djibnet.com: Une Radio Djiboutienne À Nantes. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Radio Djiboutienne À Nantes. Bravo à Nabad nantes... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 24 janvier 2011 - 12:11

Je voulais juste partager avec vous un moment de démocratie et surtout de nostalgie! Il s'agit d'une radio associative nommée Alternantesfm, basée dans la ville du même nom. La particularité de cette radio est qu'elle donne des plages horaires aux multiples associations nantaises et donc parmi elles une association Djiboutienne. Tous les samedis de 13h50 à 15h30 Nabadnantes nous divertit avec des chansons somali, afar et arabe, tout simplement notre Djibouti. Mais le petit plus de cette radio, ce sont les interviews politiques et autres, en restant dans la neutralité et laissant tout le monde s'exprimer sans prendre parti. Ce sont donc exprimés plusieurs personnalités politiques djiboutiennes d'oppositions, de ministres, des députés...
Que ce soit à l'étranger ou à Djibouti même et tout ceci en direct et dans la démocratie la plus stricte.
Longue vie à cette association et sa radio et bonne écoute tous les samedis sur NABDNANTES.
Un esprit libre ne meurt jamais.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 24 janvier 2011 - 01:13

Voir le messageMoi-même, le 24 January 2011 - 09:11 AM, dit :

Je voulais juste partager avec vous un moment de démocratie et surtout de nostalgie! Il s'agit d'une radio associative nommée Alternantesfm, basée dans la ville du même nom. La particularité de cette radio est qu'elle donne des plages horaires aux multiples associations nantaises et donc parmi elles une association Djiboutienne. Tous les samedis de 13h50 à 15h30 Nabadnantes nous divertit avec des chansons somali, afar et arabe, tout simplement notre Djibouti. Mais le petit plus de cette radio, ce sont les interviews politiques et autres, en restant dans la neutralité et laissant tout le monde s'exprimer sans prendre parti. Ce sont donc exprimés plusieurs personnalités politiques djiboutiennes d'oppositions, de ministres, des députés...
Que ce soit à l'étranger ou à Djibouti même et tout ceci en direct et dans la démocratie la plus stricte.
Longue vie à cette association et sa radio et bonne écoute tous les samedis sur NABDNANTES.

Bravo et bonne route pour ce radio.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 janvier 2011 - 03:06

Voir le messageMoi-même, le 24 janvier 2011 - 12:11 , dit :

Miskin!!!!
Pourquoi tourner en rond,c'est plus simple de dire qu'une radio d'opposition a ete ouverte a nantes!!
Laissant s'exprimer que les opposants djiboutiens....

Est-elle plus neutre comme RTL,FRANCE INTER,Europe 1,rtd.....

Cela m'etonnerais!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 25 janvier 2011 - 12:11

Mais ce n'est pas possible d'être aussi con que toi...
Partout tu vois des opposants, tu sais comment s'appelle cette maladie " la schizophrénie" et il n'y a que les dictateurs et ses disciples qui l'attrapent.
Je viens de dire que c'est une radio ASSOCIATIVE et tu me rétorque par les seuls mots qu'ils t'ont enregistré dans ta petite cervelle, enfin si t'en as ce que j'en doute.
En France association ne veut pas dire être sous les ordres de ton président-dictateur à vie, heureusement la loi de 1901 nous couvre, et celle là au moins on ne peut pas la modifier.
Pour finir , de grâce arrête de pourrir tous le site par ta propagande et des idioties parce à force ça saoule et je sais que c'est ce que tu veux.... Mais tu vas finir tout seul sur forum à te contredire.
En plus cette radio je l'écoute tous les samedis et j'en ai entendu de tes amis députés et autres s'exprimer librement.
Un esprit libre ne meurt jamais.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 25 janvier 2011 - 12:38

Voir le messageMoi-même, le 25 January 2011 - 09:11 AM, dit :

Partout tu vois des opposants, tu sais comment s'appelle cette maladie " la schizophrénie" et il n'y a que les dictateurs et ses disciples qui l'attrapent.
Je viens de dire que c'est une radio ASSOCIATIVE et tu me rétorque par les seuls mots qu'ils t'ont enregistré dans ta petite cervelle, enfin si t'en as ce que j'en doute.
En France association ne veut pas dire être sous les ordres de ton président-dictateur à vie, heureusement la loi de 1901 nous couvre, et celle là au moins on ne peut pas la modifier.
Pour finir , de grâce arrête de pourrir tous le site par ta propagande et des idioties parce à force ça saoule et je sais que c'est ce que tu veux.... Mais tu vas finir tout seul sur forum à te contredire.
En plus cette radio je l'écoute tous les samedis et j'en ai entendu de tes amis députés et autres s'exprimer librement.

Inutile de te justifier, ce mec comme son maitre n'admet pas qu'un opposant a le droit de s'exprimer ou même de vivre. Ils ne veulent pas imaginer que quelqu'un peut penser autrement ou dire des choses contraires aux paroles du "génie".
J'espère que tu as remarqué ses applaudissements pour la moindre déclaration d'iog ou sortie d'iog. C'est une croupie d'iog et non un homme capable de raisonner et penser lui-même.
Donc, laisses le dans son délire. Le réveil sera plus dur pour lui.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 janvier 2011 - 02:07

Voir le messageMoi-même, le 25 janvier 2011 - 12:11 , dit :

Mais quel sauvage!!!! :P
Tu es assez naif pour croire a la neutralite de cette radio qui n'invite que les opposants!!!
Profitez de l'economie de l'immigration pour proferer des idioties sur le gouvernement djiboutien...

De toute facon,si tu fais sa pub,c'est vous etes en manque de reconnaissance!!! :lol:
Alors....Rester dans votre bourbier .... :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mozilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 10

Posté 25 janvier 2011 - 08:32

Voir le messagediplomat101, le 25 janvier 2011 - 02:07 , dit :

Mais quel sauvage!!!! :P
Tu es assez naif pour croire a la neutralite de cette radio qui n'invite que les opposants!!!
Profitez de l'economie de l'immigration pour proferer des idioties sur le gouvernement djiboutien...

De toute facon,si tu fais sa pub,c'est vous etes en manque de reconnaissance!!! :lol:
Alors....Rester dans votre bourbier .... :lol:

C'est toi tu es le plus naif du forum car tu crois toujours les mensonges de la nation !
Et tu viens sallir le forum avec ton gros maitre !
=D>
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1