diplomat101, le 14 janvier 2011 - 07:09 , dit :
Dans un communiqué rendu public hier, lUMP, par la voix de son porte-parole Mme Hasna Houmed Bilil, sinsurge contre la teneur du communiqué de presse de MM. Aden Robleh Awaleh et Mohamed Daoud Chehem lors de la conférence organisée par ces derniers au Sheraton Hôtel.
Voici reproduit ci-dessous le communiqué dans son intégralité.
"LUMP nest pas surprise mais plutôt amusée par la teneur du communiqué de presse de M Aden Robleh Awaleh et Mohamed Daoud Chehem diffusé lundi au Sheraton Hôtel. Le PND dAden Robleh et le PDD mené par le novice Mohamed Daoud sont libres des choix politiques mais pas dans le mensonge.
La manipulation, la volte-face et la déformation de la réalité forment, tout le monde le sait, lart politique parfaitement maîtrisé par Aden Robleh Awaleh. La dualité politique de sa personnalité avec soi-même vient de démontrer, preuves à lappui, les profondes craintes du Président du PND : perdre les élections faute de programme politique et de crédibilité auprès des électeurs. La demande de reporter les élections présidentielles prévues de longue date et le doute manifesté à légard de la CENI ne sont que des prétextes savamment orchestrés afin de justifier davance son échec prévisible.
Remporter une élection présidentielle est un processus de longue date et un dur travail de tous les jours. LUMP rappelle que la CENI dont Aden Robleh doute aujourdhui est celle avec laquelle il a été élu en 2003 et 2008, celle quil a cautionnée lors des élections présidentielles de 2005. Dire une chose et son contraire na jamais été une pensée politique.
Alors, force est de se demander comment il a pu accepter hier et émettre des doutes aujourdhui. Ce nest que le reflet dun esprit de mauvaise foi tenté par la manipulation et par les intérêts. Cest dire, aussi, que lhomme a des doutes sur lui-même et sur sa capacité à mobiliser les électeurs en faveur de sa candidature.
Le comble de lironie, cest de dire quil se fasse voler son programme comme si nous nous retrouvions dun coup dans la préhistoire. Aden a peut-être oublié que nous sommes bien au 21ème siècle, dans lère des technologies où tout est enregistré et on sait qui a fait quoi, qui a dit quoi.
LUMP sûre de sa maturité, de sa force politique et de son électorat est sereine mais condamne avec fermeté tout langage qui rabaisse le débat politique. La démocratie et la pluralité ne sont ni une affaire des sentiments ni la supposition de ses rêves et préjugés pour réalité. Cest un ensemble dinstitutions étatiques ne souffrant daucune politique partisane.
Aussi, lUMP nest pas surprise de la demande dAden Robleh sur une éventuelle formation dun gouvernement dunion nationale. Par cette proposition, Aden Robleh met en lumière, encore une fois, une ambition quil na jamais cachée et quil ne cessait de répéter au sein de lUMP : entrer au gouvernement et obtenir un poste ministériel.
Encore une fois, en proposant ses goûts pour le pouvoir et ses intérêts personnels, nous savons aujourdhui que son seul souci est de satisfaire uniquement ses besoins. Quil attende de gagner les élections présidentielles prochaines pour faire parti du gouvernement dont il rêve.
Enfin, lUMP rappelle que notre démocratie a presque 20 ans et ne laisse place à aucune manipulation politique auprès dun peuple djiboutien mûri. La peur et le courage nayant jamais fait bon ménage, lUMP invite Aden Robleh à vaincre, dabord, cette dualité politique en soi : « jy vais, jy vais pas » avant de décider son destin politique. Qui veut se porter candidat propose son programme et se soumet au verdict du peuple.
LUMP donne rendez-vous le 8 avril 2011 à Aden et ses alliés programme contre programme et projet politique contre projet politique ».

center]
Communiqué mis dans son contexte naturel[/center]
Dans un communiqué rendu public hier, lUMP (
Union pour la grosse Merde de Président) , par la voix de sa "
KINTIRLEIL" la petite RACAILLE,
porteuse d'escrement, Mme Hasna Houmed Bilil, sinsurge (Juste Un LOL!! suffit) contre la teneur du communiqué de presse de MM. Aden Robleh Awaleh et Mohamed Daoud Chehem lors de la conférence organisée par ces derniers au Sheraton Hôtel.
Voici reproduit ci-dessous le communiqué dans son inquiétude.
"LUMP dépourvue de toute intention démocratique depuis 12 ans, est surprise et pas amusée par la teneur du communiqué de presse démocratique de M Aden Robleh Awaleh et Mohamed Daoud Chehem, diffusé lundi au Sheraton Hôtel, faute que mon gros PLEIN de SOUPE n'a PAS VOULU LUI accorder une intervention à la RTD. Le PND dAden Robleh et le PDD mené par le novice, (desolé mais je n'ai pas d'autre vocabulaire, vu la racaille que je suis), Mohamed Daoud sont libres des choix politiques mais pas pour dire la vérité au peuple.
La manipulation, la volte-face ( on m a dit que volte-face est au masculin, je suis desolé) et la déformation de la réalité forment, tout le monde le sait, lart politique parfaitement maîtrisé par mon gros plein de soupe et nous n'acceptons pas qu'on dise la vérité. La dualité ( je m'excuse encore pour la simplicité de mon vocab et du faite qu'ils ne veulent rien dire) ) politique qu'il recherche démontre, preuves à lappui, par mon intervention, nulle soit -elle, nos profondes craintes parce que mon gros porc, n 'arrete pas de suer depuis : perdre les élections à cause de Aden Roble Awalé par notre manque de programme politique et toutes les conneries que nous avions fait, le rend plus crédibile auprès des électeurs. La demande de reporter les élections présidentielles prévues ( je suis desolé, on m a dit qu’on ne dit pas « des élections présidentielles, vu qu’il y en a qu’une) de longue date, est sans aucun doute un caprice et nous le savons, manifesté par mon Parrain à légard du peuple de sa CENI, qui’ils ne sont que des prétextes manifestes savamment orchestrés pour éviter notre échec prévisible.
Remporter une élection présidentielle est un processus que nous ne savons pas au sein de l'Union de la grosse Merde de Président, et que maintenant, depuis de longue date et un dur travail de tous les jours, nous a permis de planifier la fraude électorale. LUMP rappelle que la CENI de mon gros plein de soupe, dont Aden Robleh conteste aujourd’hui est celle qu'on lui a imposé et dont il a été élu en 2003 et 2008, celle quil n'avait pas voulu cautionnée lors de la grande des élections présidentielles de 2005. Dire une chose et son contraire na jamais été une pensée politique ( je m'excuse encore de la simplicité primaire de ma phrase qui ne veut encore rien dire, normale, suis une racaille).
Alors, force est de se demander (je suis desolé, on m a dit après qu'on dit en faite "force et de constater", encore desolé, l 'école m' a quitté très tot) comment il a pu être contraint hier et dire la vérité aujourdhui ( on m a dit aussi que le parlé et l 'ecris il y a une nuance (je ne sais pas ce qe ca veut dire de mot) . je suis desolé d 'ecrie comme je parle). Ca reflete l'esprit de mauvaise foi et de la manipulation et par les intérêts que seul mon maitre sait faire, alors qu'on essaye pas de nous plagier, c'est anti démocratique. Cest dire, aussi, que lhomme est sur de lui et qu'il nous les doutes et sur notre capacité à mobiliser les électeurs en la faveur de la candidature, de mon PUTOIS, en fin mon gros plein de soupe.
Le comble de notre ironie, cest de reprocher a ARA qu'il n a pas de programme ealors que nous même nous en avons même pas, comme l'avait confirmé le gros, lors de son investiture. C 'est vrai que moi même j'avais rigolé. c est vrai, mon maitre sait toujours me faire rire, mais la c 'etait plus fort que moi. Voler le programme des suatres, nous a été consiellé par mon Parrain, parce que nous avons une idée préhistorique de la politique ( jej suis desolé encore, de mes propos qui n'ont aucun sens et de la simplicité des mots que j'emploie). Aden nous a rappelé que nous sommes bien au 21ème siècle, dans lère des technologies où tout est enregistré et on sait qui a fait quoi, qui a dit quoi, mais mon maitre s'en branle( je pense que ce mot et de Shakespeare " dans la "KINTIRLEIL de son Maitre"), il prend tout ce qu'il veut, idées, biens publics, argent publics, assassine qui il veut....
LUMP sûre de son immaturité, de sa faiblesse politique et de son manque d'électorat n'est pas du tout sereine aujourd'hui, et condamne avec fermeté (LOL!!! CHUUTT, j'ai entendu ca à la télé, et j'ai toujours rêvé de la placé un jour) tout langage qui rabaisse le débat politique (mon, Dieu, j'ai encore ecris une phrase que moi même je n'ai pas compri avec des mots que ma petite soeur utilise) . La démocratie et la pluralité ne sont ni une affaire des sentiments ni la supposition de ses rêves et préjugés pour réalité(
putain, ca m 'enerve, d'utliser des mots qui n'ont aucun sens, aprés tout on s'en fou, de toute facon on est habitué au cercle des IOGISTES bientot disparus). Cest un ensemble dinstitutions étatiques ne souffrant daucune politique partisane.
Aussi, lUMP est surprise de la demande dAden Robleh sur une éventuelle formation dun gouvernement dunion nationale pour nous niquer. Par cette proposition, Aden Robleh met en lumière, encore une fois, le souhait de mon gros plein de soupe a vouloir rester au pouvoir et garder la place au chaud pour son jeune fils, qui est bien gardé par la milice de la garde republcaines contrairement a ses autres enfants. et c'est justement parce que ARA s'oppose a ca, que nous allons nous livrer une guerre sans merci, quitte a orchestrer son assassinat, car nous ne sommes plus a un assassiant prés.entrer au gouvernement et obtenir un poste ministériel, ne pas pour les gens qui veulent la démmocratie ou pour tous voleurs avertis.
Encore une fois, en proposant ses goûts pour la démocratie et ses intérêts pour la nation, nous savons aujourdhui que son seul souci est de satisfaire uniquement le desire profond de ces cons de Djiboutiens qui n'arrangent pas nos besoin ( je m'excuse, pour cette phrase qui ne veut rien dire encore. j'y pu plus, c 'est dur d 'ecrire en français) . Quil essaie de gagner les élections présidentielles et il verra que la CENI de mon gros plein de soupe, nommera illico que celui que les cons de djiboutiens n'ont pas élu. De toute facon, nous avons tous les conseils de notre ami et bonobo de la cote d'ivoire. Il nous a dit toutes les ficelles.
Ce message a été modifié par inafadoune - 14 janvier 2011 - 12:17 .