djibnet.com: Solution Salafiste Pour Contrer Le Chomage..... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Solution Salafiste Pour Contrer Le Chomage..... ......Et la mendicité dans le monde Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 18 janvier 2011 - 06:59

Serieux Muslin, j’espère que tu blague. La "solution" que tu propose a été appliquée par un régime et sa a été un "succès"! Les Taliban...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 21 janvier 2011 - 08:47

Salam aleikum wa rahmatullahi wa barakatu,

Soeur en Islam,

Il existe une seule Islam, celle du Coran et la Sunnah. Et tout chose qui contredit cela est rejete. Car le Prophet Sallahu aleihi wa salam etait le meilleur example et il a complete Islam de A a Z.
Mais incha Allah pour aller directement a mon point. Je vous conseillez de rester eloigner du Soufis.
Vraiment ils appellent a autres que la Sunnah. Voici example que je peux vous donner (meme si cela va pas plaire a beaucoup de djiboutiennes). Hamza Yussuf est un sufi qui enseigne des chant des poemes qui contredisent le Tawhid (unicite d'Allah). Un des poemes intituler Burda qui est walahi plein de Shirk.

Dans le peome ces sufis demandent l'isti'ana a Muhammad (sallahu aleihi wa salam) et de leurs proteger et defendre contre tout mal.
Mais Allah dit dans le coran que Lui seul donne l'isti'ana et protege (sourate Les hommes).
Comme on vit dans une epoque de fitnas, je vous conseille de verifier si ces hommes suivent vraiment Coran et Sunnah avant de prendre d'eux du Ilm.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 27 janvier 2011 - 11:17

Voir le messagemehmon, le 18 janvier 2011 - 04:59 , dit :

Serieux Muslin, j'espère que tu blague. La "solution" que tu propose a été appliquée par un régime et sa a été un "succès"! Les Taliban...

Un salafiste s'en fout des talibans, seul l'intéresse le coran et la sunna. Alors trouve un autre argument ou tais-toi à jamais.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2011 - 10:33

Voir le messageMuslin, le 27 janvier 2011 - 09:17 , dit :

Un salafiste s'en fout des talibans, seul l'intéresse le coran et la sunna. Alors trouve un autre argument ou tais-toi à jamais.

Alors tu ne blagais pas ?
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 31 janvier 2011 - 11:24

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2011 - 08:33 , dit :

Alors tu ne blagais pas ?
:P

Selon le coran et la sunna, les salafistes ne plaisantent jamais.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 31 janvier 2011 - 03:23

Voir le messageMuslin, le 31 January 2011 - 11:24 AM, dit :

C'est une blague dans la blague Thorgal.

A moins que Muslin ait perdu les boules, ce que je ne crois pas un seul instant, Muslin est passé maitre dans l'art de tourner en dérision les "fous d'Allah, de Jésus-Christ et de Moise".

Je lui tire mon chapeau parce que présenter les choses sous cet angle est beaucoup plus parlant, plus interpellant que lorsqu'on critique directement des pratiques prônées par le salafisme intolérant.

Le mot Salaf n'est pas répréhensible en soi. C'est un mot très honorable pour tout musulman. Mais, là où il y'a un hic, c'est lorsque ces soit-disants salafistes détournent le message du salafisme universel pour un but plus sombre, plus politique, plus rétrograde comme lorsqu'ils recommandent aux femmes de rester au foyer.

Allahu Aqlam ! C'est mon avis et qu'Allah me pardonne si j'ai dit quelque chose de travers.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 31 janvier 2011 - 07:26

Salam aleikum wa rahmatullahi wa barakatu,

Les musulmans qui suivent la methodologie des salafs sont reconnaissable par leurs paroles et actions.
Et ces actes sont bases sur la science du Coran et de la Sunnah. Et les ahl Sunnah wa jamaa sont des musulmans qui se basent sur la methodologie des Salafs, wal hamdullillah.
Toute autre personne qui dit que je suis sur la voie des salafs alors que ces actions sont contraire a cette methodologie, ne suit pas les salafs saliheen.
Mais incha Allah on apprenons plus sur la dawah salafiyyah, nous allons pourvoir distinguer les faux du vrai.

Wa aleikum salam wa rahmatullahi wa barakatu.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 janvier 2011 - 08:39

Voir le messageMuslin, le 31 janvier 2011 - 09:24 , dit :

Alors garde tes idées d'un autre âge , ou la femme n'a aucun droit !!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2