Les Ambassadeurs L'ambassadeur de Djibouti a Geneve est elu meilleur ambassadeur 20
Posté 07 décembre 2010 - 08:04
Guedi7, le 06 décembre 2010 - 08:39 , dit :
Tartuffe, quand on est nouveau dans un coin, a moins que tu sois une réincarnation, on observe, on apprend et on y va molo....
As-tu vu des ambassades djiboutiennes toi déjà a l'étranger? Partout ou j'y suis allé dans le monde, je n'ai vu que des lieu malpropre mijilices et foyer dortoir pour cousins désœuvrés qui dorment par paquet au sous-sol et, qui ne servent aussi qu'au broutage du Khat, le recyclage des vieux amis et les soirs, après le mirqaan, le champs des louanges de celui qui a rendu tout cette débauches possible, le grand Manitou IOG. Des tartuffes comme toi il en faut car ils fournissent eux mêmes la preuve de leur stupidité et a propos, merci pour la question.
Pour répondre a ta question donc et pour d'illustrer ce que je viens de décrire, voici une des maisons de débauche d'IOG ( que tu appelles ambassade ici)
Posté 07 décembre 2010 - 01:37
De 1 il existe bien des ambassades djiboutiennes a l'étranger et tu le sais plus que moi,mais comment sont elles gérés est une autre question cher monsieur.Et,ca je n'ai pas suffisamment d'éléments pour affirmer ou infirmer.DE 2 La photo que vous mettez en avant est la photo De Abdi Nour avec ces compatriotes qui est un grand artiste djiboutien très apprécié.Est il scandaleux aujourd'hui de chanter dans un lieu autre que le Palais du peuple et autres?Et,ce monsieur a choisi de chanter pour IOG,c'est son droit le plus élémentaire.Par conséquent,cher frère arrête ta critique a la française Tartufe,candide etc....et cultive toi il y a d'autre sources littéraires au combien intéressantes pour l'esprit,et si vous voulez formuler des critiques soyez plus explicite.
Posté 08 décembre 2010 - 08:14
Et,c'est pour la bonne image de notre pays inchaallah.99 pr cent de ces personnes estiment qu'ils soutiennent IOG,mais éprouvent des difficultés quand ils demandent un service minimum,et ca peut porter préjudice au numéro 1 djiboutien je pense.................
Ce message a été modifié par Guedi7 - 08 décembre 2010 - 08:22 .
Posté 08 décembre 2010 - 11:11
Guedi7, le 08 December 2010 - 08:14 PM, dit :
Et,c'est pour la bonne image de notre pays inchaallah.99 pr cent de ces personnes estiment qu'ils soutiennent IOG,mais éprouvent des difficultés quand ils demandent un service minimum,et ca peut porter préjudice au numéro 1 djiboutien je pense.................
Ismael doit bien aimer ton "pifomètre" lol. tu tiens d'où tes 99%?
Sinon IOG se suffit à lui-même pour se compromettre! Ce n'est pas la peine de le dédouaner et de mettre tout sur ces valets qui ne cherchent qu'à lui ressembler et le plaire à tout prix. Le pire est qu'ils réussissent ; la preuve ils perdurent !
Salutations
Posté 09 décembre 2010 - 03:32
Ce message a été modifié par Guedi7 - 09 décembre 2010 - 03:38 .
Posté 09 décembre 2010 - 08:38
Warsameh, le 07 December 2010 - 08:04 AM, dit :
As-tu vu des ambassades djiboutiennes toi déjà a l'étranger? Partout ou j'y suis allé dans le monde, je n'ai vu que des lieu malpropre mijilices et foyer dortoir pour cousins désœuvrés qui dorment par paquet au sous-sol et, qui ne servent aussi qu'au broutage du Khat, le recyclage des vieux amis et les soirs, après le mirqaan, le champs des louanges de celui qui a rendu tout cette débauches possible, le grand Manitou IOG. Des tartuffes comme toi il en faut car ils fournissent eux mêmes la preuve de leur stupidité et a propos, merci pour la question.
Pour répondre a ta question donc et pour d'illustrer ce que je viens de décrire, voici une des maisons de débauche d'IOG ( que tu appelles ambassade ici)

Posté 15 décembre 2010 - 11:17
notre ambassadeur en egypte son excellence Moussa mohamed ahmed est son exageration le meilleur qu'on a connu 2003-until now.vu son competence,notre president l'a remplace avec l'incomparable mohamoud ali youssouf.c'est dommage que tu le compare avec un ( dormeur) connu sous le nom ( xordaye).d'ailleurs, sais-tu que l'ambassadeur dont tu fais l'eloge n'a jamais mis le pied dans 6 pays qu'il represenatait quand il etait en poste a tokyo????????????????.
Posté 16 décembre 2010 - 04:04
Il se murmure qu'il sera remplacé par un certain Doubad en poste en Somalie
Mais s'agissant de ce monsieur dont tu fais allusion,il est très compètent,il est très apprécié par IOG, il maitrise l'anglais et le français.C'est un vrai diplomate,très efficace dans les réunions a l'international.Mais,en diplomatie on ne présente pas de lettre de créance n'importe comment, il doit recevoir un ordre de mission pour se rendre dans ses pays,ce n'est pas lui qui décide.merci
Ce message a été modifié par Guedi7 - 16 décembre 2010 - 04:16 .