djibnet.com: Iog Inaugure Le Nouveau Service Carte D'identité - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog Inaugure Le Nouveau Service Carte D'identité infalsifiable,regulation de l'usurpation... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   tootsie_11 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 08

Posté 30 novembre 2010 - 02:38

Voir le messageGuedi7, le 29 November 2010 - 03:15 PM, dit :

Cher frère n'insulte jamais une personne qui pourrais avoir l'âge de tes parents,ceci ne fait pas parti de notre culture et de notre réligion.sinon,je comprends que vous soyez fâché du système,donc critiquez ce système et non le physique de quelqu'un.

Personne à djibouti n'a de maître car nous nous sommes un peuple guerrier,il y a ceux qui s'y plaisent et ils disent rien et ceux qui sont mécontents,c'est la règle partout dans le monde.Surtout évite d'insulter incha allah un frére ou une soeur.merci

Et ton président respecte la religion et la culture?
Et ton président qui a l'âge de nos parents nous respect-il?
Et ton président n'est-ce pas le père fondateur de l'actuel système?

Bien sur qu'il existe ceux qui s'y plaisent, ceux qui profitent énormément de son système.Ceux qui le défendent tout en sachant qu'il est indéfendable. Et surtout ceux qui le défendent avec des arguments illogiques. Relis toi s'il te plait avant d'écrire et surtout relis toi sept fois.
Comment peut-on déclarer que c'est la règle partout dans le monde qu'il y est des opprimés et des oppresseurs. La seule et unique intelligence dont t'es doté est l'intelligence à son unique! Tu relativise bien et cela c'est vraiment une qualité. Cette relativisation de la situation montre bien, de quelle côté de la barrière dans laquelle tu te situe.

Ce message a été modifié par tootsie_11 - 30 novembre 2010 - 02:40 .

A défaut de dire ce que je penses , j'écris ce que je penses.
Anything goes one wants to succeed.
Les Hommes meurent mais les idées ne meurent jamais !
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 novembre 2010 - 04:33

Voir le messagetootsie_11, le 30 novembre 2010 - 02:38 , dit :

Et ton président respecte la religion et la culture?
Et ton président qui a l'âge de nos parents nous respect-il?
Et ton président n'est-ce pas le père fondateur de l'actuel système?

Bien sur qu'il existe ceux qui s'y plaisent, ceux qui profitent énormément de son système.Ceux qui le défendent tout en sachant qu'il est indéfendable. Et surtout ceux qui le défendent avec des arguments illogiques. Relis toi s'il te plait avant d'écrire et surtout relis toi sept fois.
Comment peut-on déclarer que c'est la règle partout dans le monde qu'il y est des opprimés et des oppresseurs. La seule et unique intelligence dont t'es doté est l'intelligence à son unique! Tu relativise bien et cela c'est vraiment une qualité. Cette relativisation de la situation montre bien, de quelle côté de la barrière dans laquelle tu te situe.

oui le president prie et respecte la religion,tu n'as qu'a voir le jour de l 'Aid ou tous les jours a la mosquee de gabode 2!!
Le president respectent les djiboutiens et djiboutiennes qui oeuvrent pour leurs pays comme le jeunes athletes qui a gagne des medialles au Caire et recoit meme la dispora djiboutienne.
Notre president est un homme qui fait avancer le systeme djiboutien et developpe le pays.

Qu'est ce que tu as fait pour ton pays?
Pourquoi ne t'engages tu pas et assumer ta resposabilite?

Il est tres facile de critiquer un chef d'etat derriere son ordinateur!!
IoG est un homme de terrain qui laboure le pays,bien-sur ,il peut te sembler long pour reformer un pays comme djibouti mais il faut savoir aussi que IoG a mis tous les mayens pour developper le pays.

Moi je fais partis des gens qui le supportent a 110%... =D>
Il faudrait etre aveugle pour ne pas voir comment le pays s'est metamorphose...

Ce message a été modifié par diplomat101 - 30 novembre 2010 - 04:34 .

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Raoh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 10

Posté 30 novembre 2010 - 07:57

Voir le messagediplomat101, le 30 novembre 2010 - 04:33 , dit :

Iog a du aussi métamorphosé ton cul de Mignon :lol:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   tootsie_11 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 08

Posté 30 novembre 2010 - 04:21

Voir le messagediplomat101, le 30 November 2010 - 01:33 AM, dit :

oui le president prie et respecte la religion,tu n'as qu'a voir le jour de l 'Aid ou tous les jours a la mosquee de gabode 2!!
Le president respectent les djiboutiens et djiboutiennes qui oeuvrent pour leurs pays comme le jeunes athletes qui a gagne des medialles au Caire et recoit meme la dispora djiboutienne.
Notre president est un homme qui fait avancer le systeme djiboutien et developpe le pays.

Qu'est ce que tu as fait pour ton pays?
Pourquoi ne t'engages tu pas et assumer ta resposabilite?

Il est tres facile de critiquer un chef d'etat derriere son ordinateur!!
IoG est un homme de terrain qui laboure le pays,bien-sur ,il peut te sembler long pour reformer un pays comme djibouti mais il faut savoir aussi que IoG a mis tous les mayens pour developper le pays.

Moi je fais partis des gens qui le supportent a 110%... =D>

L'aveugle dans ce forum tout le monde le sait. Tu vois très bien la situation dans laquelle se trouve notre pays. Et tu oses dire que le président a fait avancé le pays. C'est normal que tu puisses déclarer une telle connerie tant que tu profites bien de ce système. Personnellement j'ai pas à étaler ce que j'ai fait pour mon pays et ce que je ferai pour mon pays. Mes projets minimes soit-elle et à l'échelle très locale me satisfont. Depuis quand IOG est un homme de terrain, si c'était le cas on aurait bénéficier de l'eau et de l'électricité partout dans le pays.
Personne ne peut esquiver la réalité à part l'âne qui veut voir seulement ce qu'il veut voir!

Ce message a été modifié par tootsie_11 - 30 novembre 2010 - 04:23 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 novembre 2010 - 08:55

Voir le messagetootsie_11, le 30 November 2010 - 02:21 PM, dit :

L'aveugle dans ce forum tout le monde le sait. Tu vois très bien la situation dans laquelle se trouve notre pays. Et tu oses dire que le président a fait avancé le pays. C'est normal que tu puisses déclarer une telle connerie tant que tu profites bien de ce système. Personnellement j'ai pas à étaler ce que j'ai fait pour mon pays et ce que je ferai pour mon pays. Mes projets minimes soit-elle et à l'échelle très locale me satisfont. Depuis quand IOG est un homme de terrain, si c'était le cas on aurait bénéficier de l'eau et de l'électricité partout dans le pays.
Personne ne peut esquiver la réalité à part l'âne qui veut voir seulement ce qu'il veut voir!

Mais il ne le voit pas car il n'habite plus Djibouti depuis bien longtemps....
Par contre il suit tout sur le site de la Nation à 110%!!
:lol:

Ce message a été modifié par thorgal - 30 novembre 2010 - 08:55 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Raoh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 10

Posté 30 novembre 2010 - 09:13

Voir le messagethorgal, le 30 novembre 2010 - 08:55 , dit :

Quoi :blink: ? Il se fait bousculer via lanation :lol: :lol:
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   tootsie_11 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 08

Posté 01 décembre 2010 - 12:51

Voir le messagethorgal, le 30 November 2010 - 05:55 PM, dit :

Ah bon??
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 01 décembre 2010 - 01:39

Cher frère,tout d'abord permettez moi de vous rappeller que IOG est pour l'instant le président de tout les djiboutiens,et en ce qui concerne sa foi ni toi,, ni moi, ni personne d'autre au monde ne peut porter un jugement de valeur,c'est seul notre Dieu qui en est capable.Pour la culture,je n'ai pas suffisamment d'éléments pour le juger.Autre chose,partout dans le monde il y a des laissés pour compte ,et ceux qui malheureusement profitent du système,et il est trés difficile de lutter contre ces gens,et surtout pour un pays africain,et la politique n'est pas toujours clean partout,tu le sais tres bien cher frère.

D'autres part,il y a les révoltés eternels qui pensent qu'ils peuvent apporter des réponses concrètes dans une situation de crise mondialisée.Même,les états riches sont à genoux aujourd'hui.Alhamdou lillah,nous avons la paix au moins.
Enfin,cher frère de quelle formation disposes tu pour juger le degré de mon QI?
.Et,je ne suis pas obligé de te suivre pour te faire plaisir.Cher frère,Si tu te sens capable de changer les choses vas te lancer STP dans la politique et on verra bien le résultat inchaallah peut être que ça sera mieux.merci
[/quote]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   tootsie_11 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 08

Posté 01 décembre 2010 - 02:53

Je te rappelle aussi qu'IOG est le ditacteur de tout les djiboutiens.
La mondialisation n'a rien a voir avec le manque des services de premières nécessités. Je te parle de l'eau et de l'électricité.
Pour toi, les citoyens qui réclament leur droit et des comptes méritent les qualificatifs de " révoltés éternels".
Alors mon cher frère, les révoltés dont tu parles sont les mêmes qui nous ont permis d'avoir un pays indépendant face au colons. Les héritiers de ce mêmes révoltés, sont là pour nous débarrasser de ce pays le dictateur ains que son système qui est pire que la colonisation. Alors cher frère soutien bien ton président, mais saches que l'Histoire nous a montré que toute velléité de puissance, de dictature et de la folie du grandeur ont une fin!!!

Ce message a été modifié par tootsie_11 - 01 décembre 2010 - 03:04 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 03 décembre 2010 - 03:19

Cher frère stp arrête de parler de peuple opprimé ,car nous ne sommes pas en Palestine.Et,je serais d'accord si vous dites qu'il y a des gens qui n'arrivent pas a joindre les deux bouts,Le Diwan alzak,et la création d'un secrétariat d'état et l'agence nationale sont des réponses......

Sinon,Cher frère vous n'êtes pas sans savoir primo que que la pluie est rare a Djibouti et que paradoxalement la population explose.Résultat la demande est trop forte.Et en réalité,nous sommes loin d'être des écolos en matière de gaspillage de l'eau.A cela s'ajoute des sabotages réguliers des stations des pompages d'eau.Malgré tout IOG fait preuve de volonté politique en construisant plusieurs forages depuis son arrivée au pouvoir.
A l'heure actuelle il y a un grand projet de désalinisation de l'eau de mer inchaallah pour mettre fin au problème de l'eau.Et cela va permettre a chaque citoyen de boire 'scandaleusement' de l'eau embouteillee En ce qui concerne l'électricité,la majorité des pays du tiers monde ont le même souci,même l'Égypte pour ne pas la citer qui a des barrages grâce au Nil éprouve des difficultés de ce genre car le pétrole deviens rare avec la montée de la chine.Mais encore une fois fait preuve de courage,car il y a des projets en cours en matière d'énergie.Et,Je pense que vous suivez les infos.... Alors cher frère arrêter de se bander les yeux le pays tourne bien,et ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que ce monsieur a bien transformé le pays en si peu de temps.Merci
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 décembre 2010 - 10:04

Voir le messageGuedi7, le 03 December 2010 - 01:19 AM, dit :

Cher frère stp arrête de parler de peuple opprimé ,car nous ne sommes pas en Palestine.Et,je serais d'accord si vous dites qu'il y a des gens qui n'arrivent pas a joindre les deux bouts,Le Diwan alzak,et la création d'un secrétariat d'état et l'agence nationale sont des réponses......

.Et,Je pense que vous suivez les infos.... Alors cher frère arrêter de se bander les yeux le pays tourne bien,et ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que ce monsieur a bien transformé le pays en si peu de temps.Merci

Dis donc Guedi7....
Tu ne travaillais pas à la "Nation" avant d'atterrir sur ce forum ???
Par ce que, pour nous dire que tout va bien à Djibouti, qu'il y a des "projets" pour l'eau, des "projets" pour l'électricité...
On avait déjà Diplomytho alias Hassan-med !!
"Le boeuf est lent..
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 04 décembre 2010 - 12:24

Hahaaaaaaaaaaaaaaa,cher frère non ,je n'ai jamais bossé a la nation,et je ne relate que la réalité djiboutienne sans épices.Et,les projets sont en cours
inchaallah vous allez les constater bientôt,il faut faire confiance a IOG.merci
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 décembre 2010 - 01:12

Voir le messageGuedi7, le 03 December 2010 - 10:24 PM, dit :

Hahaaaaaaaaaaaaaaa,cher frère non ,je n'ai jamais bossé a la nation,et je ne relate que la réalité djiboutienne sans épices.Et,les projets sont en cours
inchaallah vous allez les constater bientôt,il faut faire confiance a IOG.merci

la réalité djiboutienne.......sans épice....
Mais à la sauce IOG!!
"Le boeuf est lent..
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Guedi7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-octobre 10

Posté 04 décembre 2010 - 01:41

Cher frère il n'y a pas de sauce IOG,ou autre ,mais s'il pouvait exister on aurait distribuer a beaucoup de pays frères,sa détermination,son charisme,son esprit d'ouverture,sa simplicité,sa clairvoyance,son courage pour tout ce qu'il fait pour la somalie est extraordinaire et ne laisse personne indifferent.Certes,IOG est la locomotive increvable de l'espoir a djibouti,l'homme providentiel,l'homme du peuple,a l'écoute de ces frères et soeurs djiboutiens.

ET,ce n'est pas fini......
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 décembre 2010 - 01:46

Voir le messageGuedi7, le 03 December 2010 - 11:41 PM, dit :

ET,ce n'est pas fini......

Et oui ce n'est pas fini...
ça fait 10 ans qu'il s'en met plein les poches et vu qu'il vient de faire valider son changement de constitution..
Ce n'est pas fini......
Et ce n'est pas en venant faire le "candide" ici que l'on va avaler tes couloeuvres...
B)
mon frère....
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3