djibnet.com: Londre (Le Forum De L’Opposition Djiboutienne) - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Londre (Le Forum De L’Opposition Djiboutienne) Samedi 20 Novembre 2010 de 15 h 00 à 20 h 00 Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 09 novembre 2010 - 11:27

Voir le messagediplomat101, le 08 November 2010 - 07:57 PM, dit :

99.9% des djiboutiens installes en U.K sont des djiboutiens qui ont demande le statut de refugie en tant que somalien.Car la somalie est un pays que les anglais ne peuvent pas reconduire un refugie du fait de l'instabilite regnante et du barbarisme. B)
C'est-a-dire qu'ils se sont fait passer pour des refugies somaliens pour obtenir le statut de refugie.
Et au bout de 5 ans,ils obtiennent la naturalisation et le passport U.K.
Lorsque les anglais te procurent le document de voyage attestant ton statut de refugie,tu peux visiter n'importes quel pays sauf la Somalie. B)
Le Home Office anglais n'arrivant pas a faire la difference entre les somaliens et les djiboutiens du fait de leurs physionomies et leurs cultures a ete oblige de regulariser tous ces immigrants"somalien"(mais qui sont reellement des djiboutiens)... =D>

Une somme de 1000 pounds=1160 euros sera verser pour tous delation de djiboutiens ayant pri la place d'un pauvre somaliens et ces reunions sont des preuves irrefutables et une enquetes minitieuses sera etabli par le Home Office.
http://www.homeoffice.gov.uk/

Si l'extradition de ces usurpateurs est avere,djibouti leurs acceuillera a bras ouvert........ =D>

Revois un peu ton orthographe et ta grammaire ou écris en anglais et par Dieu, des inepties pareilles bourrées de fautes d'orthographe ... noooooooooooonnnnnn !
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 09 novembre 2010 - 06:02

Voir le messageThe voice, le 09 novembre 2010 - 11:27 , dit :

Revois un peu ton orthographe et ta grammaire ou écris en anglais et par Dieu, des inepties pareilles bourrées de fautes d'orthographe ... noooooooooooonnnnnn !

Es-tu en manque d'inspiration!!! :lol:

Attention....

Citation

Une somme de 1000 pounds=1160 euros sera verser pour tous delation de djiboutiens ayant pri la place d'un pauvre somaliens et ces reunions sont des preuves irrefutables et une enquetes minitieuses sera etabli par le Home Office.
http://www.homeoffice.gov.uk/

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 09 novembre 2010 - 07:20

Voir le messagediplomat101, le 09 November 2010 - 04:02 PM, dit :

Es-tu en manque d'inspiration!!! :lol:

Attention....

Ce n'était pas un manque d'inspiration : la lecture de son post m'a tout simplement fatigué et je le sollicitais donc pour m'éviter de tels désagrément à l'avenir !

...

Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de ces subterfuges pour résidez en dehors de Djibouti.

Je vis en France en tant que djiboutien immatriculé à l'ambassade de Djibouti en France. Et tu sais quoi ? Je n'ai rien de prévu pour le 20 novembre et comme je ne bosse pas le weekend je n'aurai aucun mal à me rendre à ce forum où je rencontrerai certainement des concitoyens qui valent le coup d'être connu.

Si je fais un saut par chez toi un jour ... je t'appelle ?!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 09 novembre 2010 - 08:55

Voir le messageThe voice, le 09 November 2010 - 09:27 AM, dit :

Et une fois de plus Hassan se fait ouvrir en deux par un djibnaute, à qui le tour ?
:D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 09 novembre 2010 - 08:58

Voir le messagethorgal, le 09 novembre 2010 - 08:55 , dit :

Et une fois de plus Hassan se fait ouvrir en deux par un djibnaute, à qui le tour ?
:D

Trop facile celle-la...
:lol:
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 09 novembre 2010 - 09:20

Voir le messageThe voice, le 09 novembre 2010 - 07:20 , dit :

Ce n'était pas un manque d'inspiration : la lecture de son post m'a tout simplement fatigué et je le sollicitais donc pour m'éviter de tels désagrément à l'avenir !

...

Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de ces subterfuges pour résidez en dehors de Djibouti.

Je vis en France en tant que djiboutien immatriculé à l'ambassade de Djibouti en France. Et tu sais quoi ? Je n'ai rien de prévu pour le 20 novembre et comme je ne bosse pas le weekend je n'aurai aucun mal à me rendre à ce forum où je rencontrerai certainement des concitoyens qui valent le coup d'être connu.

Si je fais un saut par chez toi un jour ... je t'appelle ?!

Ambassade de la République de Djibouti
26 Rue Emile Ménier
75116 Paris, France
01 47 27 49 22
Je me ferais un plaisir de faire le tri entre le etudiants et les profiteurs haineux de ton genre...
Pense a d'abord prendre un visa ,apres on verra le reste. :lol:
L'appel de l'opposotion concerne des categories de gens precis et non les bedoins de djibouti car ce sont eux qui partent encore en France . :P
Si tu viens en UK ,il te sera difficile de retourner en FRANCE ...

Le status de refugie en tant que somalien te tentera!!! :P
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 09 novembre 2010 - 09:49

Voir le messagediplomat101, le 09 November 2010 - 06:58 PM, dit :

Trop facile celle-la...
:lol:

Tu tends le baton pour te faire battre !!

Citation

Je me ferais un plaisir de faire le tri entre le etudiants et les profiteurs haineux de ton genre...

Toujours dans la réponse en finesse.....
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 09 novembre 2010 - 10:09

Voir le messageThe voice, le 08 novembre 2010 - 01:15 , dit :

Quelle bande de zouaves TROIZA et KAZOO !

C'est votre IOG qui a fait de Abdurahman BOREH un personnage politique, et de surcroît de premier plan grâce à l'acharnement des hommes en place aujourd'hui au gouvernement à le discréditer. De premier plan également [...]

J'aimerais dissiper un malentendu: IOG n'est pas "mon" IOG! Ensuite, il est clair qu'il ne respecte pas les règles du jeu démocratiques en modifiant la Constitution pour son profit personnel et ceux de son entourage.
Ce que je déplore, c'est qu'on ne puisse pas avoir de vraie opposition en face de lui, que ce soit ici ou à l'étranger. Je suis désolé mais je ne considère pas Borreh comme un homme politique, de premier plan qui plus est: que se serait-il passé si son entente avec son ex-ami avait continuée? Et qu'a-t-il fait pour ces employés, à part les exploiter? Sa manière de gérer sa boîte n'augure pas de bonnes choses s'il devait tenir les rênes du pouvoir un jour. Et ceux qui le considère et l'accueille chaleuresement ne sont que des hypocrites et des opportunistes, ils se sont discréddités à mes yeux. Ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi...
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 10 novembre 2010 - 10:54

Voir le messagediplomat101, le 09 November 2010 - 07:20 PM, dit :

Ambassade de la République de Djibouti
26 Rue Emile Ménier
75116 Paris, France
01 47 27 49 22
Pense a d'abord prendre un visa ,apres on verra le reste. :lol:
L'appel de l'opposotion concerne des categories de gens precis et non les bedoins de djibouti car ce sont eux qui partent encore en France . :P
Si tu viens en UK ,il te sera difficile de retourner en FRANCE ...

Le status de refugie en tant que somalien te tentera!!! :P

C'est quoi ce copier-coller de l'adresse de l'ambassade ? J'ai pas besoin d'un gruau de ton genre pour ça , j'y ai déjà mes entrées l'ami ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas comme toi et tes acolytes, je ne profite que du fruit de mon travail et ça va je suis bien payé !

Quant à prendre un visa ... voyons Diplomat tu es mal renseigné ! Ma mère est française et je me ballade donc dans toute l'Europe sans visas cousin.

Je serai hébergé par un ami à Londres à deux pas de Stamford Bridge ... si tu veux passer prendre un brunch ... plus on est de fous ...
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 10 novembre 2010 - 05:51

Voir le messageThe voice, le 10 novembre 2010 - 10:54 , dit :

C'est quoi ce copier-coller de l'adresse de l'ambassade ? J'ai pas besoin d'un gruau de ton genre pour ça , j'y ai déjà mes entrées l'ami ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas comme toi et tes acolytes, je ne profite que du fruit de mon travail et ça va je suis bien payé !

Quant à prendre un visa ... voyons Diplomat tu es mal renseigné ! Ma mère est française et je me ballade donc dans toute l'Europe sans visas cousin.

Je serai hébergé par un ami à Londres à deux pas de Stamford Bridge ... si tu veux passer prendre un brunch ... plus on est de fous ...

Je ne savais pas que tu es le fils d'un militaire francais!!!
Le metissage a ete toujours benefique!!! :lol:
Au moins,ton passage a Joseph Kessel parmi les tiens et les cours de flute t'empeche de comprendre la politique djiboutienne.
Mais le seul probleme des metisses,c'est qu'ils sont ni acceptes par les francais ni par les djiboutiens...Mais merci quand meme au colon qui t'a mis au monde...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 10 novembre 2010 - 06:56

Voir le messagediplomat101, le 10 November 2010 - 03:51 PM, dit :

Je ne savais pas que tu es le fils d'un militaire francais!!!
Le metissage a ete toujours benefique!!! :lol:
Au moins,ton passage a Joseph Kessel parmi les tiens et les cours de flute t'empeche de comprendre la politique djiboutienne.
Mais le seul probleme des metisses,c'est qu'ils sont ni acceptes par les francais ni par les djiboutiens...Mais merci quand meme au colon qui t'a mis au monde...

Tu confonds tout et tu es très désobligeant dans tes commentaires cousin, mais ceux-ci restent à la hauteur de ton opinion politique.

C'est ma mère qui est française, franco-yéménite et pieuse musulmane pour tout dire. Je suis issu d'une des plus grande et plus ancienne famille de Djibouti et je compte dans ma famille proche des origines aussi diverses que variées. Donc oui, le métissage est bénéfique et il me permet de mieux aborder les bouleversements de la mondialisation.

A contrario ton esprit étroit te fait du mal ! N'ai pas de regret quant à la colonisation ... elle fait partie de notre histoire il faut vivre avec et allez de l'avant ! Mon peuple et ma famille se sont battus pour notre indépendance et nous l'avons gagné politiquement ... il nous reste à la conquérir économiquement et ça viendra lorsque saisira les biens qu'IOG à voler à notre peuple.
1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 10 novembre 2010 - 07:05

Voir le messageThe voice, le 10 November 2010 - 04:56 PM, dit :

Tu confonds tout et tu es très désobligeant dans tes commentaires cousin, mais ceux-ci restent à la hauteur de ton opinion politique.

C'est ma mère qui est française, franco-yéménite et pieuse musulmane pour tout dire. Je suis issu d'une des plus grande et plus ancienne famille de Djibouti et je compte dans ma famille proche des origines aussi diverses que variées. Donc oui, le métissage est bénéfique et il me permet de mieux aborder les bouleversements de la mondialisation.

A contrario ton esprit étroit te fait du mal ! N'ai pas de regret quant à la colonisation ... elle fait partie de notre histoire il faut vivre avec et allez de l'avant ! Mon peuple et ma famille se sont battus pour notre indépendance et nous l'avons gagné politiquement ... il nous reste à la conquérir économiquement et ça viendra lorsque l'on saisira les biens qu'IOG à voler à notre peuple.

Hey Diplomat ?! Connexion de merde là où tu es ? T'es en ligne mais t'as du mal à répondre ? Ah oui, tu dois faire appel à un scribe !!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 10 novembre 2010 - 07:05

Voir le messageThe voice, le 10 November 2010 - 04:56 PM, dit :

A contrario ton esprit étroit te fait du mal ! N'ai pas de regret quant à la colonisation ... elle fait partie de notre histoire il faut vivre avec et allez de l'avant ! Mon peuple et ma famille se sont battus pour notre indépendance et nous l'avons gagné politiquement ... il nous reste à la conquérir économiquement et ça viendra lorsque l'on saisira les biens qu'IOG à voler à notre peuple.

Hey Diplomat ?! Connexion de merde là où tu es ? T'es en ligne mais t'as du mal à répondre ? Ah oui, tu dois faire appel à un scribe !!
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 10 novembre 2010 - 07:19

Voir le messageThe voice, le 10 novembre 2010 - 06:56 , dit :

A contrario ton esprit étroit te fait du mal ! N'ai pas de regret quant à la colonisation ... elle fait partie de notre histoire il faut vivre avec et allez de l'avant ! Mon peuple et ma famille se sont battus pour notre indépendance et nous l'avons gagné politiquement ... il nous reste à la conquérir économiquement et ça viendra lorsque saisira les biens qu'IOG à voler à notre peuple.

Les Yemenites de djibouti etaient les informateurs des colons avant l'independances.Ils n'ont jamais participer a l'independance parce que djibouti ne leurs a jamais appartenu.Les arabes etaient des commercants de dattes,de tissus et de mardhandises de tous genres en provenance du Yemen.
Ils ne voyaient pas l'interet de l'independance et de la politique djiboutienne parce qu'ils sont avant tous des Yemenites expatries.
Tu me dit que ta mere est Yemenite...Demande-lui pourquoi le plus connu des Yemenites taravaillant pour les francais durant l'independance djiboutienne a ete retrouve mort a Doraleh?
La relation entre les arabes d'origine yemenite installes a Djibouti ne date pas d'hier...
Elle est visible meme aujourd'hui,a savoir que la famille de ali Roubax gagne tous les offres de renovations des bases francaises sans concurrence,la moitie des employes qui travaillent dans les bases sont arabes(gardiens,eboueurs,cuisiniers). B)

Grace a Hassan Gouled,la page a ete tourne...Les marchands arabes du centre-ville ont ete protege du peuple.Le cinema Odeon n'a pas ete restitue a l'etata apres l'independance.
La famille Al-beleki a ete choisi pour famille de modele yemenite et aussi porte-parole de la communaute arabe. =D>

Alors ne reveille pas les vieux demons!!! :lol:

Ce message a été modifié par diplomat101 - 10 novembre 2010 - 07:41 .

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 10 novembre 2010 - 07:49

Voir le messagediplomat101, le 10 novembre 2010 - 07:19 , dit :

Les Yemenites de djibouti etaient les informateurs des colons avant l'independances.Ils n'ont jamais participer a l'independance parce que djibouti ne leurs a jamais appartenu.Les arabes etaient des commercants de dattes,de tissus et de mardhandises de tous genres en provenance du Yemen.
Ils ne voyaient pas l'interet de l'independance et de la politique djiboutienne parce qu'ils sont avant tous des Yemenites expatries.
Tu me dit que ta mere est Yemenite...Demande-lui pourquoi le plus connu des Yemenites taravaillant pour les francais durant l'independance djiboutienne a ete retrouve mort a Doraleh?
La relation entre les arabes d'origine yemenite installes a Djibouti ne date pas d'hier...
Elle est visible meme aujourd'hui,a savoir que la famille de ali Roubax gagne tous les offres de renovations des bases francaises sans concurrence,la moitie des employes qui travaillent dans les bases sont arabes(gardiens,eboueurs,cuisiniers). B)

Grace a Hassan Gouled,la page a ete tourne...Les marchands arabes du centre-ville ont ete protege du peuple.Le cinema Odeon n'a pas ete restitue a l'etata apres l'independance.
La famille Al-beleki a ete choisi pour famille de modele yemenite et aussi porte-parole de la communaute arabe. =D>

Alors ne reveille pas les vieux demons!!! :lol:

Es-tu:
de la famille Al-beliki
de la famille bamakhrama
de la famille Ali roubax
de la famille de Arsil
de la famille Al gamil
de la famille Daher said Sef
de la Famille Boreh(qui est la fille du doyen du cinema Odeon)
De la famille Nagib Nido

Il est tres bizarre que ces familles eclatent leurs haines sur un forum.
Decidemment,tout est possible...

En tout cas,une famille arabe ou leurs fils est a TOURS(fRANCE)... :ph34r:
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »