djibnet.com: Lobby Somalilandais À Djib - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lobby Somalilandais À Djib coup d Etat indolore Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   galol Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 02 novembre 2010 - 06:33

Voir le messagegabayo, le 30 October 2010 - 07:07 AM, dit :

Les femmes issacks, Premier lobby somali landais à Djibouti

Les femmes issacks de nationalité djiboutienne forment d éminentes agents d influences au service du somali land.
Elles ont une stratégie bien rodée pour parvenir à pencher le politique et l économique djiboutiens en faveur de leur pays d origine : elles sélectionnent et s attachent par le lien sacré du mariage les élites de la nation issafar ; politicien, chef d entreprise, cadre de l armée nationale, toubibs, enseignant, bref l ensemble des forces vives du pays sont visées par ces agents somali landais.

Elles maîtrisent l ensemble des étapes successifs menant à la séquestration nuptiale (mariage) ; du coup de foudre feint, en passant par l amour comme moyen de chantage à la féodalisation de l issafar dans la célébration du mariage.
L amour préfabriqué, logé dans le cœur de la victime, est le moyen pour atteindre un autre moyen (le Mariage) et ainsi permettre la réalisation des intérêts (fin) somali landais.
Femmes immorales et extrêmement vénales, ces agents du somali land sont prêtes à tout tant que leurs actions servent simultanément leurs intérêts personnels et celui suprême du somali land.
Changeantes et versatiles tel des caméléons de foret, elles se transforment en putaines ou en saintes au gré des doléances de leurs victimes qui ne tardent pas à tomber dans le piége croyant avoir trouver les femmes de leurs rêves puisque si compréhensibles, si aimables et si soumises.

Exemple : la plupart des ministres,deputés,haut gradés de l armée, directeur des administrations et entreprises publiques sont mariés avec des femmes issacks et participent donc à l appauvrissement du pays et l enrichissement du Somaliland(vase communiquant).

la DRH (issack) de Djibouti Telecom embauche massivement les issacks et discrimine les issas lambda sans couverture ministérielle.
Grâce aux femmes issacks, la plupart des issacks somalilandais circulent avec des passports djiboutiens.
Elles subviennent aux besoins de nombreuses familles issacks et contribuent par la même à augmenter le PIB du somali land.

« Mama » kadra a causé des graves dommages à la notorieté internationale du PAID en voulant donner le monopole des services de transits à inchcape

les femmes issacks ont dejà pris le pouvoir par un coup d Etat indolore conçu par les anciens SNM COMME SIRANYO

Decidement ces derniers temps il y a un lache de debile sur DJIBNET et quand il y a un lache le chasseur n est pas loin (devise de chasseur que je ne suis pas)
Alors a ce monsieur qui a mis ce post je voudrais juste lui demander si tu mets sur un trone les femmes issaks maries a un issa ou est ce que tu vas mettre les maris dans le rayon debile comme le tien ou tu vas en inventer d autres
Si tu as des reponses je t attend sinon dans l avenir abstiens toi a moins que tu ne soit l adminitrateur
car avec des grossiertees aussi enormes l admin ne devrait pas laisse passe

salut
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 03 novembre 2010 - 01:15

mais alors faut laisser nos femmes 'issack' trankil...c'est simple chercher vos 111.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 03 novembre 2010 - 02:49

Waar ciisoow waar xishooda u dumarka daaya

Je me sens insulte en tant qu'issa quand j'entend des indiviudus issas rapporter des histoires de femmes, c'est la honte waryaada laissaez les femmes tranquilles, ce cont des meres d'enfants, des soeurs des tantes des cousines, une femme selon nos coutumes et us n'ont aucune appartennce, elles sont membres du clan de leurs enfants et du mari full stop. Si certaines dans le cadre de leur position decident de soutenir ses freres ou cousins, le bon usage nous impose de nous taire et de nous garder de proferrer inepties ici ou dans la realite.
Walahi je ressens une honte quand j'entends un issa parler de Kadra Haid, cela ne nous appartient pas, c'est une femme, mere quelque soit ses agissements suppose ou reels il ne nous appartient pas de commenter, c'est a son amri qu'il faut demander des comptes.

La chanson de Amina Abdillahi me revient sans cesse dns pareil circonstance:

waa cawro habluhu
Ceeb looma quudhee
Sida curada abaaha
ay kuula culustahay
ana curadadka hooyaday
wuu ii ciseeyaa

---Refrain------
haa canaanan waligaa
ha ceebeynin wa ugub

Ce message a été modifié par Arreh - 03 novembre 2010 - 03:41 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 05 novembre 2010 - 11:46

Voir le messagegabayo, le 30 octobre 2010 - 09:07 , dit :

Les femmes issacks, Premier lobby somali landais à Djibouti

Les femmes issacks de nationalité djiboutienne forment d éminentes agents d influences au service du somali land.
Elles ont une stratégie bien rodée pour parvenir à pencher le politique et l économique djiboutiens en faveur de leur pays d origine : elles sélectionnent et s attachent par le lien sacré du mariage les élites de la nation issafar ; politicien, chef d entreprise, cadre de l armée nationale, toubibs, enseignant, bref l ensemble des forces vives du pays sont visées par ces agents somali landais.

Elles maîtrisent l ensemble des étapes successifs menant à la séquestration nuptiale (mariage) ; du coup de foudre feint, en passant par l amour comme moyen de chantage à la féodalisation de l issafar dans la célébration du mariage.
L amour préfabriqué, logé dans le cœur de la victime, est le moyen pour atteindre un autre moyen (le Mariage) et ainsi permettre la réalisation des intérêts (fin) somali landais.
Femmes immorales et extrêmement vénales, ces agents du somali land sont prêtes à tout tant que leurs actions servent simultanément leurs intérêts personnels et celui suprême du somali land.
Changeantes et versatiles tel des caméléons de foret, elles se transforment en putaines ou en saintes au gré des doléances de leurs victimes qui ne tardent pas à tomber dans le piége croyant avoir trouver les femmes de leurs rêves puisque si compréhensibles, si aimables et si soumises.

Exemple : la plupart des ministres,deputés,haut gradés de l armée, directeur des administrations et entreprises publiques sont mariés avec des femmes issacks et participent donc à l appauvrissement du pays et l enrichissement du Somaliland(vase communiquant).

la DRH (issack) de Djibouti Telecom embauche massivement les issacks et discrimine les issas lambda sans couverture ministérielle.
Grâce aux femmes issacks, la plupart des issacks somalilandais circulent avec des passports djiboutiens.
Elles subviennent aux besoins de nombreuses familles issacks et contribuent par la même à augmenter le PIB du somali land.

« Mama » kadra a causé des graves dommages à la notorieté internationale du PAID en voulant donner le monopole des services de transits à inchcape

les femmes issacks ont dejà pris le pouvoir par un coup d Etat indolore conçu par les anciens SNM COMME SIRANYO

j'adere ton idée bro parce que je ss partisan d'une somalie uni, nous ne voulons pas que les issacks s'infiltre dans nos decision que ce soit fille ou garcon parce que finalement ils vont nous dire "decouper djibouti en deux, nous voulons etre independant ( q3= pays)"
comme ils l'ont fait a leurs frere de la somalie (dommage).
cependant je suis completement opposé de critiquer ainsi les femmes puisque elles sont nos meres et tanti ...etc. comme moi d'ailleurs.
sinon qu'allah guide les coeurs de nos voisins dans le bon chemin parce que la somalie n'a besoin que d'eux pour retrouver la paix.

Ce message a été modifié par einschtein2 - 05 novembre 2010 - 11:48 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Djib-boy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-août 09

Posté 09 novembre 2010 - 03:11

ohh mon Dieu on aura tt vue ici , je sui pas tt le temps ds se forum mais je reste pas silencieux sur ces genre d'idioties.

Mon tres cher Gabayo je pense k'en postant se sujet tu te crois faire kel ke chose de bien , mais tu ne fait absolument rien a moin ke tu nous montre combien tu es débile et ingorant.
Insultés des FEMMES mariées voila la solution ke tu as trouvé pr reglé le probleme de djibouti.....
Dis moi elles te font peur ses femmes :(( :(( :(( ...... pas nous mon cher

War isla xisho et ces Hommes ke tu parle ne sont pas bête comme toi, ils savent au moin choisir k elle genre de femme a épouse et arret d'inslute les Homme.

Laisse trankile les femmes ceux sont nos mére, nos soeur, nos épouse et k'elle soit Issak,arabe, issa, afar, oromo, malgache, cubaine....... se sont tous des FEMMES

Si tu vx faire kel ke chose pr notre patrie , pr ntre tres cher DJIBOUTI ne refais plus se genre de betise
et dde pardon a DIEU

salam mon ferer Gabayo

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Djib-boy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-août 09

Posté 09 novembre 2010 - 03:40

Voir le messageeinschtein2, le 05 novembre 2010 - 11:46 , dit :

j'adere ton idée bro parce que je ss partisan d'une somalie uni, nous ne voulons pas que les issacks s'infiltre dans nos decision que ce soit fille ou garcon parce que finalement ils vont nous dire "decouper djibouti en deux, nous voulons etre independant ( q3= pays)"
comme ils l'ont fait a leurs frere de la somalie (dommage).
cependant je suis completement opposé de critiquer ainsi les femmes puisque elles sont nos meres et tanti ...etc. comme moi d'ailleurs.
sinon qu'allah guide les coeurs de nos voisins dans le bon chemin parce que la somalie n'a besoin que d'eux pour retrouver la paix.

J'ai une idée pr toi einschtein on va les attachés les un apres les autres a commence par Q3 jusk'au dernier comme ca y aura pas un seul issak a djibouti et enfin de compte personne ne "découpera djibouti en deux" et "y aura pas 1 seul issak ki s'infltera ds nos decision ke sa soit fille ou garçon"
heureux mtn j'espere.....

mais regardez moi ca..... rien ne va plus, ya raab vien a ntre secours djibouti va ds la mauvaise direction
Ke Dieu nous aide walhi, soyez des gens intelligent arrete de se froté contre ses pauvres gens
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 09 novembre 2010 - 10:55

Gabayo, avec sa subtilité légendaire,a encore frappé! Gare aux somalilandais (es)!!
Nous apprenons que la Somaliland nous envoie des nymphes sans scrupules qui ont pour objectif de nous tendre un piège: le mariage! Le mariage est sans aucun doute l'arme absolue en matière de lobbying et de siphonnage des "forces vives", car ne permet-elle pas de priver les pauvres "issafar", qui ont la malchance d'être "sans couverture" des emplois, qui sont donnés à ces satanés somalilandais, qui envoient leurs filles avant de nous envoyer les hommes (excellente stratégie d'invasion, n'est-ce pas?).

Tribalisme, chauvinisme mal placé et ignorance: Gabayo voudrait nous faire croire que nos voisins ne sont bons qu'à être refoulés, repoussées (en ce qui concerne les femmes) et pourquoi pas écrasés comme de malveillants insectes. Sus au Somaliland!

J'ai une idée pour Gabayo: et si on envahissait nous-même le Somaliland et on exterminait tous ses habitants, comme ça ils ne nous nargueront plus avec leurs jolies filles et leur démocratie à la con...

Encore une fois, je demande à ce que cette personne, qui utilise Djibnet pour inciter à la haine soit exclue. Ca assainira l'atmosphère...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2