djibnet.com: Notre Président Doit Prendre Des Mesures Pour Éliminer Les Voleurs De - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Notre Président Doit Prendre Des Mesures Pour Éliminer Les Voleurs De Notre patrie doit éliminer ces vers et on doit Créer Une loi pour eux Noter : ***** 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 09 octobre 2010 - 11:08

Salam aleikoum,

Étant au pays ,on attends toujours des rumeurs qui au début ne semble pas être réalisable donc je faisais partie des gens qui dément ces rumeurs car lucide j'attendais toujours la version officielle mais avec le temps je commence à croire en ces rumeurs exemple:

1)Monsieur de la Voirie (avec 400 Millions FD)
2)Monsieur Chambre des comptes(avec les 3 fameuses villas à la cité saoudi)
3)Monsieur le trésorier comptable du trésor (avec 135 Millions FD)
4)Fonds de l'Habitat(combien?)
5)Les gens de la santé avec le projet sida(Ordre de 1000 Millions FD)
6)La banque Chourah (à confirmer)

Je pense que la juridiction de notre pays doit changer dans le sens plus dure pour ces braqueurs des fonds publiques en plein jour .Écrivons tous au médiateur.
Pourquoi pas la prison à Vie quand ça dépasse 20 Millions F.D?
Car dans l'argent braqué au peuple il y a des gens qui vont souffrir voir mourir de faim donc exemple la Chine et l'Érythrée (notre ennemie)ont instauré la peine des morts pour les volages des fonds publiques.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 09 octobre 2010 - 11:33

et tu donnerai quoi au PRÉSIDENT VOLEUR??

Ah oui tu oublie le dernier voleur de la semaine

Le comptable de la promotion femme, apparemment ce monsieur a falsifié la signature de son boss et avec la complicité de sa femme qui travail a la bank. Ils ont peu vider les compte lool et il es parti en douce avec sa famille la semaine dernière
combien a t'il pris???? on se le demande

PS: Talo tey baa uu ron?
Taa lugu jaboo
Waayoo?
Luguma nogdoo!

Ce message a été modifié par EsCoBaR - 09 octobre 2010 - 11:36 .

I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 09 octobre 2010 - 11:58

Voir le messageEsCoBaR, le 09 octobre 2010 - 11:33 , dit :

et tu donnerai quoi au PRÉSIDENT VOLEUR??

Ah oui tu oublie le dernier voleur de la semaine

Le comptable de la promotion femme, apparemment ce monsieur a falsifié la signature de son boss et avec la complicité de sa femme qui travail a la bank. Ils ont peu vider les compte lool et il es parti en douce avec sa famille la semaine dernière
combien a t'il pris???? on se le demande

PS: Talo tey baa uu ron?
Taa lugu jaboo
Waayoo?
Luguma nogdoo!

Je ne pense que notre président est voleur car il ne sera pas à la tête des projets qu'il lance par contre je dirais que se devenus dans les moeurs des jeunes cadres djiboutiens.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 09 octobre 2010 - 01:14

Voir le messageMouraya, le 09 octobre 2010 - 11:08 , dit :

Salam aleikoum,

Étant au pays ,on attends toujours des rumeurs qui au début ne semble pas être réalisable donc je faisais partie des gens qui dément ces rumeurs car lucide j'attendais toujours la version officielle mais avec le temps je commence à croire en ces rumeurs exemple:

1)Monsieur de la Voirie (avec 400 Millions FD)
2)Monsieur Chambre des comptes(avec les 3 fameuses villas à la cité saoudi)
3)Monsieur le trésorier comptable du trésor (avec 135 Millions FD)
4)Fonds de l'Habitat(combien?)
5)Les gens de la santé avec le projet sida(Ordre de 1000 Millions FD)
6)La banque Chourah (à confirmer)

Je pense que la juridiction de notre pays doit changer dans le sens plus dure pour ces braqueurs des fonds publiques en plein jour .Écrivons tous au médiateur.
Pourquoi pas la prison à Vie quand ça dépasse 20 Millions F.D?
Car dans l'argent braqué au peuple il y a des gens qui vont souffrir voir mourir de faim donc exemple la Chine et l'Érythrée (notre ennemie)ont instauré la peine des morts pour les volages des fonds publiques.

Mourayan,
A mon avis, je ne pense pas que la juriduction du pays devrait être changée!
Restant telle, elle devrait régir, pour punir extrêmement durement.
C'est plutôt l'impunité qui donne le feu vert aux prochains braqueurs de s'acquitter de ce que j'appelerai par provocation un "devoir", celui de procéder au detournement du fond publique!
En tête, le gros-lard de IOG, qui lui-même ne cesse de detourner à chaque minute de la journée des centaines de millions!
Attention: On apprend par les agissements de son chef!
Ce qu'on a besoin, c'est le "impeachment" à l'americaine, à commencer du top et descendre au plus bas.
Sinon, on ne tiendra que de la rethorique!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 octobre 2010 - 03:37

Voir le messageMouraya, le 09 October 2010 - 08:58 AM, dit :

Je ne pense que notre président est voleur car il ne sera pas à la tête des projets qu'il lance par contre je dirais que se devenus dans les moeurs des jeunes cadres djiboutiens. =D>

Tu es une vraie alice au pays de merveille, toi!! TU PENSES QUE LE PRÉSIDENT N'EST PAS UN VOLEUR!! :lol: .
Et, tu penses que les jeunes cadres ont tout inventé !!! :lol: .

C'est bien, il nous fallait au moins une comme toi ici. =D>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 11 octobre 2010 - 11:13

Voir le messagefreeman, le 11 octobre 2010 - 03:37 , dit :

Tu es une vraie alice au pays de merveille, toi!! TU PENSES QUE LE PRÉSIDENT N'EST PAS UN VOLEUR!! :lol: .
Et, tu penses que les jeunes cadres ont tout inventé !!! :lol: .

C'est bien, il nous fallait au moins une comme toi ici. =D>

Eh bien je ne sais mais ca me parait contradictoire entre être voleur et travailler pour l'avenir d'un peuple ou d'un pays.Car ce qu'on voit le deuxième cas ici au bled.Malgré que je ne suis pas de la même race et ni d'ailleurs tribu donc oublions ça,d'après mon analyse depuis fort et très long ,le président parait toujours en alerte pour notre intérêt et sage donc je jure au nom du créateur que personne ne me poussa à dire ça sauf quand le samedi,lundi et mercredi après midi je le vois revenir au travail alors que les 99% des hommes actifs Djiboutiens broutent à la même heure que son travail.Tu vois ,c'est une conviction qui vient des observations.j'espère que je me trompe pas.Sauf que mnt ca va mais lorsqu'il y avait pendant l'été des délestages de courant,on n'est pas d'accord sur ça et autres choses mais tu sais on ne peut pas tout avoir....
Je dirais voler est devenu, pour certaines tribus à djib ,dans les habitudes (à tord)donc c'est une question d'éducation....

Ce message a été modifié par Mouraya - 11 octobre 2010 - 11:16 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 octobre 2010 - 12:08

Voir le messageMouraya, le 11 October 2010 - 09:13 PM, dit :

Eh bien je ne sais mais ca me parait contradictoire entre être voleur et travailler pour l'avenir d'un peuple ou d'un pays.

Je dirais voler est devenu, pour certaines tribus à djib ,dans les habitudes (à tord)donc c'est une question d'éducation....

Ah bon et les quelles ??
Tu as l'air bien au courant...
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 12 octobre 2010 - 12:48

Voir le messagethorgal, le 12 octobre 2010 - 12:08 , dit :

Ah bon et les quelles ??
:P

Fous moi la paix.Ce qui me gene en toi c'est Ton :P
Si tu arrete de m'envoyer :P alors je te repondrai.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 octobre 2010 - 01:10

Voir le messageMouraya, le 11 October 2010 - 10:48 PM, dit :

Fous moi la paix.Ce qui me gene en toi c'est Ton :P
Si tu arrete de m'envoyer :P alors je te repondrai.

Ah bon et les quelles ??
Image IPB
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 12 octobre 2010 - 08:13

Voir le messageMouraya, le 11 octobre 2010 - 11:13 , dit :

Eh bien je ne sais mais ca me parait contradictoire entre être voleur et travailler pour l'avenir d'un peuple ou d'un pays.Car ce qu'on voit le deuxième cas ici au bled.Malgré que je ne suis pas de la même race et ni d'ailleurs tribu donc oublions ça,d'après mon analyse depuis fort et très long ,le président parait toujours en alerte pour notre intérêt et sage donc je jure au nom du créateur que personne ne me poussa à dire ça sauf quand le samedi,lundi et mercredi après midi je le vois revenir au travail alors que les 99% des hommes actifs Djiboutiens broutent à la même heure que son travail.Tu vois ,c'est une conviction qui vient des observations.j'espère que je me trompe pas.Sauf que mnt ca va mais lorsqu'il y avait pendant l'été des délestages de courant,on n'est pas d'accord sur ça et autres choses mais tu sais on ne peut pas tout avoir....

Tiens! Tiens! Tiens!
Savais-tu que le pauvre monsieur qui a piqué les quelques cents millions du Trésor publique n'avais pris que le reste de la "extravagante" somme accordée en faveur d'un groupe somalilandais sous papier signé par la dame du président gros-lard?
Elle lui a inspiré la tentation! Ne trouve-tu pas?
Le président revient au travail les après midis de certains jours de la semaine uniquement pour ne point épargner ou du moins ne pas ménager avec modération, les atouts publiques!
Et puis, cesse de répéter que tu es d'une autre race. Cela ne suffit pas pour ne pas être associée à ce "génie" du mal qu'est ce gros lard de IOG, en faveur de qui tu prétends t'en prendre aux innocents qui n'ont rien foutu!
Le voleur n'a pas de tribu! A partir du moment où il vole, il se nomme "voleur"!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 12 octobre 2010 - 10:15

Voir le messageZieg Heil, le 12 octobre 2010 - 08:13 , dit :

Tiens! Tiens! Tiens!
Savais-tu que le pauvre monsieur qui a piqué les quelques cents millions du Trésor publique n'avais pris que le reste de la "extravagante" somme accordée en faveur d'un groupe somalilandais sous papier signé par la dame du président gros-lard?
Elle lui a inspiré la tentation! Ne trouve-tu pas?
Le président revient au travail les après midis de certains jours de la semaine uniquement pour ne point épargner ou du moins ne pas ménager avec modération, les atouts publiques!
Et puis, cesse de répéter que tu es d'une autre race. Cela ne suffit pas pour ne pas être associée à ce "génie" du mal qu'est ce gros lard de IOG, en faveur de qui tu prétends t'en prendre aux innocents qui n'ont rien foutu!
Le voleur n'a pas de tribu! A partir du moment où il vole, il se nomme "voleur"!

MX

Parfait,en te lisant tu m'as convaincu en supposant vrai l'information sur le trésor.Et ce vrai aussi un voleur n'a pas de tribu.Mais je comprends pas encore une chose ménager autant d'effort pour ensuite le.....
Dommage alors pour une fois qu'on trouvait l'homme intelligent car sur d'autres sujets il m'a l'air très convaincu par exemple sur les jets de pierre ,sur la guerre avec l'Érythrée,sur la confiance des investisseurs étrangers(Groupe Inmaa et autres...)et la démocratie directe:le forum au palais du peuple comme même tous ça mais parait sincère....
Bref Zieg heil.Merci pour tes réponses.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 12 octobre 2010 - 02:22

Voir le messageMouraya, le 12 October 2010 - 07:15 AM, dit :

Parfait,en te lisant tu m'as convaincu en supposant vrai l'information sur le trésor.Et ce vrai aussi un voleur n'a pas de tribu.Mais je comprends pas encore une chose ménager autant d'effort pour ensuite le.....
Dommage alors pour une fois qu'on trouvait l'homme intelligent car sur d'autres sujets il m'a l'air très convaincu par exemple sur les jets de pierre ,sur la guerre avec l'Érythrée,sur la confiance des investisseurs étrangers(Groupe Inmaa et autres...)et la démocratie directe:le forum au palais du peuple comme même tous ça mais parait sincère....
Bref Zieg heil.Merci pour tes réponses.

En gros dans ton monde, iog est sincère et a un bon bilan en matière économique, de la promotion de la démocratie et de la protection de notre pays si je te suis bien! :lol: .

Alors, je fais te répondre ces trois points:
1) Économie : je pense que tu ne vois pas plus loin que ton nef, mais ce n'est pas grave car tu es une représentante typique d'une partie du peuple djiboutien. Alors, regardons de plus les réussites du "génie" djiboutien. Ce qui est visible: Les investisseurs arabes qui ont suivi les investissement d'un certain Boreh sans qui iog n'aurait jamais l'investissement arabe. Mais, avant même la séparation du couple iog-boreh les investisseurs arabes avaient levé les pieds à djibouti. La question est pourquoi: Ce n'est pas de la démocratie qui est en jeu là car les régimes arabes sont sauf des démocraties, mais il y a des règles en matière d'investissement et des affaires, soit en mise le court terme , soit le moyen terme. En matière de l'économie libérale, il n'y a pas de mise à long terme.
Les points négatifs de djibouti à court terme qui a poussé un certain nombres d'entreprises à stopper leur investissement ou même d'annuler ceux en cours sont l'électricité et l'eau. Je n'invente rien, iog lui même avait reconnu. Il fait quoi sur ce registre rien.
A moyen terme, les investisseurs ont besoin un cadre stable, je ne parle pas de démocratie, mais des règles connues et qui seront respectés. Sur ce point les occidentaux n'avaient aucune confiance à iog, il s'en plaint plusieurs fois, mais ceux-là ont demandés un cadre confiance avec lui et après lui. Il fallait qu'il s'engage dans un processus de démocratisation du pays. Iog n'en voulait pas, les occidentaux n'ont pas tombé dans le panneau.
Mais, les hommes affaires arabes surtout (ceux de dubai) se sont laissé convaincre par certain boreh (ami personnel du président), donc qu'ils avaient confiance en leur investissement de moyen terme et engrangé toute suite celui de court terme.
Mais cet idylle est parti en fumée par la divorce du couple iog-boreh. Les investisseurs arabes commencent sérieusement à lever les pieds en plus, boreh fait tout pour les convaincre d'attendre d'un changement de régime d'où la haine presque mortelle d'iog pour boreh: ceci va montrer qu'iog n'était pour rien à la venue des investisseurs arabes à djibouti aux yeux des djiboutiens.

En conclusion, en matière économique, iog n'a rien fait, il n'y a même pas lancer la base: investir dans les énergies(électricité, l'eau, et les mains d'œuvres). Donc, c'est une catastrophe pour l'économie du pays.

2) La promotion de la démocratie: Il y a bien une lurette que les djiboutiens savent qu'iog présent, il n'y aura pas une démocratie. Comment vous voulez qu'il y a une démocratie dans un pays avec un parlement d'un parti unique!! avec un système majoritaire !!
Iog vient de changer la constitution à sa convenance pour rester à vie au pouvoir, mais il pourrait au moins ajouter ou modifier cet article de proportionnalité çà aurait donné un air au peuple de l'opposition. Pour iog opposition veut dire trahison!! :P . Et, sans une opposition, il n'y a pas de démocratie.

3) La protection du pays: Gouled était un incapable en matière de la démocratie, de la cohésion sociale, de l'économie, et c'était même un tribaliste, mais il avait une seule qualité, il ne mettait pas en danger l'existence du pays en allumant des feux aux alentours. Iog partage l'ensemble des défauts de gouled plus un, il met l'avenir du pays en danger à l'intérieur comme à l'extérieur.
Il est du même école que saddam ou bush: pour avoir la paix interne, il faut allumer du feux à l'extérieur. La guerre d'Érythrée est un contre-feux interne pour iog. Après la guerre avec le frud, certains responsables militaires ont acquis une certaine notoriété auprès de leurs hommes dans les champs de bataille. Et, ceux-ci ont demandé des moyens pour leurs hommes(salaires ou d'équipement militaire). Iog a eu peur une révolte de l'armée, comme il a toujours peur de celle de la population à travers sa racket. Donc, il lui fallait deux coups en un! la guerre d'érythrée qui a arrange aussi l'autre dictateur pour les même raisons: Éloigné l'armée de chez lui djibouti et maintenir la population la pression de la guerre et lui racketter encore plus sous l'effort de la guerre. Il faut reconnaitre que c'est un moyen très astucieux pour ramasser le maximun d'argent, éloigner les militaires et museler l'opposition en leur traitant de connivence avec l'ennemi.
Un exemple me vient à l'esprit, la dissolution par décret du MRD de DAF pour connivence avec l'ennemi.
Alors, tu es toujours convaincu de la protection de notre bien aimé : "grand timonier " :P
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mouraya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 10

Posté 14 octobre 2010 - 10:26

Voir le messagefreeman, le 12 octobre 2010 - 02:22 , dit :

En gros dans ton monde, iog est sincère et a un bon bilan en matière économique, de la promotion de la démocratie et de la protection de notre pays si je te suis bien! :lol: .

Alors, je fais te répondre ces trois points:
1) Économie : je pense que tu ne vois pas plus loin que ton nef, mais ce n'est pas grave car tu es une représentante typique d'une partie du peuple djiboutien. Alors, regardons de plus les réussites du "génie" djiboutien. Ce qui est visible: Les investisseurs arabes qui ont suivi les investissement d'un certain Boreh sans qui iog n'aurait jamais l'investissement arabe. Mais, avant même la séparation du couple iog-boreh les investisseurs arabes avaient levé les pieds à djibouti. La question est pourquoi: Ce n'est pas de la démocratie qui est en jeu là car les régimes arabes sont sauf des démocraties, mais il y a des règles en matière d'investissement et des affaires, soit en mise le court terme , soit le moyen terme. En matière de l'économie libérale, il n'y a pas de mise à long terme.
Les points négatifs de djibouti à court terme qui a poussé un certain nombres d'entreprises à stopper leur investissement ou même d'annuler ceux en cours sont l'électricité et l'eau. Je n'invente rien, iog lui même avait reconnu. Il fait quoi sur ce registre rien.
A moyen terme, les investisseurs ont besoin un cadre stable, je ne parle pas de démocratie, mais des règles connues et qui seront respectés. Sur ce point les occidentaux n'avaient aucune confiance à iog, il s'en plaint plusieurs fois, mais ceux-là ont demandés un cadre confiance avec lui et après lui. Il fallait qu'il s'engage dans un processus de démocratisation du pays. Iog n'en voulait pas, les occidentaux n'ont pas tombé dans le panneau.
Mais, les hommes affaires arabes surtout (ceux de dubai) se sont laissé convaincre par certain boreh (ami personnel du président), donc qu'ils avaient confiance en leur investissement de moyen terme et engrangé toute suite celui de court terme.
Mais cet idylle est parti en fumée par la divorce du couple iog-boreh. Les investisseurs arabes commencent sérieusement à lever les pieds en plus, boreh fait tout pour les convaincre d'attendre d'un changement de régime d'où la haine presque mortelle d'iog pour boreh: ceci va montrer qu'iog n'était pour rien à la venue des investisseurs arabes à djibouti aux yeux des djiboutiens.

En conclusion, en matière économique, iog n'a rien fait, il n'y a même pas lancer la base: investir dans les énergies(électricité, l'eau, et les mains d'œuvres). Donc, c'est une catastrophe pour l'économie du pays.

2) La promotion de la démocratie: Il y a bien une lurette que les djiboutiens savent qu'iog présent, il n'y aura pas une démocratie. Comment vous voulez qu'il y a une démocratie dans un pays avec un parlement d'un parti unique!! avec un système majoritaire !!
Iog vient de changer la constitution à sa convenance pour rester à vie au pouvoir, mais il pourrait au moins ajouter ou modifier cet article de proportionnalité çà aurait donné un air au peuple de l'opposition. Pour iog opposition veut dire trahison!! :P . Et, sans une opposition, il n'y a pas de démocratie.

3) La protection du pays: Gouled était un incapable en matière de la démocratie, de la cohésion sociale, de l'économie, et c'était même un tribaliste, mais il avait une seule qualité, il ne mettait pas en danger l'existence du pays en allumant des feux aux alentours. Iog partage l'ensemble des défauts de gouled plus un, il met l'avenir du pays en danger à l'intérieur comme à l'extérieur.
Il est du même école que saddam ou bush: pour avoir la paix interne, il faut allumer du feux à l'extérieur. La guerre d'Érythrée est un contre-feux interne pour iog. Après la guerre avec le frud, certains responsables militaires ont acquis une certaine notoriété auprès de leurs hommes dans les champs de bataille. Et, ceux-ci ont demandé des moyens pour leurs hommes(salaires ou d'équipement militaire). Iog a eu peur une révolte de l'armée, comme il a toujours peur de celle de la population à travers sa racket. Donc, il lui fallait deux coups en un! la guerre d'érythrée qui a arrange aussi l'autre dictateur pour les même raisons: Éloigné l'armée de chez lui djibouti et maintenir la population la pression de la guerre et lui racketter encore plus sous l'effort de la guerre. Il faut reconnaitre que c'est un moyen très astucieux pour ramasser le maximun d'argent, éloigner les militaires et museler l'opposition en leur traitant de connivence avec l'ennemi.
Un exemple me vient à l'esprit, la dissolution par décret du MRD de DAF pour connivence avec l'ennemi.
Alors, tu es toujours convaincu de la protection de notre bien aimé : "grand timonier " :P

Bonjour Freeman,
Merci pour tes réponses,en fait tu m'as convaincu sur le 1) le 2) moitié moitié mais pas le 3.
A mon avis aussi ce ne pas facile de cerner la politique exact de notre pays.Une fois elle parait clair et une fois ambiguë et floue...Allah nous éclaircit.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 15 octobre 2010 - 04:26

A "Grande" clean up is needed but it seems like the majority is still dwelling in silence or in Khat.

ZH, if the impeachment was to be applied. You will need replacements and many rules to change. How will it be done when the constitution itself is used like a "toilet papers". Sorry for my french.

It start with one person to make the change but anybody that steps up is being dragged like dirt with no support. It seems like that they are going to transfer to the son and use the country budget as a personal bank account for the family. SMH.

As they say, Dig in at your risk.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 15 octobre 2010 - 11:35

Voir le messageFluid, le 15 octobre 2010 - 04:26 , dit :

A "Grande" clean up is needed but it seems like the majority is still dwelling in silence or in Khat.

ZH, if the impeachment was to be applied. You will need replacements and many rules to change. How will it be done when the constitution itself is used like a "toilet papers". Sorry for my french.

It start with one person to make the change but anybody that steps up is being dragged like dirt with no support. It seems like that they are going to transfer to the son and use the country budget as a personal bank account for the family. SMH.

As they say, Dig in at your risk.

Hi Fluid,
It sounds like the "Shell brake fluid" I used to fill up in my car at one time in England!
Just kidding, darling...
You know, I was expecting a message of this kind. You are absolutely right to raise the issue of constitutional change.
We are trapped and double-trapped, but not yet tripple-trapped! Had we not let ourselves into what they've always called a "common interest", we could have avoided being in a situation this abject!
But it seems that we acted like "twats"! And for an even chump person to get you trapped, he must have found you already right cunt, more than he himself is!
So, the essential now is what is going to be next? Will the tripple-trap take place or will we keep a straight face in order to laugh at them next on?
The latter is true, to my own mind! In that way, they will get trapped themselves as they think we are not aware of anything!

MX

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2