djibnet.com: Des Infos Sur Le Canada - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Infos Sur Le Canada un compatriote qui veut des infos Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   taliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 10

Posté 03 décembre 2010 - 01:05

voila mes frères et soeurs:

j'ai un ami qui veut venir au canada. Il est enseignant au bilad avec M1 décroché en france. Il se pose bcp de questions:
vaut-il la peine de tt laisser pour venir au canada, est ce que forcément je vais trouver du boulot la bas,
le salaire est-il saffisament elevé, entre suede et canada qui quelle aceuille mieux les immigrés,mes diplomes sont-ils reconnus la-bas.
Peut être que vous n'avez l'habitude de ce genre de requête dans le forum mais mon frère est vraiment troublé et il veut prendre une décision.
habitants ou connaisseurs de canada nous attendons vos réponses.
merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2010 - 09:09

Voir le messagetaliban, le 02 décembre 2010 - 11:05 , dit :

voila mes frères et soeurs:

j'ai un ami qui veut venir au canada. Il est enseignant au bilad avec M1 décroché en france. Il se pose bcp de questions:
vaut-il la peine de tt laisser pour venir au canada,

qu"il ne laisse pas tout ,il fait très froid là bas!!!!!!!!!!!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mijobasto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 décembre 2010 - 09:41

Va voir ici !

Mais vu ke xadiyo est en train de le tapper sur la tete avec le dossier de l'emigration je ne donne vraiment pas bcp de sa peau et je la comprend la petite dee!

Elle a vu ke lune de ses amis c tape une belle maison (par credit bancaire payable en 21 ans bien sur) au canada et lui a raconte je ne sais koi. Par contre, comme tt homme ki se respecte il se bourre( peut etre) les jeudi (et les petits jeudi) au khat alors kelle passe son tps a se tapper du hena et houroud pour un mari ki ne voi ke dalles kd il est sous leffet ... alors bien sure cela lui semple un peu trop facile a vivre. Elle veut une vie ou elle rentre du travail et elle se trouve tellement fatige et videe kelle passes des heures plantee devant la tele ss le savoir. Des week end ki semblent etre des minutes .. et des mois comme des semaines !

Seulement voila. Tu es en train de vivre une vie ki ,compare au canada, equivaut a se payer des vaccances aux iles et tu ne vois pas ca. Par exemple si tu as des enfants ils vont avoir besoin de toi 300% de ton tps. chak minute kils ne passent pas avec toi c l'ennui totale pour eux.Tien toi bien ... tu ne vas pas pouvoir dire ouf .. tellement tu seras occupe ... il te faudra te forcer a trouver un tps *seulement* pour toi .. ce ki ne se fait pas a djib .. parcke ca nexiste pas la notion du tps pour les autres n's pas ?

Je ne parle meme pas de lecole pour les enfants ou 60% du travail se fait a la maison. Leducation est base sur le fait ke toi tu va pouvoir les aider a la maison. Ce nest pas parce ke c meilleur ke ce ki est offert a djib! Tu peut les ramener a un tres bon niveau en etant a djib et en te botant le cul pour passer un peu plus de tps avec eux.

et hadiyo? k's k tu vas faire ... chasse la/les bonne(s) .. et regarde si elle a le calibre en etant a djib !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1