djibnet.com: Chéri! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chéri! je suis amoureuse de toi. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 16 octobre 2010 - 05:09

Chéri,

Je te cherche mais je ne te trouve nulle part. Quand il n’y a pas de lumière, l’homme ne voit rien ; il est aveugle et moi aussi je ne vois plus lorsque tu n’es pas avec moi car c’est toi ma lumière. Tu es si beau et si gentil dans mon rêve. Tu es mon âme et même mon esprit t’adore jour et nuit. Chéri, je suis encore amoureuse de toi :((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 17 octobre 2010 - 03:03

salut saida.
saida n a tu pas eu d autre moyen de retrouvwer ton charmant ke de poster ds un forum ou tous le monde est maskee?
c est vrai tu pourrais aimer kelkun mais je pense de ma part c est serais mieux de chercher une otre maniere.'ou la tu perdu la dernier fois.
insha allah tu retrouvera ton prince charmant aminn.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 17 octobre 2010 - 08:27

Voir le messageesprit, le 17 octobre 2010 - 03:03 , dit :

salut saida.
saida n a tu pas eu d autre moyen de retrouvwer ton charmant ke de poster ds un forum ou tous le monde est maskee?
c est vrai tu pourrais aimer kelkun mais je pense de ma part c est serais mieux de chercher une otre maniere.'ou la tu perdu la dernier fois.
insha allah tu retrouvera ton prince charmant aminn.

Tout d’abord, je te remercie de votre conseil. je pense tu es vraiment honnête parce que, je sais, il y a des djibnautes surtout un petit nombre des djiboutiens, ne sont pas prêts pour entendre une chose pareille dans ce forum mais je voudrais t’assurer que je n’ai jamais eu de peur concernant ce que je pense. En tout, je respecte tout le monde mais quand j’écris pour mon amour, j’exerce un peu de liberté d’exp​ression. C’est ça qui m’intéresse dans ma vie.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 17 octobre 2010 - 12:16

Voir le messagesaida90, le 17 octobre 2010 - 08:27 , dit :

Tout d’abord, je te remercie de votre conseil. je pense tu es vraiment honnête parce que, je sais, il y a des djibnautes surtout un petit nombre des djiboutiens, ne sont pas prêts pour entendre une chose pareille dans ce forum mais je voudrais t’assurer que je n’ai jamais eu de peur concernant ce que je pense. En tout, je respecte tout le monde mais quand j’écris pour mon amour, j’exerce un peu de liberté d’exp​ression. C’est ça qui m’intéresse dans ma vie.

D'accord mais après un amour resultat des enfants à faire grandir :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 17 octobre 2010 - 01:00

c est bien des fois de se defouller en ecrivant ou en parlant avec les kelke amis honnette.mais saida ds un forum se defouller est peu interressant et en plus a ces genre d histoire d amant , je pense meiux vant s abstenir.
je te salut
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 17 octobre 2010 - 06:51

Voir le messageMouraya, le 17 octobre 2010 - 12:16 , dit :

D'accord mais après un amour resultat des enfants à faire grandir :P

tant mieux pour les meres =D>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 17 octobre 2010 - 08:15

Voir le messagesaida90, le 17 October 2010 - 06:27 AM, dit :

j'espere qu'il se reconnaitra
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 17 octobre 2010 - 11:44

Voir le messagesaida90, le 17 octobre 2010 - 06:51 , dit :

tant mieux pour les meres =D>

En plus qu'elles doivent faire test d'A.D.N à chaque fois pour vérifier l'identité du pére! :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 18 octobre 2010 - 01:00

Eh! Laissez la petite de rêver! Elle dit bien dans son écrit qu'elle cherche quelqu'un qui n'existe nul part à part dans son rêve.
Elle s'est juste trompée d'endroit pour coucher ces quelques notes. :D

Alors, voici un conseil d'un grand frère,: ma chère petite, tu as droit d'avoir ces genres d'envie d'écrire ce qui te passe par la tête ou tes sentiments ou tes envies dans ton blog personnel ou ton cahier personnel, mais pas dans un forum! :P

Allez sans rancune! :lol:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 18 octobre 2010 - 08:48

Voir le messageMouraya, le 17 octobre 2010 - 11:44 , dit :

En plus qu'elles doivent faire test d'A.D.N à chaque fois pour vérifier l'identité du pére! :P

là tu es hors-sujet :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 18 octobre 2010 - 09:12

Voir le messagefreeman, le 18 octobre 2010 - 01:00 , dit :

bonsoir freeman
d'accord mais il faut me dire pourquoi je n'ai pas le droit de parler de mes sentiments ici dans ce forum. vous pensez que c'est seulement pour la politique ou quoi. pourquoi je dois me taire? vous savez que, moi, je dis pas une chose interdite ou socialement banale...
à la garderie, on dit aux enfants cocher l'intru. il me parait ici que mes idées ne sont pas acceptées par la plupart des djibnautes! en tout cas, je vous remercie, fr&

bonsoir freeman
d'accord mais il faut me dire pourquoi je n'ai pas le droit de parler de mes sentiments ici dans ce forum. vous pensez que c'est seulement pour la politique ou quoi. pourquoi je dois me taire? vous savez que, moi, je dis pas une chose interdite ou socialement banale...
à la garderie, on dit aux enfants cocher l'intru. il me parait ici que mes idées ne sont pas acceptées par la plupart des djibnautes! en tout cas, je vous remercie, frère.

Ce message a été modifié par saida90 - 18 octobre 2010 - 09:15 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 octobre 2010 - 09:28

Voir le messagesaida90, le 18 October 2010 - 07:12 PM, dit :

bonsoir freeman
à la garderie, on dit aux enfants cocher l'intru. il me parait ici que mes idées ne sont pas acceptées par la plupart des djibnautes! en tout cas, je vous remercie, frère.

C'est juste un forum, alors continue d'écrire comme tu le fais...
Ceux qui ne sont pas intéressés par tes écrits ne sont pas obligés d'y répondre..
Alors ne baisse pas les bras!!
:)

Ce message a été modifié par thorgal - 18 octobre 2010 - 09:28 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 18 octobre 2010 - 09:47

Voir le messagethorgal, le 18 octobre 2010 - 09:28 , dit :

C'est juste un forum, alors continue d'écrire comme tu le fais...
Ceux qui ne sont pas intéressés par tes écrits ne sont pas obligés d'y répondre..
Alors ne baisse pas les bras!!
:)

Okay....
votre encouragement me donne beaucoup plus de confiance à moi-meme.
un grand merci.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 octobre 2010 - 10:16

Voir le messagesaida90, le 18 October 2010 - 07:47 PM, dit :

Okay....
votre encouragement me donne beaucoup plus de confiance à moi-meme.
un grand merci.

Tu sais si j'étais parti à la première critique....
Je ne serais plus là depuis longtemps et j'aurais fait la joie de certains :( ....
Mais comme tu peux le lire, je suis toujours là.... pour le malheur de certains autres... :lol:
Et puis...ce n'est qu'un forum....

Ce message a été modifié par thorgal - 18 octobre 2010 - 10:16 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 19 octobre 2010 - 10:30

Voir le messagesaida90, le 18 octobre 2010 - 08:48 , dit :

là tu es hors-sujet :)

ce ne pas toi qui a défendu les femmes avec 4 hommes meme si ce ne pas la place ici mais tu étais là avec l'autre sujet et tu avais répondu sur l'autre sujet.Certes ce ne pas la place mais on est était sur l'autre forum les deux.Inter Forum!!!! :P
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »