Les femmes issacks de nationalité djiboutienne forment d éminentes agents d influences au service du somali land.
Elles ont une stratégie bien rodée pour parvenir à pencher le politique et l économique djiboutiens en faveur de leur pays d origine : elles sélectionnent et s attachent par le lien sacré du mariage les élites de la nation issafar ; politicien, chef d entreprise, cadre de l armée nationale, toubibs, enseignant, bref l ensemble des forces vives du pays sont visées par ces agents somali landais.
Elles maîtrisent l ensemble des étapes successifs menant à la séquestration nuptiale (mariage) ; du coup de foudre feint, en passant par l amour comme moyen de chantage à la féodalisation de l issafar dans la célébration du mariage.
L amour préfabriqué, logé dans le cur de la victime, est le moyen pour atteindre un autre moyen (le Mariage) et ainsi permettre la réalisation des intérêts (fin) somali landais.
Femmes immorales et extrêmement vénales, ces agents du somali land sont prêtes à tout tant que leurs actions servent simultanément leurs intérêts personnels et celui suprême du somali land.
Changeantes et versatiles tel des caméléons de foret, elles se transforment en putaines ou en saintes au gré des doléances de leurs victimes qui ne tardent pas à tomber dans le piége croyant avoir trouver les femmes de leurs rêves puisque si compréhensibles, si aimables et si soumises.
Exemple : la plupart des ministres,deputés,haut gradés de l armée, directeur des administrations et entreprises publiques sont mariés avec des femmes issacks et participent donc à l appauvrissement du pays et l enrichissement du Somaliland(vase communiquant).
la DRH (issack) de Djibouti Telecom embauche massivement les issacks et discrimine les issas lambda sans couverture ministérielle.
Grâce aux femmes issacks, la plupart des issacks somalilandais circulent avec des passports djiboutiens.
Elles subviennent aux besoins de nombreuses familles issacks et contribuent par la même à augmenter le PIB du somali land.
« Mama » kadra a causé des graves dommages à la notorieté internationale du PAID en voulant donner le monopole des services de transits à inchcape
les femmes issacks ont dejà pris le pouvoir par un coup d Etat indolore conçu par les anciens SNM COMME SIRANYO
Ce message a été modifié par gabayo - 30 octobre 2010 - 09:18 .