djibnet.com: Facebook Boreh & Iog. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Facebook Boreh & Iog. Djibouti en Construction Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   abdi.hassan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 10

Posté 06 décembre 2010 - 08:42

http://www.facebook....751790&v=photos

Faut dire qu’Il y’a des Photos interessante, qui merite d’etre vu.

Le Pays etait Bien parti avec tout ces Mega Projets, ca fait mal au Coeur de voir comment on etait parti et comment on est actuellement.

Domage qu’IOG s’est debarasser de Boreh.

Mr IOG si vous voulez rester au moins entourer vous des Bon elements qui feront avancer le Pays, on n’aplaudi pas d’une mains, et on ne change pas une equipe qui gagne !

Ce message a été modifié par abdi.hassan - 06 décembre 2010 - 08:43 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 06 décembre 2010 - 09:48

Voir le messageabdi.hassan, le 06 décembre 2010 - 12:42 , dit :

http://www.facebook....751790&v=photos

[...] et on ne change pas une equipe qui gagne !

Oui c'est ca, une equipe qui gagne ce qu'elle mange...il n'y a pas assez d'encres pour que tu puisses nous convaincre du bien de "Charles" l'ex ami d'IOG.

J'aime bien cette photo de lui....qui paradoxalement est mise en première ligne par "las Amis" de Charles.

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 07 décembre 2010 - 04:26

Le pauvre Boreh s'est mis dans une situation difficile
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 07 décembre 2010 - 11:18

Voir le messageGuedi7, le 07 décembre 2010 - 04:26 , dit :

Le pauvre Boreh s'est mis dans une situation difficile

Au moins il aura laisser un Patrimoine et une valeur ajouter pour le Pays ! =D> =D> =D>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 07 décembre 2010 - 11:58

Ce monsieur est un opportuniste notoire,il doit payer le fisc ,et je ne veux pas même perdre mon temps.merci
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 08 décembre 2010 - 12:09

Voir le messageGuedi7, le 07 décembre 2010 - 11:58 , dit :

Ce monsieur est un opportuniste notoire,il doit payer le fisc ,et je ne veux pas même perdre mon temps.merci

Tiens en dirait Diplomito
tu as changer de profil
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 08 décembre 2010 - 12:19

Voir le messageMahmoud, le 07 December 2010 - 11:18 PM, dit :

Au moins il aura laisser un Patrimoine et une valeur ajouter pour le Pays ! =D> =D> =D>

juste pour te dire que t'es sur la même voie que le diplo....AKA le "mignon du dictateur" selon certains djibnautes
donc fais gaffe ou tu vas te faire surnommé le "mignon du millardaire" !
Au fait c'est Borreh que tu applaudis ou tes propos ?

Salutations !

Ce message a été modifié par troiza - 08 décembre 2010 - 12:20 .

UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 08 décembre 2010 - 03:02

Voir le messagetroiza, le 08 décembre 2010 - 12:19 , dit :

juste pour te dire que t'es sur la même voie que le diplo....AKA le "mignon du dictateur" selon certains djibnautes
donc fais gaffe ou tu vas te faire surnommé le "mignon du millardaire" !
Au fait c'est Borreh que tu applaudis ou tes propos ?

Salutations !

Premièrement, je suis contre le dictateur IOG.

Deuxièmement je ne me ment pas à moi meme et je n'est pas d'affection particuliere pour Boreh, mais je reconnais ce qu'il a fait pour le Pays et que depuis qu'il est parti, beaucoup de choses ont empirer.

Troisièmement, j'ai des Principes, et je n'est pas Peur d'appeler un Chat un Chat.

Et pour ton information, c'est mes propos que j'applaudissais.
:P

Salutations !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 08 décembre 2010 - 03:43

Voir le messageMahmoud, le 08 December 2010 - 03:02 AM, dit :

Premièrement, je suis contre le dictateur IOG.

Deuxièmement je ne me ment pas à moi meme et je n'est pas d'affection particuliere pour Boreh, mais je reconnais ce qu'il a fait pour le Pays et que depuis qu'il est parti, beaucoup de choses ont empirer.

Troisièmement, j'ai des Principes, et je n'est pas Peur d'appeler un Chat un Chat.

Et pour ton information, c'est mes propos que j'applaudissais.
:P

Salutations !

borreh n'a jamais fait quoique ce soit de sa propre volonté pour le pays en plus il n'en avait pas le mandat pour ça. Par contre il était aux ordres d'IOG....puis ce dernier l'a jeté comme un préservatif usagé bien dégueulasse !

Sérieusement, je veux bien que tu me trouve Borreh patriote (criant son amour pour le pays)...quand il bossait pour IOG !
Ce monsieur est tristement célèbre à Djibouti...Il ne cessait d'insulter et humilier les djiboutiens.

Perso je ne sais pas où a-t-il bien pu créer 4000 emplois (t'en parles tellement) ! faut me donner la raison sociale de chaque société et le nombre d'emplois qu'elle génère....histoire de faire le compte avec toi ! Pour prouver que ces 4000 ne sont pas fictifs !

Que borreh ait resté au pays avec son copain IOG n'aurait pas éviter Djibouti de gouter à la crise mondiale. Les investisseurs rechignent à sortir leurs tunes en ce mauvais temps. La peur est d'autant plus grande que notre pays est aux mains de types pas nets.

Par contre, on peut dire que Borreh a profité à IOG. IOG est passé du gourou versé dans la sécurité (SDS, GR,...) à l'homme d'affaires opaques. Merci Borreh!

Salutations.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 08 décembre 2010 - 07:03

cher frère ce monsieur que tu nous présente comme étant un patriote,un monsieur propre,un monsieur qui a fait beaucoup pour le pays n'est rien qu'un petit ingrat,irresponsable.Et,les projets?,l'idée vient de IOG bien sur ,il était juste un exécutant,qui représentait l'état.Le comble ce qu'il a trompé IOG en premier et le pays tout entier.

IOG a fait preuve de générosité car il lui a redonner une seconde chance vu son passé de mafieux ,et voila le résultat,c'est vraiment pitoyable .IL falsifie sans sourciller le compte de la société par des emplois fictifs,et pire encore si tu savais comment il humiliait nos compatriotes ,comme des chiens,ce monsieur est un vrai cupide,et c'est juste l'appât du gain qui l'intéressait.....

Et,maintenant qu'il est au pied du mur,il cherche des petites solutions illusoires pour retromper les aveugles qui refusent de voir ce que IOG a construit en l'espace de 10 ans,ne savent que s'opposer pour prouver leur existence pitoyable.Djibouti n'a plus besoin des guignols pareils.merci

Ce message a été modifié par Guedi7 - 08 décembre 2010 - 07:15 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 08 décembre 2010 - 08:12

Voir le messageGuedi7, le 08 décembre 2010 - 07:03 , dit :

cher frère ce monsieur que tu nous présente comme étant un patriote,un monsieur propre,un monsieur qui a fait beaucoup pour le pays n'est rien qu'un petit ingrat,irresponsable.Et,les projets?,l'idée vient de IOG bien sur ,il était juste un exécutant,qui représentait l'état.Le comble ce qu'il a trompé IOG en premier et le pays tout entier.

IOG a fait preuve de générosité car il lui a redonner une seconde chance vu son passé de mafieux ,et voila le résultat,c'est vraiment pitoyable .IL falsifie sans sourciller le compte de la société par des emplois fictifs,et pire encore si tu savais comment il humiliait nos compatriotes ,comme des chiens,ce monsieur est un vrai cupide,et c'est juste l'appât du gain qui l'intéressait.....

Et,maintenant qu'il est au pied du mur,il cherche des petites solutions illusoires pour retromper les aveugles qui refusent de voir ce que IOG a construit en l'espace de 10 ans,ne savent que s'opposer pour prouver leur existence pitoyable.Djibouti n'a plus besoin des guignols pareils.merci

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la Rage ! :D :D :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 09 décembre 2010 - 03:31

Je ne sais pas de qui tu parles Cher frère.merci
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 09 décembre 2010 - 04:15

Tant qu'il y aura ces fayots cireurs de pompes des leurs "princes pourris" et se trimbalant avec leurs brosses a reluire ( Mahmoud et l'otre Geudi7 alias diplomate le roi des fayots), djibouti restera dans la morosite.
Voila des gens qui n'ont pas le courage de critiquer leurs "princes pourris" par esprit clanique ou tout simplement par lâcheté.
L'un nous vantant les merites imaginaires du titof de la politique (Boreh), et l'otre qui nous casse les coui... avec ses post pourris a la gloire d'un dictature en fin de regne(IOG). Ils ne vous restent plus qu'a leche les f...s de vos rois ignares.
Et ils sont nombreux dans ce forum, les fayots!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 09 décembre 2010 - 10:59

Voir le messagethe che, le 09 December 2010 - 04:15 PM, dit :

Tant qu'il y aura ces fayots cireurs de pompes des leurs "princes pourris" et se trimbalant avec leurs brosses a reluire ( Mahmoud et l'otre Geudi7 alias diplomate le roi des fayots), djibouti restera dans la morosite.
Voila des gens qui n'ont pas le courage de critiquer leurs "princes pourris" par esprit clanique ou tout simplement par lâcheté.
L'un nous vantant les merites imaginaires du titof de la politique (Boreh), et l'otre qui nous casse les coui... avec ses post pourris a la gloire d'un dictature en fin de regne(IOG). Ils ne vous restent plus qu'a leche les f...s de vos rois ignares.
Et ils sont nombreux dans ce forum, les fayots!!!

heureusement non , les fayots ne sont pas nombreux dans ce forum !
en démocratie; la voix d'un fayot a le même poids que celle d'un sage....
un homme = une voix; quelle connerie!

Salutations.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 10 décembre 2010 - 03:05

Voir le messagetroiza, le 09 December 2010 - 08:59 PM, dit :

heureusement non , les fayots ne sont pas nombreux dans ce forum !
en démocratie; la voix d'un fayot a le même poids que celle d'un sage....
un homme = une voix; quelle connerie!

Salutations.

Libre a chacun d'etre le porte voix d'un tel ou tel dans cet espace libre, mais il fo retenir une chose des innombrables interventions de ce fayots, c'est qu'ils ne sont pas honnetes avec eux-memes.
Et qu'ils sont probablement les futurs "milices" du pouvoir en place ou d'un opposant frustre.
Soit ils sont "remunnere" pour faire le fayot soit ils sont totalement toqués.
Je m'explique: ya des intervenants qui nous martelent qu'un tel est irreprochable et k'il est ou k'il ferait un bon leader sans faire une once de critiques sur leurs gourous respectifs ( ex Boreh, IOG....).
Encore une fois libre a eux de jouer au fayot mais un moment ca devient risible et chiant.
Un sage est celui ki denoncera haut et fort les immoralites de celui ou celle aukel il y croit tandis que le fayot, tete baisse, suivra son "chef".
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2