djibnet.com: Qui Est Ali Dahan - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Est Ali Dahan Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Posté 28 janvier 2011 - 11:06

Je viens de recevoir un mail d'un nommé Ali Dahan qui fustige des membres qui se reclamment de l'opposition djiboutienne. Il les decrit comme des agents du president Guelleh ou parfois comme des simple opportunistes qui font de la politique pour mieux se remplir les poches. Il decrit egalement qu'un certain ex-lieutnant de l'armée de l'air djiboutienne(aujourd'hui representant de DAF au Canada) jetait les djiboutiens du haut de son helicoptere. Alors comment distinguer la verité du mensonge car ces accusations sont tres graves. Est-ce que toutes les personnes citées et accusées dans ce mail peuvent se manisfester et nous faire part de leurs versions des faits?

Voici le mail en question:

Dr. Ali Dahan

Presidente dos Partizans para el Paz con la Justicia para Todos los Djiboutianos

Partisans de la Paix dans la Justice pour Tous les Djiboutiens (PPJD)

Partizans for Peace through Justice for All Djiboutians (PPJD)

Ex- Diplomate en IRAQ SOUVERAIN, en SOMALIE SOUVERAINE et aux ÉTATS desUNIS D'AMÉRIQUE

Monsieur,

J’ÉTAIS JUSTEMENT ENTRAIN D’ÉCRIRE LE PREMIER DE CINQ TEXTES POUR DÉNONCER LES MANOEUVRES DU TYRAN GUELLEH, DE LA VOYOUCRATIE FRANÇAISE, DES DEUX NÉOCOLONIALISTES FRANÇAIS ET LEURS HARKIS DJIBOUTIENS DE LA PSEUDO OPPOSITION LORSQUE J’AI REÇU TON APPEL À LA JEUNESSE DJIBOUTIENNE (CI-DESSOUS.

Dernièrement, vous avez (toi et le mercenaire Mahdi) osé aussi m’envoyer un communiqué dans lequel vous me demandez d’intercéder pour dénoncer l’emprisonnement de Houssein Siradj parce qu’il a participé aux manifestations contre le 3e mandat du tyran Guelleh alors que son but réel est de briguer un poste au sein de l’Assemblée dite nationale de Guelleh... Au début de l'indépendance, Siradj a trahi le MPL et est devenu ministre dans le gouvernement de Gouled et de son neveu Guelleh. Par après, il a été au service de l’information de Guelleh «La Nation» tout comme tu l’as fait avec zèle lorsque tu occupais le même poste. Aujourd'hui, toi et la pseudo opposition UAD (dirigée par l’ARD, complice des crimes de Guelleh) prétendez qu’ il est devenu un grand démocrate. Un peu de sérieux, SVP !

À présent, tu as envoyé un appel à la jeunesse djboutienne alors que tu sais mieux que quiconque que l’UAD va présenter un candidat médiocre à la dernière minute, à l’élection présidentielle, du 8 avril 2011, en le présentant comme un jocker ! Dis-moi, qui sera le candidat de l’UAD, cette dernière qui est dominée par les traîtres de la 3e faction du FRUD, appelée par défaut ARD, est-ce toi ou Kadamy ou Mahdi ? On croirait que Guelleh, la pseudo opposition et leurs maîtres français veulent nous imposer uniquement leurs propres candidats et s’opposent aux patriotes qui veulent se présenter à l’élection présidentielle et Dieu sait combien parmi notre jeunesse, il y a de jeunes patriotes instruits et éduqués qui ont droit de se présenter à ce poste et surtout parmi la gente féminine (qui représente plus de 51% de l’ensemble de la population) qui a été toujours à l’avant-garde de la lutte contre le colonialisme français aussi bien que contre le régime dictatorial qui nous a été imposé par ce même colonialisme français !

De grâce, messieurs les Harkis, cessez donc d'amener notre jeunesse, pieds et mains liés sur l'échafaud de votre maître, le tyran Guelleh comme vous l'avez fait tout récemment au Nord du pays (à Tadjourah et à Obock). Pire encore, dans ton appel ci-dessous, en parlant du tyran Guelleh, tu as écrit ce qui suit: « …un homme pris en otage par la petite clique de rapaces qui l’entoure » Tu m’étonnes beaucoup monsieur l’opposant ! À te lire, on croirait que le sanguinaire Guelleh est un agneau qui est manipulé par des loups !

« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit ». Mahatma Gandhi

Vos agitations, vos manipulations et vos cogitations enfanteront seulement quelques postes de députés pour un petit groupe de dirigeants de la 3e faction du FRUD, appelée par défaut ARD ainsi que seulement un député pour chacun des partis suivants: le MRD, l'UDJ, le PDD... De plus, peut-être aussi un poste de ministre pour le mégalomane, raciste et escroc notoire Aden Robleh Awaleh (qui viens de recevoir une pécule de l’homme qui était le bras droit du dictateur Guelleh, le chef du PLD, Abdourahman Boreh) qui a plagié mon idée transmise concernant «le poste de vice-président de la république» que j’ai transmise dans mon message adressé à son menteur de «Colistier», Mohamed Chehem Daoud le mardi, 4 janvier 2011 (Tuesday, January 04, 2011 8:32 PM ).

Est-ce pour plagier les programmes des autres candidats à l’élection présidentielle que notre «Zéros» de l’indépendance refuse de présenter son programme politique et prétend qu’il va le faire qu’«au dernier jour du vote» ? Ou bien, son cervelet d’oiseau n’a pas d’idée pour pouvoir présenter un programme digne d’un chef d’État ? D’ailleurs, on a eu la preuve lorsqu’il a déterré l’UMD dont j’ai moi-même été Représentant en Amérique du Nord pour l’UMD originale, il a prétendu que c’est une nouvelle coalition ! Cet espion de l’Éthiopie d’Haïlé Sélassie et de Mengistu Haile Mariam est à court d’idée !

Le résumé du «Manifeste» qu’il en a fait publier, le 10 janvier 2011 et non pas le 26 décembre 2010, est un plagiat conforme qu’il a tiré du MANIFESTE ORIGINAL DE L’UMD, élaboré par une seule personne, Ismaël Ibrahim Houmed (qui lui aussi a trahi le FRUD, il est aujourd’hui ambassadeur E.P. du président Guelleh) et ce, même si cette union a été créée par le FDLD et le MNDID (d’Awaleh) et que les 2 signatures qu’on retrouve en bas du texte dudit Manifeste sont celles du traître Mohamed Adoyta Youssouf (Cousin germain de Mohamed Kadamy) et de lui-même. Je suis prêt à envoyer sur demande le Manifeste original de l’UMD par TÉLÉCOPIEUR à qui voudrait en avoir une copie.

Tous les comportements des pseudo partis d’opposition n'ont aucun rapport avec la lutte légitime que mènent toutes les composantes de notre nation contre la tyrannie de Guelleh Batal, depuis plus de 33 ans...

Je vous suggère de lire, mon Communiqué ci-joint du jeudi, le 19 décembre 1991- DEUX JOURS APRÈS LE MASSACRE D'ARHIBA LA MARTYRE ainsi que celui du samedi, le 19 décembre 1992 ( 1er anniversaire dudit massacre) et tous les autres qui ont suivi pour commémorer le dit massacre horrible et dans lesquels, je n'ai cessé depuis le 19 décembre 1991 de lancer des APPELS pour que le 18 décembre soit proclamé : JOURNÉE DE DEUIL NATIONAL. Tu viens aujourd’hui de lancer un appel à la jeunesse après que toi et la pseudo opposition aient saboté le vrai Appel à la mobilisation du Peuple Djiboutien, il y a fort longtemps et qui se trouve dans ma Lettre ouverte (voir ci-dessous).

Aujourd'hui, je suis scandalisé de voir des tortionnaires et des criminels de tout acabit prétendre commémorer ce triste massacre . Parmi ceux qui ont commémoré en décembre 2010, le 19ème anniversaire de ce triste massacre, figure un certain Ahmed Ibrahim Abdillahi, lieutenant de l'armée de l'air (Voir ci-joint la partie sur Ahmed Ibrahim dans mon Mémorendum, début 2002). Le lieutenant Ahmed est depuis peu de temps représentant en Amérique du Nord du MRD de DAF, alors qu'il projetait ses victimes à partir de son hélicoptère. QUELLE FUMISTERIE !

Déjà en novembre 1990, il est venu me rencontrer à Québec en compagnie du frère de Saïd Barkhat et m'a demandé d'être mon adjoint de l'UMD pour l'Amérique du Nord. Bien évidemment, j'ai refusé et il a osé malgré tout dans la Lettre de l'Océan Indien (LOI) du 8 décembre 1990 prétendre qu'il était mon adjoint. J'ai été obligé d'écrire à M. Soler, de la LOI pour démentir ses propos mensongers (pour preuve, contacter M.SOER de la LOI).

Toute cette éclosion d'opportunistes qui sont entrain de crée, ces derniers mois, une ribambelle de partis politiques et d'ONG alors qu'ils ont toujours été des complices de Guelleh, me fait penser au début de 1992 lorsque notre FRUD gagnait du terrain et était à la porte de Djibouti-ville et que le régime de Gouled et de son neveu Guelleh allait s'écrouler.

On dirait que la même histoire se répète aujourd'hui !

Dr. Ali Dahan, patriote et Autochtone djiboutien, apolitique

PACIFISTE MAIS JAMAIS PASSIF FACE À L’INJUSTICE

Ce message a été modifié par Ramirez - 28 janvier 2011 - 11:11 .

''Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent.''
Hugo Chavez
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1