djibnet.com: Il Lui Manque Juste Le Nez Rouge - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il Lui Manque Juste Le Nez Rouge Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   salahking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 10

Posté 31 octobre 2010 - 05:26

1 peu d'humour ca fait du bien.

l'interview de ce que l'humanité a fait d'ignoble. Notre franc-maçon et celebre voyou a parlé sur africa24....chuuuuuuttttttttttt!!! Ecoutant le, c'est tendance. Nous sommes devenus la risée du monde et de l'afrik avec de tels clowns, boreh, hared et maintenant le simplet....

http://www.africa24t..._talk/2288.html

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 octobre 2010 - 07:12

Voir le messagesalahking, le 31 October 2010 - 03:26 PM, dit :

l'interview de ce que l'humanité a fait d'ignoble. Notre franc-maçon et celebre voyou a parlé sur africa24....chuuuuuuttttttttttt!!! Ecoutant le, c'est tendance. Nous sommes devenus la risée du monde et de l'afrik avec de tels clowns, boreh, hared et maintenant le simplet....

Image IPB

J'ai bien aimé FARAH RACHAD qui dit (pour expliquer le changement de la constitution)"Mais si la nation le demande" et la réponse directe de Babylas BOTON:" oh la nation, on comprend, un groupe de personne à qui on donne quelques billets de banque puis qui s'agitent dans la rue".
Trés bon interview de BOTON et bonne comédie de RACHAD !!
=D> :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 31 octobre 2010 - 07:47

SMH ... Is it me or does he like talking about Boreh instead of answering the questions.

:lol: .. Like a regular african: Answers a question with a question.

Good job Boton. The obese chief must rolling his intestines.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Abdulkader Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 10
Interests:
Socio-Politique economique.

Posté 01 novembre 2010 - 01:39

Voir le messagethorgal, le 31 octobre 2010 - 07:12 , dit :

J'ai bien aimé FARAH RACHAD qui dit (pour expliquer le changement de la constitution)"Mais si la nation le demande" et la réponse directe de Babylas BOTON:" oh la nation, on comprend, un groupe de personne à qui on donne quelques billets de banque puis qui s'agitent dans la rue".
Trés bon interview de BOTON et bonne comédie de RACHAD !!
=D> :lol:

Le pere de Rachad Farah a ete tuer par ses propre enfants !

Rachad farah's dad was killed by his own children's !

Plus Now the Odahgob will not leave him alone !

Ce message a été modifié par Abdulkader - 01 novembre 2010 - 01:42 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   salahking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 10

Posté 01 novembre 2010 - 11:20

Voir le messageAbdulkader, le 01 novembre 2010 - 01:39 , dit :

Le pere de Rachad Farah a ete tuer par ses propre enfants !

Rachad farah's dad was killed by his own children's !

Plus Now the Odahgob will not leave him alone !

c'est un déséquilibré ce voyou. je te dire, qu'il ne se géne pas de baver sur IOG quand il est avec les français dans leurs salles de reunions obscures a paris. tiens, cette phrase qui date d'environ une semaine lui rappelra pt etre quelque chose: " nous avons aussi notre sarko a djibouti, mais en plus racaille, à la difference prés ou le notre est un berger ethiopien et le votre un noble instruit".

Parlant du PM "un homme qui pense qu'au culs et a se torcher la gueule"...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   M51 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-novembre 10

Posté 06 novembre 2010 - 10:59

Bonjour,

Je me permets de donner un avis sur votre commentaire qui concerne Rachad Farah. Je connais bien Djibnet mais aussi la politique djiboutienne depuis bien longtemps et je dois dire que je n'ai attendu personne pour réagir comme il se doit....
Par contre je suis stupéfais de lire dans ce site des propos inadmissibles concernant ce haut fonctionnaire que je ne connais pas directement, mais il est jusqu'a preuve du contraire au service de son pays. Le traiter d'alcoolique ne fait vraiment pas avancer les idées d'a&utant plus que si nous devions mpettre le qat au même niveau il faudrait attaquer tout le monde. Lui prêter des propos sur tel ou tel j'espère que vous en avez été directement témoin au risque d'être très léger et tout cela donne le gout de la vengeance pour je ne sais quelles raisons.
Enfin quand vous parlez de la Franc Maconnerie, c'est assemblée est noble et quand bien même Monsieur Farah en ferait partie il le serait comme bien d'autres responsables politiques.... et de plus l'élégance et de ne pas le dire, mais enfin vous êtes libre.
En espèrant que vous comprendrez qu'il y a bien d'autres façons de faire avancer les idées à Djibouti, pays qui mérite un vrai débat.
Merci
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   M51 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-novembre 10

Posté 06 novembre 2010 - 11:04

Bonjour,

Vous accusez les enfant de Monsieur Farah pére d'avoir été complice de son assasinat, ou vous ne connaissez pas cette histoire déjà ancienne et dans ce cas il faut se taire, mais comment pouvez vous lancer de pareilles accusations peut être en raison de votre anonymat mais dans dans tous les cas c'est honteux.
Comme je l'ai dis Djibouti a besoin d'une opposition politque forte et non de jaloux patentés qui n'attendent qu'une chose "un poste, de l'argent et du pouvoir".
L'afrique créve de ces comportements, alors s'il vous plait si vous êtes courageux ou intéressé faites de la politique pour tout le monde et non un sinistre et lache réglement de compte pour des raisons personnelles et ça ne fait aucun doute.....
Merci
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 06 novembre 2010 - 12:04

Voir le messageM51, le 06 novembre 2010 - 10:59 , dit :

Bonjour,

Je me permets de donner un avis sur votre commentaire qui concerne Rachad Farah. Je connais bien Djibnet mais aussi la politique djiboutienne depuis bien longtemps et je dois dire que je n'ai attendu personne pour réagir comme il se doit....
Par contre je suis stupéfais de lire dans ce site des propos inadmissibles concernant ce haut fonctionnaire que je ne connais pas directement, mais il est jusqu'a preuve du contraire au service de son pays. Le traiter d'alcoolique ne fait vraiment pas avancer les idées d'a&utant plus que si nous devions mpettre le qat au même niveau il faudrait attaquer tout le monde. Lui prêter des propos sur tel ou tel j'espère que vous en avez été directement témoin au risque d'être très léger et tout cela donne le gout de la vengeance pour je ne sais quelles raisons.
Enfin quand vous parlez de la Franc Maconnerie, c'est assemblée est noble et quand bien même Monsieur Farah en ferait partie il le serait comme bien d'autres responsables politiques.... et de plus l'élégance et de ne pas le dire, mais enfin vous êtes libre.
En espèrant que vous comprendrez qu'il y a bien d'autres façons de faire avancer les idées à Djibouti, pays qui mérite un vrai débat.
Merci

ils serait temps pour toi de relire correctement les messages parce que je vois pas ou il est traite d'alcoolique. C'est plutot lui qui traite d'alcoolique son 1er ministre et d'un autre cote on est sur un forum est tlm doit avoir la possibilte de dire ce qu'il pense.
Concernant les "Free mason", tu devrais t'instruire a leur sujet avant de dire des sottises. Ce sont des criminels qui sont derrieres une grande partie de la misere du monde, je ne vois pas ce qu'ils ont de noble.
A+
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   salahking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 10

Posté 06 novembre 2010 - 12:38

Voir le messagehafils, le 06 novembre 2010 - 12:04 , dit :

ils serait temps pour toi de relire correctement les messages parce que je vois pas ou il est traite d'alcoolique. C'est plutot lui qui traite d'alcoolique son 1er ministre et d'un autre cote on est sur un forum est tlm doit avoir la possibilte de dire ce qu'il pense.
Concernant les "Free mason", tu devrais t'instruire a leur sujet avant de dire des sottises. Ce sont des criminels qui sont derrieres une grande partie de la misere du monde, je ne vois pas ce qu'ils ont de noble.
A+

pour M51, la "noblesse" reside dans ses conneries genre " haut fonctionnaire de l'etat pour son pays.." et pour quelqu'un ki ne le connait pas personnellement, il a l'air bien renseigné sr lui.. c vrai kil relise ce ke j'ai ecri. g seulement dis "ce franc maçon" ss avoir apporté une allégation kelkonc. pt etre ke M51 est franc macon, mais c son droit.

c ki a été dit dans mn commentaire, n'ont rien a voir avec ds prétendu accusation, et encore mons d'une jalousie vis a vis de ce simplet. Oui Mr M51, traité un "haut fonctionnaire" comme Son PM, "d'alcoolik ou coureur de jupon ", ou de comparer sn maitre à sarko lors de ses reunions a paris ou il a l'habitude de lire des poésie sous les applaussiement mokeur de blanc, la c'est sont de propos ignobles.

tiens je vais lui donné 1 autre info. comment se fait il, k aprés avoir degeulé sur boreh sur africa24, k'il a envoyé kelkin, dont je siterai pas le nom, 4 jours aprés pr le rencontrer a Meaux, prés de paris???

c koi c double jeu de sa part??? ou boreh est un faut candidat ou ke le clown sait la mort politik de "barba à papa"...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 06 novembre 2010 - 05:30

Voir le messagesalahking, le 31 octobre 2010 - 05:26 , dit :

Image IPB

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AAAAAhhhh...
J'ai failli me degringoler de ma chaise de rire...
C'est surtout honteux de se presenter sur un plateau de TV International pour défendre la politique dictatoriale d'un sanguinaire au point d'appeler un "engagement" donnant resultat à un bilan positif ce que tout le monde en a connaissance! Le paradoxe!
Quel type ringard!
Il valait mieux ne pas venir au plateau!
Voilà ce qui prouve "l'ethiopienneté": on te file du pognon assez costaud et t'aura jamais froid aux yeux!
C'est presque fini!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   M51 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-novembre 10

Posté 07 novembre 2010 - 11:15

Bonjour,

Pour reprendre cette échange, je reconnais avoir mal lu tes propos, effectivement tu ne parlais pas de ce haut fonctionnaire.
Je voudrais être clair, je ne le connais pas personnellement mais je suis un observateur averti de la région depuis longtemps et c'est la raison pour laquelle j'ai réagi.
Je m'étonne de plusieurs choses tu souleves le fait que des blancs écoutent ce monsieur lors de ses séances de poésie, mais pourquoi tu parles cette différence raciale ? C'est pas très politique ni constructif. Mais tu es libre de t'exprimer cela n'engage que moi.
J'ia un peu de mal à comprendre pourquoi cet acharnement contre ce haut fonctionnaire qui n'est que l'ambassadeur en france donc le réprésentant aux ordres du régime de djibouti qui entres nous je ne soutiens pas du tout !!!!
Pour en revenir à boreh, tout le monde sait que ce monsieur n'a qu'un seul intêrêt dans la vie c'est l'argent, or comment peut on croire une seconde qu'il puisse faire de la politique, c'est un menteur acheteur de voix et qui fait rire tristement tout le monde au moins dans les milieux français.
Il n'es rien et que le haut fonctionnaire en question execute les ordres de sa hierarchie franchement il n'y a rien à redire. Il ne fait que son job.
Maintenant je pense que pour faire changer les choses il faut sortir des querelles personnelles trop courantes en afrique et aller sur le terrain strictement politque comme a su le faire le FRUD en son temps.
Je ne sais pas si tu es djiboutien, mais je suis content de cet échange.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   nathop Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 10

Posté 18 novembre 2010 - 05:45

veuillez vous expliquer plus clairement sur le père de monsieur farah
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   M51 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-novembre 10

Posté 19 novembre 2010 - 11:10

Bonjour, je ne sais pas si vous vous adréssé à moi au sujet de la mort de Monsieur FARAH il y a de nombreuses années à Djibouti, mais je vais quand même donner mon avis.
La coincidence de la vie a fait que j'ai connu ce monsieur et que de plus j'ai pratiquement vecu ce drame en temps réel. Je voudrais dire qu'en aucun cas je ne suis un ami de la famille Farah ni m^me un soutien du régime en place que tout le monde souhaiterait au moins plus ouvert sur le social mais j'en parlerais une autre fois.
Maintenant pour le drame qu'a vécue cette famille avec l'ignoble agression qu'a subi leur père, je suis consterné par la manière d'accuser des enfants de paricide pour on ne sait quelles raisons et pour qui à approché la famille Farah qui est grande tous les témoignages concordent sur les liens extraordianires qui existent entres eux alors accuser les enfants est honteux, méchant mais surtout dénué de tous fondement et cet aspect me géne parceque je trouve les interlocuteurs très écloignés de la réalité de ce pays complique.
Le pére a été assassiné par un groupe de personnes laches et les constations médicales prouvent que cette agression ressemble à ce que font toutes les nouvelles racailles qui envahissent l'europe.
Il faut savoir qu'à l'époque régnait la guerre des "pates alimentaires" alors un peu de courage et un peu d'intelligence, allez cherher chez les ceux qui touchaient du franc djibouti par l'intermediaire des moulins de Paris.

Au fait soyez sympa et cherchez aussi du coté des nouveaux opposants arrivés recemment sur le marché sans doute suite à des crises de manque de pouvoir.........

Merci de m'avoir lu et sachez que M51 pourra vous parler de bien autres choses... salut et bonne journée à tous.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1