princesse.chougoune, le 30 décembre 2010 - 11:48 , dit :
walalo appliques toi cette meme regle. tu juges un homme juste parceke t'as juste lu un article et l'avoir interpreté a ta maniére. je crois bien que le frusté ici c est toi. la religion islamique n appartient a personne alors houno bois un verre d'eau et fais juste la sunna. warouneti qd il parle ds femmes voilées et hommes barbus et il a raison on ne voyait pas ca il y a kelkes années. regarde alexis mohamed, il est musulman, pratiquant et en plus beau gosse. ce le beau gosse de tt nos politiques et sn visage illumine la sincérité.

Nabad Huno,
A aucun moment,je n'ai juge la personne d'Alexi Mohamed. Je ne l'ai pas traite de Franc macon, ni de GAL.
Je juge une ideologie qui se trouve dans son article et je donne mon avis. Je ne demande a personne de partager mon avis. S'il est beau et qu'il te plait tant mieux, moi je suis un homme et c'est le dernier de mes soucis. L'islam n'appartient a personne et tu as bien raison et pour le verre d'eau merci j'avais soif.

Par contre si on a plus le droit de donner son avis sur un ressenti alors je vais vous laisser entre vous.
Peace
Ce message a été modifié par hafils - 31 décembre 2010 - 01:46 .