djibnet.com: Alexi ,il Est De Quel Tribut ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alexi ,il Est De Quel Tribut ? Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 28 décembre 2010 - 10:52

Voir le messagediplomat101, le 28 décembre 2010 - 07:54 , dit :

Il est plus probable que je me presente a l'election presidentielle francaise!!! =D>

Si tu as les 500 signatures...pourquoi pas!!
Mais si tu écris ton programme comme tu t'exprimes ici....
Ce n'est pas gagné !!!

B)

Ce message a été modifié par thorgal - 28 décembre 2010 - 10:53 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 29 décembre 2010 - 12:02

Voir le messagethorgal, le 28 décembre 2010 - 10:52 , dit :

Si tu as les 500 signatures...pourquoi pas!!
Mais si tu écris ton programme comme tu t'exprimes ici....
Ce n'est pas gagné !!!

B)

Bayrou n'a pas gagne!!!
Segolene n'a pas gagne!!!
arlette laguyer!!!
Lepen!!!
Aubry!!!

Qui sait un Obama francais!!! =D>
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 29 décembre 2010 - 12:16

Voir le messagediplomat101, le 28 décembre 2010 - 10:02 , dit :

Bayrou n'a pas gagne!!!
Segolene n'a pas gagne!!!
arlette laguyer!!!
Lepen!!!
Aubry!!!

Qui sait un Obama francais!!! =D>

Pour Alexis MOHAMED, il a quand même le soutien de 13652 personnes...
C'est déjà un début...

Extrait d'un texte du MRS:
"Nous remercions tous les Djiboutiens(ennes), qui se sont reconnus dans la vision et projets politiques du MRS et qui nous font part régulièrement de leurs soutiens. Et c’est avec beaucoup d’humilité que le MRS et notamment son Président, Monsieur Alexis MOHAMED, s’adresse au 13 652 Djiboutiens qui nous suivent aujourd’hui dans cette belle aventure humaine et au combien importante."

"Cependant, dans cette démarche légitime et ouverte à tous les citoyens, nous déplorons toutes les formes d'intimidations et de dénigrements à l'égard du candidat Alexis MOHAMED et de notre mouvement dont, certains « sauvageons de la république » se livrent pour salir un candidat natif du pays. "

D'où peuvent venir ses "formes d'intimidations" ???
B)
"Le boeuf est lent..
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   princesse.chougoune Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 10

Posté 29 décembre 2010 - 01:35

Voir le messagediplomat101, le 28 décembre 2010 - 06:06 , dit :

Il ne peut pas etre candidat!!!!
Mais plutot,pourquoi ne deviendrait-il pas president de la france?
Garde-le si tu l'aime bien!!!

Naya, la femme trompée, iog t a trompé avec wassama. finalemen tu l'as retrouvée la grdé folle?

- Boreh né en ethtiopie
- le grs porc né en ethiopie
- le chef de shabab, Tani né en ethiopie
- ali abdi né en somali et j^en passe

ALEXIS MOHAMED EST LE SEUL CANDIDAT NE A DJIBOUTI, BIEN DJIBOUTIEN, PATRIOTE ET N'A JAMAIS PIKER DANS LA CAISSE.

nationalité du gros plein de soupe. ethiopienne, djiboutienne illégalemen, et francaise avec le prenom de "jean-phillipe" comme sa femme "odette"[/size]

A 2 mandats le grs n'a jamais apporté la preuve de renonciation à ss nationalité, ethiopienne et francaise. MMRRDDDDD!!!!!!!

et pr ton petit string la grde folle, ou grosse merde, voilà ce k'une grande personnalité politik dis de mr alexis

Catherine Vautrin, plusieurs fois ministre, député et vice-presidente de l assemblée nationale

"Heureuse de ce soutien, Catherine Vautrin a remercié Alexis Mohamed, « un candidat de responsabilité et d'engagement qui a la volonté de s'impliquer dans la ville dans une démarche [size="4"]citoyenne et de conviction
et qui a envie de voir évoluer sa ville.

http://www.lunion.pr...outient-vautrin

c ca faire de la polik et nn insulté ls gens comme 1 femme et ca, tn maitr le fait si bien on construi ps 1 pays avec ds "gabaye" kel l'ambition il a pr le pays et 1e peuple kil a sucer juska l'os. il n a meme ps pris la peine de faire 1 programme a 3 mois de vote. (voir article de adi du 25)

Ce message a été modifié par princesse.chougoune - 29 décembre 2010 - 01:38 .

0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 29 décembre 2010 - 01:39

Voir le messageprincesse.chougoune, le 29 décembre 2010 - 01:35 , dit :

Naya, la femme trompée, iog t a trompé avec wassama. finalemen tu l'as retrouvée la grdé folle?

- Boreh né en ethtiopie

ALEXIS MOHAMED EST LE SEUL CANDIDAT NE A DJIBOUTI, BIEN DJIBOUTIEN, PATRIOTE ET N'A JAMAIS PIKER DANS LA CAISSE.

nationalité du gros plein de soupe. ethiopienne, djiboutienne illégalemen, et francaise avec le prenom de "jean-phillipe" comme sa femme "odette"[/size]

A 2 mandats le grs n'a jamais apporté la preuve de renonciation à ss nationalité, ethiopienne et francaise. MMRRDDDDD!!!!!!!

et pr ton petit string la grde folle, ou grosse merde, voilà ce k'une grande personnalité politik dis de mr alexis

Catherine Vautrin, plusieurs fois ministre, député et vice-presidente

"Heureuse de ce soutien, Catherine Vautrin a remercié Alexis Mohamed, « un candidat de responsabilité et d'engagement qui a la volonté de s'impliquer dans la ville dans une démarche [size="4"]citoyenne et de conviction
et qui a envie de voir évoluer sa ville.

http://www.lunion.pr...outient-vautrin

c ca faire de la polik et nn insulté ls gens comme 1 femme et ca, tn maitr le fait si bien on construi ps 1 pays avec ds "gabaye" kel l'ambition il a pr le pays et 1e peuple kil a sucer juska l'os. il n a meme ps pris la peine de faire 1 programme a 3 mois de vote. (voir article de adi du 25)

Iog est l'homme de la situation...les djiboutiens sont fiers de lui...
=D>
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 29 décembre 2010 - 03:46

Voir le messageArreh, le 27 décembre 2010 - 10:32 , dit :

Pour Newsman qui n'a rien d'autre qu'a m'accuser d'iogiste, il est plus aise de lancer des accusations sans fondement que de trouver des arguments pour contredire son interlocuteur.Pour Alexis le franc-macon en herbe je me base sur un article qui sentait le Bruno Megret qu'ila publie lui meme au sujet de l'islam, je n'invente rien, mes positions vis a vis d'iog sont toujours claires ma conscience est claire. Pour ta xenophobie de juxtaposer des djiboutiens de genre nouveau et anciens je dois te rappeler que ma nombril se trouve a Quartier 6 et j'ai fait mes premiers pas dans les ruelles poussieureuses de Kartileh(si tu savais l'origine de ce nom magique qui rime avec le nationalisme djiboutien, j'ai fait mes premieres lecons de sagesse a Ali-Sabieh aupres de bibliotheques vivantes avec qui je passais sous un arbre tous les matins durant mes vacances scolaires.Donc a toi de mediter qui je suis, contrairement a toi je ne souffre pas de crise identitaire. Je suis un barbu et fier de l'etre et j'assume qui je suis sans nier rien de ma conscience profonde,cela s'appelle la Fitrah originelle, le temoignage metahistorique.

Pour Salahking le rife kaalkaal de Newsman, du genre oui Newsman a raison et je suis de son avis sans le savoir je n'ai rien a lui dire.

Salam aleikoum Arreh
Est ce que tu peux poster le lien de son article? J'aimerais me ferait une opinion sur ce candidat.
Tu l'accuses d'avoir des liens avec les free mason, si tu peux etre plus claire avec des preuves.
Pour ma part, un point primordial pour devenir president de la republique de Djibouti c'est etre croyant.
Plus precisement croyant musulman et pratiquant de preference. Un type qui denigre notre religion n'a rien a faire a Djibouti.
4

#52 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 29 décembre 2010 - 01:57

Voir le messagediplomat101, le 27 December 2010 - 03:03 AM, dit :

Il est chretien et a ete baptise a l'Église de la Sainte-Trinité a Paris au 9 eme arrondissement.
Des sources proches m'ont dit que Son but n'est pas directement l'election 2011 avec IOG,mais ses supporteurs europeens son convaincu qu'il sera un challenger en 2016.
Francais et pro-europeen,la francafrique a des beaux jours devant elle.
Hein thorgal!!! =D> :lol:

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   kebira Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 08

Posté 29 décembre 2010 - 03:02

0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 29 décembre 2010 - 03:05

Voir le messageyeux de biche_, le 29 décembre 2010 - 11:57 , dit :

Pour les élections, tu comptes rester en Europe et voter par correspondance ou vas tu faire le déplacement à Djibouti ??
Diplomytho, lui a déjà fait ses papiers pour voter depuis le canada!!
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 29 décembre 2010 - 03:27

Voir le messagehafils, le 29 December 2010 - 12:46 AM, dit :

Salam aleikoum Arreh
Est ce que tu peux poster le lien de son article? J'aimerais me ferait une opinion sur ce candidat.
Tu l'accuses d'avoir des liens avec les free mason, si tu peux etre plus claire avec des preuves.
Pour ma part, un point primordial pour devenir president de la republique de Djibouti c'est etre croyant.
Plus precisement croyant musulman et pratiquant de preference. Un type qui denigre notre religion n'a rien a faire a Djibouti.

Brother Hafils

L'article en question qui contient une rethorique savement dose s'intitule "Djibouti entre l'arabisation colonisation" le lien est le suivant :
http://www.republica...n-60212628.html

Et je vous propose de lire cet article avec un regard particulier sur l'effort de la semantique engage pour representer la religion comme un danger, sorte de complot islamiste invente par ce jeune franc-macon en herbe.
Le choix de la photo qui accompagne cet article n'est pas anodin et de surcroit pas nouveau pour des yeux avertis. Cette photo me rappelle tant celles sur-utilisees par les magazines comme Marianne et Minute de l'extreme droite.

Ce message a été modifié par Arreh - 29 décembre 2010 - 03:41 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
3

#56 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 29 décembre 2010 - 03:59

Voir le messageArreh, le 29 décembre 2010 - 03:27 , dit :

Brother Hafils

L'article en question qui contenu une rethorique savement dose s'intitule "Djibouti entre l'arabisation colonisation" le lien est le suivant :
http://www.republica...n-60212628.html

Et je vous propose de lire cet article avec un regard particulier sur l'effort de la semantique engage pour representer la religion comme un danger, sorte de complot islamiste invente par ce jeune franc-macon en herbe.
Le choix de la photo qui accompagne cet article n'est pas anodin et de surcroit pas nouveapour des yeux avertis. Cette photo me rappelle tant celles sur-utilisees les magazines comme Marianne et Minute de l'extreme droite.

moi jé été lire cet article et t es caremen une tete de bite espece d extremiste barbu de shebab. il parle de faire honeur a notre culture a notre indépendance total et kon a pa besoin des arabes pr ns dire ce ke l'islam et g suis d'accord avec lui. prkoi on va chercher tt le temp a etre dominé, d'abor pr ls blanc et maintenant pr les arabes. alors tn delire va le fumer ailleur. il parle de notre liberté, de pensé et les voleur ki ns gouverne et ki bouffen l'arggen kil vont aller chercher chez ls arabes. si t as envie de te faire dominer et dicté ta réligion pr eux, alors casse toi chez eux keske tu fé chez ns. tu veu faire ta propagande extremiste, alor va rejoindre ts potes les shebab en somali. g suppose ke tu es fier kan des enfant et de povre inocent se font tué au nom de ton islam fabriké par ce por ki aime massacré et ki o ne savent rien de l'islam ki est noble et ki seme l'amour, la paix et la solidarité, celui okel la majorité des freres et soeurs partagent ds notre pays espece de sanguinaire iogiste et ethiopien de merde. la foto, elle ne represente okin djiboutien mais ls gen kil denoncen. tu croi ke kelkin va gober ta merde. et ce monsieur et plu musulman ke toi, vermine. c oci a cause ds rats come toi, qu'ojourdui notre pays riske de connaitre le mem sort en somali avec ts pote ls extremiste ki sont a djibouti et payé par tn patriarche ISMAEL OMAR TANI. ls djiboutien libre ls saven. tu croi ke ss ts fausse exp​ression de foulosophe de ms couille tu va ns convaincre de tn délire. tu rester encore esclave et fils d esclave alors vas y fonce tetard. les arabes ont vendu tout le peuple frere de l'afrik o occidento et tu croi kon va accepté encor ca? l islam ne pa une propriété arabe il appartien a tt le monde. t vraimen le dernier de con et 1 pietre commercial ds extremiste sangunaire. toi et tes potes vs avé sali l islam et a cause de procs come vs, des frere et soeurs musulman st souven attaké ds le monde alor kil n ont rien demandé. reagrde toi ds la glace avnt de parler de l islam.

Ce message a été modifié par newsman1 - 29 décembre 2010 - 04:16 .

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 29 décembre 2010 - 04:02

Voir le messageyeux de biche_, le 29 décembre 2010 - 01:57 , dit :

- Boreh né en ethtiopie

nationalité du gros plein de soupe. ethiopienne, djiboutienne illégalemen, et francaise avec le prenom de [size="4"]"jean-phillipe" comme sa femme "odette"[/size]

0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 29 décembre 2010 - 04:06

Voir le messagediplomat101, le 29 décembre 2010 - 01:39 , dit :

Iog est l'homme de la situation...les djiboutiens sont fiers de lui...
=D>

- Boreh né en ethtiopie

nationalité du gros plein de soupe. ethiopienne, djiboutienne illégalemen, et francaise avec le prenom de [size="4"]"jean-phillipe" comme sa femme "odette"[/size]

Et cassé-vs toi avec ts porcs et rentré ché vs parasites et place o homme et enfant du pays.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   dar al fitna Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 09

Posté 29 décembre 2010 - 04:31

chasser iog d'accord ,mais pas pour bernard henri levy :P
1

#60 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône