Mirganoow
Je n'ai jamais minimise quoi que se soit sauf qu'il faut faire la part des choses et laisser la justice de faire son travail, le jours qu'on aura une justice digne de ce nom c'etait ma position, il ya de quoi de tribaliste ici?
Je n'aime parler de ces choses mais tu m;a force pour repondre a tes mensonges malhonnetes.
Dire qu'il y'avait un jeune gendarme d'origine yemenite qui etait depece a coup de couteau aux premieres heures des evenements d'Arhiba,fait que vous omettez deliberement ou est la justice?
Vous omettez deliberement qu'il yavait des coups de feu nourris de l'autre cote aussi, ou votre sens de justice?
Il faut parler de justice au sens globale du terme mon cher, ici tu joues au sensationalisme et a la diffamation effronte.
Le ecrits sont la, et puis pas de jugement sans proces, c'est ma position aussi sur Arhotabba ou j'ai intervenu en tant qu'Arreh.
InshaAllah je souhaite de tout mon coeur que les evenements d'Arhiba soit revus et juges de facon objective et sans partie-pris a coup de sensationalisme, une chose que vous excellez mon cher Jirjirooleh(cameleon),alors quoi de tribaliste, yalak numoow
Je parle de tribu et d'ethnie sans macher mes mots et quand j'ai essaye de faire parler de ces choses en ouvrant des debats tu t'es eclipse en maintenant que tu as perdu tes ecrits, alors ton attitude serait-elle, oui je suis tribaliste afar et je prefere garder mes idees car ce sont mes miennes et je les aime,yalak
Comment se fait-il que Gargaro s'est eclipse quand Mirgan intervient? Et Citywill ?
J'ai mes reserves mon cher jirjiroole
Ce message a été modifié par Arreh - 31 janvier 2011 - 07:09 .