djibnet.com: France-Afrique : Enquête Dur Les "biens Mal Acquis" - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

France-Afrique : Enquête Dur Les "biens Mal Acquis" Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 09 novembre 2010 - 11:37

Image IPB

Le compte a rebours a commencé pour les dictateurs africains. Bientôt, s'ils peuvent toujours voler, il n'auront nul part pour aller cacher les magots. En occident, la justice est sur leur trace et tôt ou tard, ils rendront des comptes. Dans cette liste de grand larcin, il manque IOG, curieusement, la justice n'a pas encore rattrapée cet Arsin Lupin de la Mer Rouge mais son heure arrive au galop.

France-Afrique : enquête dur les "biens mal acquis"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 novembre 2010 - 12:15

Voir le messageWarsameh, le 09 novembre 2010 - 09:37 , dit :

Image IPB

Le compte a rebours a commencé pour les dictateurs africains. Bientôt, s'ils peuvent toujours voler, il n'auront nul part pour aller cacher les magots. En occident, la justice est sur leur trace et tôt ou tard, ils rendront des comptes. Dans cette liste de grand larcin, il manque IOG, curieusement, la justice n'a pas encore rattrapée cet Arsin Lupin de la Mer Rouge mais son heure arrive au galop.

France-Afrique : enquête dur les "biens mal acquis"

les dirigeants européens sont aussi voleurs que les votres ,cette enquète ne mménera à rien ,nous ne sommes plus en démocratie pas encore en dictature mais en démocrature
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 10 novembre 2010 - 12:29

Voir le messagedomi, le 09 November 2010 - 10:15 PM, dit :

les dirigeants européens sont aussi voleurs que les votres ,cette enquète ne mménera à rien ,nous ne sommes plus en démocratie pas encore en dictature mais en démocrature

je suis d'accords , commençons par Sarko , les roi et reines vicking si riches qu'ils confondent leurs coffres fort a ceux du public !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 10 novembre 2010 - 01:53

Voir le messageyeux de biche_, le 10 novembre 2010 - 12:29 , dit :

je suis d'accords , commençons par Sarko , les roi et reines vicking si riches qu'ils confondent leurs coffres fort a ceux du public !

Mr Sarkozy représente la 5eme puissance mondiale, tout le monde peut savoir ce qu’il avait avant d’être Président et ce qu’il a maintenant c'est clair !

Comparer à notre Arsène Lupin, qui vient de Quartier 4, et qui a englouti ses Amis avec leur argent et les deniers Publique.

Comme Djama Haid l’a dit un jour à sa Sœur Khadra, « Tu as laisser un homme Bien (Abdallah Kamil) pour le clochard de la rue d’Ethiopie (Iog) ».
=D> =D> =D>
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1