
Calomnie, accusation, attaque, cancan, dénigrement, diffamation, infamie, injure, médisance, mensonge, ragot. Voila le quotidien de ce blog... :lol:

Les mensonges sont gratuites et sur facebook les requests ont stagné. :D
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4