Doleances, le 31 janvier 2011 - 06:35 , dit :
Fluid tu dépenses tes énergies dans le vide, cette larve de diplomat des égouts ne comprend que dalle de ce que t'écris en anglais, analyse un peu ses réponses, c'est au pif, comme lorsqu'il essai d'imaginer ce qui ferait plaisir à son maître afin de pouvoir ramasser les GARABAS à la fin de chaque séances de Khat du Voyou IOG.
Déjà que son français se résume à du copie coller, ne le forcez pas à lire l'anglais, c'est pitoyable et puis, juste répondre à chaque connerie de cet excrément de la nature, ce traitre à la Nation, vous lui donnez de l'importance, il se prend pour quelqu'un d'intéressant, ignorez le serait un bon début en attendant de l'avoir en face de nous, sinon vous perdez votre temps précieux.
S'il y a une chose que je désirerai savoir c'est ; Qui est en réalité ce déchet de la société ?
Est-ce qu'il porte un nom ?
À quoi ressemble sa face de rat ?
Est-t-il à Djibouti ?
J'aurai besoin de ses informations, je rentre bientôt à Djibouti et je me ferai un plaisir de lui apprendre à ramper.
Mr Abou amin....ce n'est pas en portant un chapeau cowboy sur facebook qui va faciliter le rassemblement de fanatique auquel tu es chargé de faire...
Je suis diplomat101 a djibouti,tu peux venir me voir au palmier zinc chaque apres-midi a 16:00,je prends mon cafe la-bas...
Mais pour toi,je me ferais un plaisir de venir te chercher a l'aéroport si tu me donne ton plan de vol et l'heure de ton arrivée...
Tu a eu la gentillesse de t'afficher sur facebook,il me sera pas difficile de te reconnaitre....(cerise sur le gateau).
Je te donne cette photo qui t'a echappé car tu n'est pas au courant de tout puis que tu es blocké sur le continent americain...
Je sais que tu roules pour ton compte,esseuler,fatiguer,tu es en manque d'information.
Meme la manifestation du MRD a djibouti,tu ne l'a vu qu'hier sur youtube....
Je suis tombé de ma chaise lorsque tu te pressais a le poster sur le forum.

(elle y est depuis 3 jours)
Les petits faiseurs de troubles comme toi,je me ferais un plaisir de negocier avec et dans un cadre democratique!!
Et laisse tomber Fluid....
Il y a d'autres facon a l'amadoué!!!!Suis-je devenu un sujet de drague pour avoir son numero!!!
Mais quel frustré!!