djibnet.com: Engageant Le Chapitre Que L'histoire Retiendra Sur Notre Génératio - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Engageant Le Chapitre Que L'histoire Retiendra Sur Notre Génératio Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 03 septembre 2010 - 09:25

""CHAQUE GÉNÉRATION DOIT, DANS UNE RELATIVE OPACITÉ, DÉCOUVRIR SA MISSION, L'ACCOMPLIR OU LA TRAHIR"" (FRANTZ FANON)

LES CÉLÉBRATIONS DU CINQUANTENAIRE DES INDÉPENDANCES DE L'AFRIQUE N'EST QU'UNE MASCARADE, TOUT LE MONDE LE SAIT MAIS PAR PEUR OU MANQUE DE COURAGE, ON A PRÉFÉRÉ S'ÉCRASER CES 50 DERNIÈRES ANNÉES DEVANT LE ROULEAU COMPRESSEUR QUI ENTERRE NOS PLUS VALEUREUX, LE DERNIER EN DATE THOMAS SANKARA .

LA FRANÇAFRIQUE C'EST LE MÊME COLONIALISME D'AVANT LES INDÉPENDANCES, DÉBARRASSÉ DE SA CAGOULE.

LE CAPITAINE DE LA GALÈRE A JUSTE LIBÉRÉ LE PONT ET QUITTÉ LE DEVANT DE LA SCÈNE DANS UN RÔLE EN COULISSE, PLUS DISCRET ET PLUS SOURNOIS, ET DEPUIS ON NE CESSE DE COURIR DERRIÈRE LES CAPITAINES EN SECOND OU LES LIÈVRES DU NÉO-COLONIALISME.

OUI À DJIBOUTI, DE GOULED AU PIRATE IOG, AUSSI RESPONSABLE SOIT-IL, AUX YEUX DES LOIS NATIONALE ET INTERNATIONALE, DES GESTES POSÉS DURANT SES MANDATS, CE N'EST QU'UN LIÈVRE, IL EST TEMPS DE JOINDRE NOS EFFORTS ET ENTERRER LES DINOSAURES DU COLONIALISME POUR DE BON.

LE MOUVEMENT A ÉTÉ LANCÉ LE 17 AOUT 2010 PAR UNE GRANDE MANIFESTATION À WASHINGTON-DC, DEVANT L'AMBASSADE DE LA FRANCE, LA PROCHAINE, UNE ACTION PARMI TANT D'AUTRES À VENIR, AUSSI DIVERSES QUE CONTRAIGNANTES, SERONT SUR LE PLAN INTERNATIONALE.

LE 28 SEPT 2010, NOUS APPELONS TOUS LES AFRICAINS EN AFRIQUE COMME DANS LA DIASPORA À RÉPÉTER, EN EUROPE, AUX USA, AU CANADA, AU MOYEN-ORIENT, DEVANT L'ASSEMBLÉE NATIONALE FRANÇAISE À PARIS ET DEVANT LES AMBASSADE FRANÇAISE, LA MANIFESTATION DU 17 AOUT 2010 DANS LE MÊME STYLE, PACIFIQUE. (Voir vidéo sur le site Facebook : http://www.facebook....leancesdupeuple )
LES DOCUMENTS, LES TRACTS, L'HEURE ET LES MODALITÉS SERONT DISTRIBUÉS TRÈS PROCHAINEMENT.

J'INVITE EN CONSÉQUENT TOUS MES COMPATRIOTES À NE PAS RATER CE RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE ET LES LEADERS DES PARTIES D'OPPOSITION AU RÉGIME DU PIRATE IOG, DANS LA DIASPORA COMME À DJIBOUTI D'Y METTRE TOUTES LEURS ÉNERGIES POUR QUE LE SUCCÈS PLANÉTAIRE DE CE MOUVEMENT SOIT RESSENTIT À DJIBOUTI.

COMMENÇONS DE SUITE, À NOUS ORGANISER AFIN DE SENSIBILISER NOS PARTISANS DANS LA DIASPORA ET À DJIBOUTI, AFIN DE SORTIR LE PLUS DE MONDE À CETTE MANIFESTATION PACIFIQUE DANS LA DIASPORA COMME DEVANT L'AMBASSADE ET LE CONSULAT DE FRANCE À DJIBOUTI.

CETTE JOURNÉE SERA AUSSI UNE OCCASION DE FAIRE SENTIR AU DICTATEUR CE VENT QUI TOURNE.

PERSONNE D'AUTRES NE RÉALISERA CETTE TACHE POUR NOUS, COMME NOS GÉNÉRATIONS DES ANNÉES 60 ET LEURS SACRIFICES, CE DEVOIR NOUS INCOMBE AUJOURD'HUI, LÀ, EN CE MOMENT, LA TRAHIR N'EST PAS UNE OPTION DIGNE DE NOTRE ÈRE NI RESPONSABLE ENVERS NOUS MÊMES OU NOS ENFANTS.

FORÇONS LA FRANCE DANS SES PROPRES INTÉRÊTS :
- À RESPECTER LA SOUVERAINETÉ DES PEUPLES, LEURS CONSTITUTIONS ET INSTITUTIONS.
- À METTRE UN TERME À SES EXIGENCES ET INFLUENCES POLITICO-ÉCONOMIQUES NÉFASTES À FAÇONNER L'AFRIQUE À SES GOUTS.
- ET À CESSER DANS UN VERBE CLAIR SANS AMBIGUÏTÉ ET DES GESTES DÉCISIFS, SON SOUTIEN AUX DICTATEURS ET SES INGÉRENCES À NOUS LES CHOISIR.

LA SOLUTION AUX PROBLÈMES POLITIQUES, ÉCONOMIQUES ET PAR CONSÉQUENT SOCIALES DE L'AFRIQUE PASSE PAR UN DÉSENGAGEMENT POLITIQUE DE LA FRANCE, AFIN DE PERMETTRE AUX AFRICAINS DE SE DÉFAIRE DE LEUR DICTATEURS ET D'ÉRIGER DES INSTITUTIONS DÉMOCRATIQUE SELON LEURS INSPIRATIONS ET PRENDRE LEUR DESTINÉE EN MAIN SANS QUE LA FRANCE S'EN MÊLE.

Comme la souligné et avec justesse le Dr. Daniel Mengara du Gabon à Nicolas Sarkozy, dans sa lettre ouverte : "Si la dictature ne peut être tolérée en France, elle ne doit pas être tolérée au Gabon", ni ailleurs en Afrique. Voir le Blog ci-dessous du Collectif Doléances du peuple de Djibouti pour la lettre ouverte à Sarkozy

J''invite tous mes compatriotes d'Ottawa-Canada, à faire savoir leur participation à la manifestation du 28 sept 2010 devant l'ambassade de France à Ottawa sur l'évènement Facebook qui sera publié cette fin de semaine.

Comme je suis à la coordination de cette manifestation pour Djibouti et que je ne peux m'impliquer personnellement qu'au niveau local à Ottawa Canada, j'invite mes compatriotes et les leaders de l'opposition au régime IOG, basés à Djibouti, en Éthiopie, au Maroc, en Algérie, en Égypte, aux USA en France, Belgique, Suisse et ailleurs en Europe, en Asie, au Moyen-Orient ou en Afrique de se faire connaitre afin de se porter volontaire à l'organisation de cet évènement dans leur pays de résidence afin de joindre nos frères et sœurs de l'Afrique le jour "J".

Merci,
Cordialement

Bourhan M. Ali (Alias Abou Amin)
Porte Parole et Coordinateur Principal du Collectif Doléances du Peuple de Djibouti & Action Group for Democracy in Africa en colaboration avec le mouvement BDP du Dr Bengara
Ottawa - Canada
Blog : http://doleancesdupe...n.blogspot.com/
Facebook : http://www.facebook.com/Wilsan101
http://www.facebook....leancesdupeuple
MySpace: http://www.myspace.c...leancesdupeuple
Twitter: @Doleances
Twitter : @Bourhan_Bey

Ce message a été modifié par Doleances - 03 septembre 2010 - 10:06 .

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 septembre 2010 - 11:06

Vivement le 28 septembre pour voir toutes ces manifestations "géantes"!!!
:P
Ps: pourrais tu mettre un lien direct vers ta vidéo de la manif du 17 aout, car je n'ai rien trouvé sur ta page ....

Ce message a été modifié par thorgal - 03 septembre 2010 - 11:46 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 04 septembre 2010 - 09:28

Bonjour Doléances,

D'abord un grand Bravo pour l'initiative.
Ensuite, toutes mes félicitations pour a voir eu le courage de nous dévoiler ton identité. Cela prouve que vous êtes fidèle à vos écrits, c'est-à-dire un démocrate qui assume ses positions sans avoir peur des représailles de qui que ce soit, ni même de la SDS.

Voilà, le nouveau visage de la Real politique façonnée d'une main experte par la nouvelle génération et nous en sommes très heureux. Tu représentes un exemple à suivre pour les Jeunes djiboutiens.

Dorénavant, tous ceux qui auront le loisir de le critiquer dans l'anonymat comme Arreh et la bande à Bader devrons à leur tours lui répondre en déclinant leurs identités.

Pour ma part, je m'y abstiens parce que j'ai toujours soutenu sa démarche indépendamment de son origine ethnique.

Je crois Monsieur Doléances que vous êtes un inconnu de la scène politique, que vous n'avez pas été impliqué ou mêlé de près ou de loin dans les magouilles, ou nommé à tel ou tel haut poste de l'Etat. Nous avons besoin du sang nouveau comme vous, qui n'ont aucune reproche à se faire et la conscience tranquille.

Si vous créez un parti politique, je serais le premier à y adhérer. Ton collectif a, certes, eu le mérite de provoquer le débat sur ce forum et dans beaucoup d'autres, mais cela ne suffit pas. Il faut créer une véritable structure politique dans laquelle beaucoup des démocrates te rejoindront. Bravo encore une fois !

La lutte continue.

Ce message a été modifié par Mirgan - 04 septembre 2010 - 09:31 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 09 septembre 2010 - 11:14

non mais de qui se moque t on? :blink:
décliner vos identités(ça sent le bassas) kulaha...tout en s'octroyant une dérogation. ^_^
ala wali... warlay yaa ku warama! <_<

Afari Lobbie,on attendra les tenants et les aboutissements,
de ces diverses manifestations,
esperant que cela ne prenne pas le chemin de la manifestion anti IOG à Nice....parole,parole et parole.

Ce message a été modifié par MissDjib - 09 septembre 2010 - 11:17 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 10 septembre 2010 - 12:28

Salaamoulaahi alaykoum

Louange a Allah, Existenciateur absolu, Paix et benediction sur Son Messager ainsi que le Ahl Bayt purifie de toute souillure. Nous remercions Allah infiniement qui nous a institue le mois de Ramadhan qui vient de s'ecouler,esperons qu'Allah agree nos efforts de ce mois passe, le jeune, les prieres surerogatoires de tarawiih et les tahajud des dix derniers jours. Qu'Allah pacifie nos coeurs et fait en sorte que le Ramadhan passe laisse une trace indelibile sur nos personnes inshaAllah.Freres et soeurs je vous salue par la salutation musulmane asalaamou alaykoum, et ciid moubarak a tout le monde.

D'abord j'acueille chaleureusement le frere Bourhan Ali, Doleances qui nous a manque depuis un certains temps avant d'emettre mon avis sur cette intervention de sa part.

Je ne peux m'empecher de qualifier encore une fois le post de Doleances un peu comme une nostalgie maladroite des annees 50 et debut 60, les heures de l'emancipation des peuples d'afrique, des sursauts le plus generalement accompagnes par une logique de guerre froide entre les deux blocs, d'un cote l'imperialisme et colonialisme en paire et de l'autre cote la maree rouge communiste qui derriere un ecran de revolution liberatrice comportait hypocritement une main mise sur les ressources naturels.

Des hommes comme Frantz Fanon que Doelances se refere une citation, etait des esprits qui ont depasse l'etape infantile du communautarisme et ont embrasse un universalisme rarement observe chez un leadeur politique. Cela dit que je refuse a Doleances de se reclamer de la memoire d'un Frantz Fanon,originaires des antilles medecin psychiatres dans l'armee francaise poste a Blida en Algerie francaise.La lecture de son oeuvre magistrale "la decolonisation" et de son petit pamphlet "peau noire masque blanc" ont accompagne mes annees lyceennes,Fanon a l'instar de Malcolm X font partie d'un patrimoine braucoup plus large que l'etroitesse communautarise de Doleances.

Quand a ladite manifestation anti-francafrique, que je ne condamne pas en soi mais que je crois risque d'etre utilise comme un cheval de troie par les ogres aurait plus de portee si elle ne se limitait pas qu'a la francafrique, le modele de domination anglo-saxon est beaucoup plus subtile et plus dangereux a mon avis. Cette domination qui trouve toute sa signification dans les monarchies du Golf arabique symbolise par une entreprise comme Aramco (arab american company).

Alors plus de coherence et de sincerite dans nos engagements politiques seraient plus porteurs de resultat pour tout le monde et non une utilisation selective des causes pour des interets communautaires.

Salamoulahi et Aid Mubarak

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 10 septembre 2010 - 12:46

Voir le messageArreh, le 09 September 2010 - 09:28 PM, dit :

...

Salam Arreh,ça va comme tu veux?
tu sais que tu m'as manqué?
ciid wacan oo wanagsan macaan!
:)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 10 septembre 2010 - 06:23

MissDjib et Arreh

Ma foi, plus clair que ça on meurt !!!
Franchement, sa vous arrive des fois, d'être un peu sérieux les gars ?

C'est tous ce que vous avez à dire sur cette manifestation Africaine ?????

La MissDjib, se soucie qu'elle se transforme en une manifestation anti-IOG et l'autre Arreh, comme d'habitude, un long texte sans queue ni tête, une vraie bouillabaisse, d'un mélange à vous donner la colique et juste en fin de dernier paragraphe, il aborde à peine le sujet en le comparant à un cheval de Troie.....looollllll

Selon vous, la FrançAfrique c'est juste un cliché, il faut faire avec ?
OU EST-CE LA STRATÉGIE DU DÉSESPOIR, EN ATTAQUANT LA PERSONNE OU LES MESSAGERS VOUS ESPÉREZ PEUT ÊTRE BANALISER LE MESSAGE AFIN DE NE PAS NUIRE AU POUVOIR ABSOLU D'IOG ???????

En tout cas c'est pas ce qu'en pense l'Afrique, jetez un coup d'œil sur le nombre d'invités à l'évènement en 2 jours.
http://www.facebook....08214077&ref=mf

Et une chose est sure, on n'étouffe point la liberté d'exp​ression que dans les pays autoritaires et on ne peut malheureusement pas arrêter le temps en ce bas monde, les amis.
Chaque chose à une fin et la fin du régime Djiboutien est à son terme, dommage pour ceux qui vivent dans le passé... :D

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 10 septembre 2010 - 12:03

@ Arreh
Encore un discours "à la mode de chez Arreh"... Bon, comme tu as l'air de croire que les idées, une fois qu'elles ne sont pas tiennes, ne sont pas bonnes, je serais curieux d'entendre l'alternative que tu proposes. Ou l'as-tu déjà faite? Doit-on considérer tes propos sur la "domination anglaise" plus subtile comme une invitation à rester dans le giron de la françAfrique? D'après toi, une fois libéré d'un colon, la seule suite logique serait de tomber dans les bras d'un autre colon? C'est ça ta vision de l'Afrique, une prostituée qui se donne au premier arrivant?
Heureusement qu'il existe des personnes qui n'ont pas ton esprit "en circuit fermé", cher ami! La lutte contre la françAfrique concerne tous les Africains, et le lien avec les dictateurs qui nous gouvernent l'Afrique, avec l'appui de ce réseau est évident. Il ne s'agit pas ici de récupération politique de cette lutte, mais de "participation".
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 10 septembre 2010 - 08:52

Voir le messageKazoo, le 10 septembre 2010 - 04:03 , dit :

@ Arreh
Encore un discours "à la mode de chez Arreh"... Bon, comme tu as l'air de croire que les idées, une fois qu'elles ne sont pas tiennes, ne sont pas bonnes, je serais curieux d'entendre l'alternative que tu proposes. Ou l'as-tu déjà faite? Doit-on considérer tes propos sur la "domination anglaise" plus subtile comme une invitation à rester dans le giron de la françAfrique? D'après toi, une fois libéré d'un colon, la seule suite logique serait de tomber dans les bras d'un autre colon? C'est ça ta vision de l'Afrique, une prostituée qui se donne au premier arrivant?
Heureusement qu'il existe des personnes qui n'ont pas ton esprit "en circuit fermé", cher ami! La lutte contre la françAfrique concerne tous les Africains, et le lien avec les dictateurs qui nous gouvernent l'Afrique, avec l'appui de ce réseau est évident. Il ne s'agit pas ici de récupération politique de cette lutte, mais de "participation".

EID MUBARAK CHER COMPATRIOTES
Tous mes meilleurs vœux à vous et vos familles.
Prions pour l'humanité entière.

Ceci dit, KAZOO, ton humour est mortel frangin et sa dégaine vite..kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
J'adore les 2 suivantes :
""Bon, comme tu as l'air de croire que les idées, une fois qu'elles ne sont pas tiennes, ne sont pas bonnes"" :D
""Heureusement qu'il existe des personnes qui n'ont pas ton esprit "en circuit fermé"""
:D

Sinon compte pas sur mon frère Arreh, pour proposer quoique sa soit et même s'il tentait la chose, il nous faudrait un décodeur pour lire son charabia, mais malgré tout j'ai appris à le connaitre, il ne le fait pas exprès c'est juste sa nature
. :P

Amitié,
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 10 septembre 2010 - 10:30

Voir le messageKazoo, le 10 September 2010 - 09:03 AM, dit :

@ Arreh

Kazoo
Je t'inviterais a relire mon post, je le repete, une manifestation contre qui je n'ai aucune objection disais-je donc! J'ai emis mes reserves a l'egard de Doleances avec qui j'ai quelques eu escarmouches avant sa longue hibernation depuis quelques mois et mes reserves helas se sont averes fondes. Mon regard sur la domination anglo-saxonne ne doit nullement etre percu comme une invitation a rester dans celle infantile de la francafrique mais elle s'inscrit plutot dans la suite logique de mettre le projecteur sur les ogres en herbes, ceux qui ont suivit mes ehchanges avec Doleances depuis le mois de Mars dernier peuvent comprendre assez aisement. Les alternatives que j'ai propose sont beauoup plus profondes que vous ne pouvez imaginer mon cher frere kazoo, nin yari intuu ood kaboodey arin ka bood disait un dicton des reer baadiye.

Des fois il est assez judicieux d'avoir un esprit ferme plutot qu'un esprit debride, sournois et de surcroit malhonnete.

A ma soeur MissDjib, ciid Mubarak sister.

Ma Maman
Arreh
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 11 septembre 2010 - 09:25

Voir le messageArreh, le 10 septembre 2010 - 02:30 , dit :

Kazoo
Je t'inviterais a relire mon post, je le repete, une manifestation contre qui je n'ai aucune objection disais-je donc! J'ai emis mes reserves a l'egard de Doleances avec qui j'ai quelques eu escarmouches avant sa longue hibernation depuis quelques mois et mes reserves helas se sont averes fondes. Mon regard sur la domination anglo-saxonne ne doit nullement etre percu comme une invitation a rester dans celle infantile de la francafrique mais elle s'inscrit plutot dans la suite logique de mettre le projecteur sur les ogres en herbes, ceux qui ont suivit mes ehchanges avec Doleances depuis le mois de Mars dernier peuvent comprendre assez aisement. Les alternatives que j'ai propose sont beauoup plus profondes que vous ne pouvez imaginer mon cher frere kazoo, nin yari intuu ood kaboodey arin ka bood disait un dicton des reer baadiye.

Des fois il est assez judicieux d'avoir un esprit ferme plutot qu'un esprit debride, sournois et de surcroit malhonnete.

A ma soeur MissDjib, ciid Mubarak sister.

ARREH

Contemple en quoi se résume ton esprit débridé et de surcroit malhonnête comme tu l'a si bien souligné.
LE SUJET DE CET ARTICLE EST LA FRANÇAFRIQUE ET LE UN CONTINENT AFRICAIN EINSTEIN ET NON DOLÉANCES, TES RESSERVES, TES ÉCHANGES, TES INVITATIONS, TES ALTERNATIVES IMAGINAIRES.....TES TES TES.....
La dernière phrase est la seule chose sensée comme autocritique que tu viens d'accoucher en un 1 an.... :D

Maintenant que t'as fais ton constat suivant, du dépravé et de débridé, la question est : Va t-il essayer de changer ? :)
"""
Des fois il est assez judicieux d'avoir un esprit ferme plutot qu'un esprit debride, sournois et de surcroit malhonnete.""""

ARREH, JE NE SUIS PAS MÉDECIN MON FRÈRE, MAIS FAUT PAS UN GÉNIE EN SCIENCES POUR DISCERNER TON TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ NARCISSIQUE DOUBLÉ D'UN DYSFONCTIONNEMENT AFFECTIFS.

Une attitude de grandeur, de supériorité et une importance démesurée accordée à soi-même caractérisent le narcissique habituellement.
La personne se considère unique, entretenant des fantaisies de la maitrise de tout, pensant détenir la vérité absolue et un estime de supériorité sans égal.
Elle s'attend à une attention spéciale à sa hauteur. D'un égocentrisme excessif, elle est souvent sans empathie pour autrui et la déception de ses attentes entraîne colère et arrogance.

Je t'avais déjà dis, voila des mois, de consulter, mais j'imagine c'est ce même mal qui te donne l'illusion, que les autres ont toujours tord et que t'as toujours raison qui t'empêche de te faire soigner.....

T'as pas de famille, de parents, d'amis qu'on pourrait joindre pour les sensibiliser sur ton cas ?

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 11 septembre 2010 - 05:24

Voir le messageArreh, le 10 septembre 2010 - 10:30 , dit :

Kazoo
Je t'inviterais a relire mon post, je le repete, une manifestation contre qui je n'ai aucune objection disais-je donc! J'ai emis mes reserves a l'egard de Doleances avec qui j'ai quelques eu escarmouches avant sa longue hibernation depuis quelques mois et mes reserves helas se sont averes fondes.

Tes réserves sur Doléances se sont révélées fondées. Est-ce dû au fait que tu as appris qu'il s'appelait Bourhan? J'ai remarqué que tu utilises beaucoup le mot "communautarisme" dans ta critique sur sa démarche.

Voir le messageArreh, le 10 septembre 2010 - 10:30 , dit :

Les alternatives que j'ai propose sont beauoup plus profondes que vous ne pouvez imaginer mon cher frere kazoo, nin yari intuu ood kaboodey arin ka bood disait un dicton des reer baadiye.

Les "reer baadiye" n'aurait certainement pas apprécié que tu déblatères en dansant au son de ta voix. Ce n'est pas responsable de ne jamais accorder le bénéfice du doute à personne.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 11 septembre 2010 - 07:24

Pour Kazoo,
Mes reserves sur Doleances n'ont aucun lien avec son appartenance ethnique, l'etendu de mes echanges avec cet individu sulfureux ont assez eclaire cette question,et assez de personnes se sont rendu compte de cet etat des choses depuis le mois de Mars dernier.Doleances a comme meme jouie d'une longue periode de presomption d'innocence, mais helas qaydhiin cune calooshiisu ogyahay disait le dicton somali, et Doelances n'a pu pendant lontemps nous berner dans ses subterfuges linguistiques.

Dacaawaa tidhi reerkaan ogaa ma guuro, un renard disait le campement que je connais si bien ne peut nullement si facilement changer de lieu.

Pour Doleances
Ici et depuis longtemps les intervenants ont bien remarque qui a besoin cruellement d'une attention psychiatrique, c'est bien ta personne, de plus ton arrogance jamais egale dans ce forum a fait deja legende, ceux qui t'ont objecte ont appris tres vite celui qui se pavane dans une suffisantce sans commune mesure.
Bido intaad bido odhan bay bido ku tidhaada, la sorciere t'accuse tres vite de sorcier avant que tu l'appelles sorciere. Le narcissisme intellectualisant te colle a la peau jusqu'a la fin des jours
salaamatay

Ce message a été modifié par Arreh - 11 septembre 2010 - 08:06 .

Ma Maman
Arreh
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1