djibnet.com: La Polygamie, Solution Ou Pas - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Polygamie, Solution Ou Pas Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 12 octobre 2010 - 10:40

Voir le messageMouraya, le 11 octobre 2010 - 10:55 , dit :

Alors tu as soif d'avaler 4 hommes en même temps.Ainsi garde le bâtard de bébé et dis lui lorsqu'il te pose tion la ques qui mon père? :alors réponds lui que dans la vie fiston j'étais trop gourmande alors je fais exception à la règle donc tu as 4 pères....

qui est mon père?
c'est de la mentalité masculine :(( tu penses c'est très important d'avoir un père dans ta vie :lol:
Avaler 4 hommes est une autre histoire :lol:
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 12 octobre 2010 - 11:38

Voir le messagesaida90, le 12 octobre 2010 - 10:40 , dit :

qui est mon père?
c'est de la mentalité masculine :(( tu penses c'est très important d'avoir un père dans ta vie :lol:
Avaler 4 hommes est une autre histoire :lol:

j'accepte la deuxieme mais pas la premiére!!!!vilaine! ;)
ciao
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 12 octobre 2010 - 04:00

Voir le messageMouraya, le 12 octobre 2010 - 11:38 , dit :

j'accepte la deuxieme mais pas la premiére!!!!vilaine! ;)
ciao

:)
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 14 octobre 2010 - 09:26

Bismillahi Rahmani Raheem;

Salamu aleikum wa rahmatullahi wa barakatu,

Freres & Soeurs en Islam. La polygamie existe en Islam et a été rendu permis par Allah (subhanahu wa ta’ala). Et lorsque la Sharia clarifie une chose alors pas de question ou débat dessus.
« ….épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule…» (Sourate 4 verset 3).

La condition d’avoir une deuxième femme ou plus revient a la capacité de l’homme d’être juste envers elles COMPLETEMENT. En accord avec la Sunnah du Prophet (sallahu aleihi wa salam).
Il est donc préférable de ne pas ouvrir des sujets clarifié par le Coran & Sunnah, car ceci risque d’amener des débats. Quant aux non-musulmans, vous avez votre religion et on a notre religion. Alors faites ce que vous désirez de votre religion (ou intellecte). Mais ne manquer pas de respect à l’Islam du a votre ignorance de notre deen. Wa Allahu A’leem.
Wa aleikum salam wa rahmatullahi wa barakatu,
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2010 - 01:58

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 14 October 2010 - 07:26 AM, dit :

Bismillahi Rahmani Raheem;

Salamu aleikum wa rahmatullahi wa barakatu,

Freres & Soeurs en Islam. La polygamie existe en Islam et a été rendu permis par Allah (subhanahu wa ta’ala). Et lorsque la Sharia clarifie une chose alors pas de question ou débat dessus.
« ….épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule…» (Sourate 4 verset 3).

La condition d’avoir une deuxième femme ou plus revient a la capacité de l’homme d’être juste envers elles COMPLETEMENT. En accord avec la Sunnah du Prophet (sallahu aleihi wa salam).
Il est donc préférable de ne pas ouvrir des sujets clarifié par le Coran & Sunnah, car ceci risque d’amener des débats. Quant aux non-musulmans, vous avez votre religion et on a notre religion. Alors faites ce que vous désirez de votre religion (ou intellecte). Mais ne manquer pas de respect à l’Islam du a votre ignorance de notre deen. Wa Allahu A’leem.
Wa aleikum salam wa rahmatullahi wa barakatu,

Amen !! :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 14 octobre 2010 - 10:50

Voir le messagethorgal, le 12 octobre 2010 - 12:02 , dit :

Salut Sarko-Mouraya,
Alors comme ça tu n'es pas musulman comme tu le prétendais... mais juif.. :blink:
Et avant que tu "baisé" qui que ce soit.. il falloir que tu apprennes le français correctement!!
Tes idées sur la sécurité routière.....tu pourras en faire part à IOG, par ce qu'à Djibouti ,en matière de sécurité routière.... il y a encore du boulot!!
A part ça,
bienvenue, petit mouraya, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer avec toi.... :lol: :lol:

Premièrement je me moque de toi et d'ailleurs baisé peut être utilisé dans le sens familier comme EU alors la sécurité routière s'était façon de se moquer de se peuple français qui a soif de la sécurité et donc le 1 er venu est bien vu comme sarko.
Deuxième je ne suis ton petit.J'ai 35 ans et un bac +4 depuis 12 ans.Alors ne te fie pas au forum pour cerner la personnalité des personnes.
Enfin troisièmement à la limite de tous Djiboutiens ,en fin je pense, impulsif oui! :P :D
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2010 - 11:36

Voir le messageMouraya, le 14 October 2010 - 08:50 PM, dit :

je ne suis ton petit.J'ai 35 ans et un bac +4 depuis 12 ans.

:lol: 35 ans...cela confirme bien ce que je pensais...je peux donc t'appeler "mon petit"!!
Un bac +4, et alors.... tu crois impressionner qui ici ?je passais mon Bac(E) que tu étais encore au cours moyen!! :P
En tout cas, depuis 12 ans tu n'as pas trop progressé en français!! :P

Citation

je m'apelle sarko , je suis de mére juive et je baisé le peuple français avec mes ideés à la con

"Le boeuf est lent..
1

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 16 octobre 2010 - 08:34

Voir le messagethorgal, le 14 octobre 2010 - 11:36 , dit :

:lol: 35 ans...cela confirme bien ce que je pensais...je peux donc t'appeler "mon petit"!!
Un bac +4, et alors.... tu crois impressionner qui ici ?je passais mon Bac(E) que tu étais encore au cours moyen!! :P
En tout cas, depuis 12 ans tu n'as pas trop progressé en français!! :P

ecoute thorgal le français,on est sur un forum tu sais,alors on ne passe le français en examen,et en plus on écrit sur un forum alors tu as quel age toi?pour être aussi vieux mais tu n'as pas la tête, par ton écrit, de quelqu'un de scientifique mais plutôt quelqu'un qui travaille pour la DST car actuellement à la retraite tu fais le travail des seniors :P :P :P
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2010 - 09:43

Voir le messageMouraya, le 16 October 2010 - 06:34 AM, dit :

ecoute thorgal le français,on est sur un forum tu sais,alors on ne passe le français en examen,et en plus on écrit sur un forum alors tu as quel age toi?pour être aussi vieux mais tu n'as pas la tête, par ton écrit, de quelqu'un de scientifique mais plutôt quelqu'un qui travaille pour la DST car actuellement à la retraite tu fais le travail des seniors :P :P :P

Le bac E etait un bac technique, pas sientifique ! Si je travaillais à la Dst ,je serais sur ce forum sous un autre pseudo et je me ferais plus discret... Tu vois au moment où j'écris ces mots ,je suis tranquillement assis sur un rocher, dans le maquis en attendant le sanglier ! Tu as voulu impersionner par ton bac et ton âge .... Dans ton quartier cela doit marcher avec tes nombreuses épouses mais pas ici ! :P

Ce message a été modifié par thorgal - 16 octobre 2010 - 09:46 .

"Le boeuf est lent..
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 16 octobre 2010 - 10:10

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2010 - 09:43 , dit :

Le bac E etait un bac technique, pas sientifique ! Si je travaillais à la Dst ,je serais sur ce forum sous un autre pseudo et je me ferais plus discret... Tu vois au moment où j'écris ces mots ,je suis tranquillement assis sur un rocher, dans le maquis en attendant le sanglier ! Tu as voulu impersionner par ton bac et ton âge .... Dans ton quartier cela doit marcher avec tes nombreuses épouses mais pas ici ! :P

Mon œil ,tu n'es pas en face d'un rocher mais en face de ta peur contre l'islam.Tu cherche à espionner pour le compte de l'armée française à Djibouti.Tranquille depuis ton local français des renseignement généraux sis Paris.Avec tes outils impressionnable.
Car figure toi que tu le membre de cet forum le plus actif alors tu fais travail et laisse nous faire le notre.Moi je n'ai qu'une seule épouse et toi tu as peut être un homme pour femme alors tu vois cet relatif la culture .En fait tu faisais quoi à djibouti?Monsieur le bac E? :P :P:P:P:P
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2010 - 10:29

Voir le messageMouraya, le 16 October 2010 - 08:10 AM, dit :

Mon œil ,tu n'es pas en face d'un rocher mais en face de ta peur contre l'islam.Tu cherche à espionner pour le compte de l'armée française à Djibouti.Tranquille depuis ton local français des renseignement généraux sis Paris.Avec tes outils impressionnable.
Car figure toi que tu le membre de cet forum le plus actif alors tu fais travail et laisse nous faire le notre.Moi je n'ai qu'une seule épouse et toi tu as peut être un homme pour femme alors tu vois cet relatif la culture .En fait tu faisais quoi à djibouti?Monsieur le bac E? :P :P :P:P:P

Je ne suis pas en face mais sur un rocher ! Et en bonus je peux contempler la mer en contre bas ...et pour te répondre j'ai juste besoin de mon téléphone portable (forfait internet illimité origami star) mais je comprends que tu sois impressionné ! :P À Djibouti je faisais mon travail de militaire , pourquoi tu cherches du travail aux sein des ffdj ? :lol:
"Le boeuf est lent..
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 16 octobre 2010 - 11:21

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2010 - 10:29 , dit :

Je ne suis pas en face mais sur un rocher ! Et en bonus je peux contempler la mer en contre bas ...et pour te répondre j'ai juste besoin de mon téléphone portable (forfait internet illimité origami star) mais je comprends que tu sois impressionné ! :P À Djibouti je faisais mon travail de militaire , pourquoi tu cherches du travail aux sein des ffdj ? :lol:

Thorgal ,(l'enfant Thorgal est une série de bande dessinée apparue en 1977), alors je peux te poser des questions?
Comment tu fais pour être connecté toujours au forum des djiboutiens alors que tu es français?
As tu une ancienne revanche à prendre des djiboutiens?
Au juste ce quoi le problème avec Djibouti ou les djiboutiens?ou les 2 à la fois?
Tu n'as pas autre à choses à fouetter ,ta femme tu lui donne pas le droit de la fouetter?pourtant à la besoin!!!
Tu perds notre temps et ton temps alors "Mets de l'huile" cher ami vieux renard!!!
:D
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2010 - 01:58

Voir le messageMouraya, le 16 October 2010 - 09:21 AM, dit :

Thorgal ,(l'enfant Thorgal est une série de bande dessinée apparue en 1977), alors je peux te poser des questions?
Comment tu fais pour être connecté toujours au forum des djiboutiens alors que tu es français?
As tu une ancienne revanche à prendre des djiboutiens?
Au juste ce quoi le problème avec Djibouti ou les djiboutiens?ou les 2 à la fois?
Tu n'as pas autre à choses à fouetter ,ta femme tu lui donne pas le droit de la fouetter?pourtant à la besoin!!!
Tu perds notre temps et ton temps alors "Mets de l'huile" cher ami vieux renard!!!
:D

J'ai découvert ce forum en 2007 à Djibouti et m'y suis inscrit en 2008.
Depuis mon depart de Djibouti j'y suis resté fidèle.
Cela te pose un problème peut être ?? Et bien pas moi ! :P
Maintenant je compte bien restet et comme tu viens à peine d'arriver........
Prends ton mal en patience......
Thorgal est mon personnage de BD préfèré, j'ai tous les albums (en tirage original ) depuis 1977!
Mais si tu veux plus de dtailq...parcours le forum il y a un post où l'on parle de cette BD...
:P
"Le boeuf est lent..
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Leviathan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 07

Posté 16 octobre 2010 - 03:59

Voir le messagethorgal, le 10 October 2010 - 04:27 AM, dit :

Nous sommes en 2010...
Les tests ADN cela ne te dit rein ???
Tu sais Mouraya tous les français n'habitent pas Paris!!
:lol:

Donc d’après toi il faudra recourir aux testes d’Adn à chaque naissance. C'est vraiment intelligent de ta part...
Peux-tu nous dire comment ferons les gens qui ne peuvent pas se payer ces testes ADN?
Est-ce que tu as conscience aussi que l’humanité n’a pas commencé hier a la veille des testes ADN ?
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2010 - 04:05

Voir le messageLeviathan, le 16 October 2010 - 01:59 PM, dit :

Donc d’après toi il faudra recourir aux testes d’Adn à chaque naissance. C'est vraiment intelligent de ta part...
Peux-tu nous dire comment ferons les gens qui ne peuvent pas se payer ces testes ADN?
Est-ce que tu as conscience aussi que l’humanité n’a pas commencé hier a la veille des testes ADN ?

Remettons la phrase dans son contexte:
C'était la réponse à une question d'un djibnaute:
"Je ne sais pas comment tu pense de la France mais c'est argument est divin.Car si la femme a 4 hommes comment saura t-elle le sperme qui la féconder?"
Et l'humanité n'a pas attendu les test ADN pour avancer..C'est un plus, cela permet de régler pas mal d'injustices, ainsi que la justice!!
:P
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4