djibnet.com: Les Monstres De La Chanson Somalienne Pour Fêter L'aïd El Fitr - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Monstres De La Chanson Somalienne Pour Fêter L'aïd El Fitr Xasuus ba geela lagu ...... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 13 septembre 2010 - 09:45

Voa somali a eu la géniale idée de nous divertir avec quelques grand(e)s chanteurs et chanteuses de la chanson somalienne pour nous permettre de fêter dans l'allégresse et la nostalgie pour la fête de l'Aïd El fitr! =D> =D> =D>

VOA Somali Par Ici

Parmi les chanteurs on peut entendre les voix plus belles l'une que l'autre de Maxamed Saleebaan Tubeec,Maxamed Axmed Kuluc,Xasan Adan Samatar,Axmed Naaji Sacad et les voix mélodieuses, berceuses et tendres de Sahro Axmed Jaamac,Saado Cali Warsame,Aamino Cabdilaahi Xirsi,Sahro Axmed Jaamac.

Les présentateurs de la 1ère emission m'ont fait marrer car ils ne savaient pas le cambabuur :(( ... une auditrice du somaliland leur a dit que c'est le 1er plat pour la fête de l'Aïd... comme quoi les habitudes alimentaires peuvent aussi variées d'une région à une autre malgré qu'on soit le même peuple :lol:
Je ne me délecterai jamais assez de la voix douce de Maxamed Saleebaan Tubeec... Alla Maanta Ayaanta & Ciidda Wanaagsan

Et puis ma chanson preférée du roi de la chanson somali

Encore bonne fête à tous et toutes et Que Dieu accepte notre jeûne, nos prières et nos invocations durant le mois béni de Ramadan

Ce message a été modifié par boustos - 13 septembre 2010 - 09:48 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 13 septembre 2010 - 04:40

Merci de nous avoir signaler ceci; j'avais raté cette émission.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1