djibnet.com: Un Prince Saudi A Gaspillee Plus De 1 Millions Dans Un Night Club...la - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Prince Saudi A Gaspillee Plus De 1 Millions Dans Un Night Club...la Comment faire le con!!! Noter : -----

Sondage : ET SI C'ETAIT IOG? (0 membre(s) ont votés)

A vous?

1. bizarre non! (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 25 octobre 2010 - 05:46

IL FAIT LE CON COMME SI IL N'A JAAIS VU UNE FEMME DANS SA VIE......ALORS DES PAUVRES ONT BESOINS LE MINIMUN!
a vous de voir la suite:

http://www.youtube.c...h?v=c_K0e3hkWOk
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 25 octobre 2010 - 07:18

Personnellement je n'y voit rien de choquant dès lors que c'est son argent. J'insiste bien sur le "son argent" . En effet, les princes Emiratis se conduisent notoirement comme des riches parce qu'ils sont originaires d'un pays économiquement riche et socialement largement au dessus des besoins élémentaires (santé, école, éducation). La fortune de ces princes n'appauvrit pas les Emiratis et c'est là toute la douceur de leur dissipation qui ne vexent pas le citoyen lambda Emiratis car cette fortune ne s'est pas acquise aux dépens du pays.

AH non, cette fortune là ne me fait pas mal car elle se justifie dans ce pays prospère.

A l'inverse, ce qui m'écorche la conscience en tant que Djiboutien c'est de voir IOG et toute son administration de cheptel iogin se comporter comme des Emiratis dans un pays économiquement faible et socialement misérable. Cette fortune là et toute la somptuosité qui en émane (villas, voitures, voyages) me vexe terriblement et me peine car elle s'est faite aux dépens des citoyens Djiboutiens qui vivent un quotidien pauvre et dérisoire. Ces fortunes là sont les résultantes des fonds initialement destinés au développement du pays.

OH oui, cette fortune là me fait mal.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 26 octobre 2010 - 12:12

Voir le messageCarpeDiem, le 25 October 2010 - 07:18 PM, dit :

Personnellement je n'y voit rien de choquant dès lors que c'est son argent. J'insiste bien sur le "son argent" . En effet, les princes Emiratis se conduisent notoirement comme des riches parce qu'ils sont originaires d'un pays économiquement riche et socialement largement au dessus des besoins élémentaires (santé, école, éducation). La fortune de ces princes n'appauvrit pas les Emiratis et c'est là toute la douceur de leur dissipation qui ne vexent pas le citoyen lambda Emiratis car cette fortune ne s'est pas acquise aux dépens du pays.

AH non, cette fortune là ne me fait pas mal car elle se justifie dans ce pays prospère.

A l'inverse, ce qui m'écorche la conscience en tant que Djiboutien c'est de voir IOG et toute son administration de cheptel iogin se comporter comme des Emiratis dans un pays économiquement faible et socialement misérable. Cette fortune là et toute la somptuosité qui en émane (villas, voitures, voyages) me vexe terriblement et me peine car elle s'est faite aux dépens des citoyens Djiboutiens qui vivent un quotidien pauvre et dérisoire. Ces fortunes là sont les résultantes des fonds initialement destinés au développement du pays.

OH oui, cette fortune là me fait mal.

=D> =D> Magnifique rhétorique, dans le sens noble du terme Monsieur Carpediem.

IOG et son boeing qui coute une bagatelle somme de 800 000 Dollars, soit des Millards des francs djiboutiens pour un simple aller à Washington pour assister à la cérémonie de diplôme à sa fille est TOTALEMENT CHOQUANT et ANTI-ISLAMIQUE.

Gaspiller des telles sommes d'argent quand la pauvreté est endémique à Djibouti, c'est vraiment INJUSTE et INHUMAIN. Ce mec là n'a aucune diginité.

Cet stupide arabe qui s'amuse avec ses dinars me fait gerber aussi. Il faut un minimum de décence !

Ah la vie, qu'elle est injuste, mais il vaut la peine de la vivre. Il n'est pas bon d'être pauvre et moche dans ce monde.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1