Rappelons enfin que cette institution unique en son genre au pays disposera bientôt dun bus et dun véhicule pick-up gracieusement offerts par la Présidence de la République.''
Source La Nation
L'article de LA NATION
Comme à son habitude, La Nation se moque de la gueule des Djiboutiennes et Djiboutiens en glorifiant dans chacun de son article le maître des lieux. 4
Chose inacceptable est que ce Journal, qui a perdu depuis belle lurette ses lettres de noblesse va continuer à nous bercer avec des inepties de ce sytle en voulant nous faire avaler des couleuvres (comme ce que j'ai mis en gras dans cet extrait d'un de ses articles).
En faisant d'un , la poche d'IOG et les caisses de l'État, comme si La République representé par le minsitère de la Jeunesse et des sports n'étaient même pas capable d'acheter ces voitures pour le centre, La Nation va nous faire croire que IOG a mis la main à la poche pour offrir ces véhicules aux pauvres étudiants de ce centre. Dépuis quand, les poches d'IOG se sont subsituer aux comptes de l'État?
Il y a des limites ooooh ... ceci est une insulte pour une République et toute une nation car ce genre de message veut aussi dire que le pays entier dépend des poches d'IOG...Ah qu'elles sont larges ses poches

Je me demande si ces journaliste interrogent leur conscience avant de pondre ces articles torchons qui ne les gartifient pas. Vous allez me dire qu'ils sont obligé d'encenser le maître au risque de perdre leur gagne-pain mais je crois que la conscience doit des fois leur permettre de dire non aussi!

Ce message a été modifié par boustos - 20 septembre 2010 - 09:21 .