djibnet.com: Bhl Ou Le Défenseur Des Causes Triées Par Opportunisme - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bhl Ou Le Défenseur Des Causes Triées Par Opportunisme l'hypocrisie est une seconde nature chez lui! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 02 septembre 2010 - 06:12

Cet individu est vraiment agaçant quand on sait que les causes qu'il choisit sont parcellaires et non dénudées d'interêt politique ou partisanes.

Après avoir pris à parti Frédéric Taddei sur la justification de ce dernier affirmant que son émission ne céde pas aux pressions de quiconque, ni des lobbys en parlant de l'invitation de Dieudonné à son emission Ce soir ou jamais, voilà que le chevalier blanc se pose en porte drapeau d'un comité et de signataires d'une pétition pour sauver Sakineh, cette mère iranienne accusée d'adultère et de d'assassinat de son mari. Elle a été condamée à la lapidation, la prèmière fois mais face la pression internationale le gouvernement iranien s'est résolu à communer sa sentence en prison à vie.

Son appel pour sauver Sakineh

Cet individu calculateur et hypocrite ne choisit pas par hasard ''ses causes''. Si il était aussi juste et sans intention, je pense qu'il aurait passé toute sa vie à défendre toutes les femmes et hommes comme Sakineh qui sont victimes de ce genre de sentence dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou encore la Somalie. Sakineh n'est pas la seule femme dans le monde à être victime de ce genre de vindicte populaire.
Alors pourquoi avoir choisi de défendre cette femme et de passer sous silence les milliers d'autres cas surtout en Arabie Saoudite. Pays que même Zarko, l'homme fort de Paris avait décidé de ne pas évoquer les droits de l'homme car les contrats faramineux avaient plus de valeur que les pauvres personnes lapidées qui sont légion dans ce pays.

La réponse est clairement évidente, notre hypocrite a décidé de défendre cette femme non par pur humanisme et encore moins par compassion mais il se trouve que cette femme est iranienne! Et comme cet individu a un penchant pour Isrëal et que l'Iran est sa bête noire alors la raison de ce combat médiatique prend tout son sens et la vraie motivation de BHL ne fait aucun doute.

Je serai beaucoup plus séduit par son combat, si BHL était loyal et honnête et que ses intentions étaient dénudées de toute idée partisan et de toute idéologie politique.

Quant à Sakineh que Dieu la sauve de la barbarie et permet aux autorités iraniennes d'être juste pour éviter à cette femme cette sentence horrible.
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 03 septembre 2010 - 02:19

Voir le messageboustos, le 02 September 2010 - 03:12 AM, dit :

Cet individu est vraiment agaçant quand on sait que les causes qu'il choisit sont parcellaires et non dénudées d'interêt politique ou partisanes.

Après avoir pris à parti Frédéric Taddei sur la justification de ce dernier affirmant que son émission ne céde pas aux pressions de quiconque, ni des lobbys en parlant de l'invitation de Dieudonné à son emission Ce soir ou jamais, voilà que le chevalier blanc se pose en porte drapeau d'un comité et de signataires d'une pétition pour sauver Sakineh, cette mère iranienne accusée d'adultère et de d'assassinat de son mari. Elle a été condamée à la lapidation, la prèmière fois mais face la pression internationale le gouvernement iranien s'est résolu à communer sa sentence en prison à vie.

Cet individu calculateur et hypocrite ne choisit pas par hasard ''ses causes''. Si il était aussi juste et sans intention, je pense qu'il aurait passé toute sa vie à défendre toutes les femmes et hommes comme Sakineh qui sont victimes de ce genre de sentence dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou encore la Somalie. Sakineh n'est pas la seule femme dans le monde à être victime de ce genre de vindicte populaire.
Alors pourquoi avoir choisi de défendre cette femme et de passer sous silence les milliers d'autres cas surtout en Arabie Saoudite. Pays que même Zarko, l'homme fort de Paris avait décidé de ne pas évoquer les droits de l'homme car les contrats faramineux avaient plus de valeur que les pauvres personnes lapidées qui sont légion dans ce pays.

La réponse est clairement évidente, notre hypocrite a décidé de défendre cette femme non par pur humanisme et encore moins par compassion mais il se trouve que cette femme est iranienne! Et comme cet individu a un penchant pour Isrëal et que l'Iran est sa bête noire alors la raison de ce combat médiatique prend tout son sens et la vraie motivation de BHL ne fait aucun doute.

Je serai beaucoup plus séduit par son combat, si BHL était loyal et honnête et que ses intentions étaient dénudées de toute idée partisan et de toute idéologie politique.

Quant à Sakineh que Dieu la sauve de la barbarie et permet aux autorités iraniennes d'être juste pour éviter à cette femme cette sentence horrible.

Le" philosophe milliardaire" comme disait Dieudonne, n a pas l air innocent ds ses interventions ciblees.
Il a dit aussi " Tsahal, l armee d occupation de la pelestine, est une armee economique en vie humaine, intelligente et civilisee"

Non seulement il n intervient pas seul mais il force les lobbies sionistes et le gouvernement francais a intervenir au non de l ingerence dans les affaires des autres pays (doctrine tres chere au french docteur)Mr Kouchtner , un autre sioniste en puissance.

Mais le comble est que la 1 ere mannequin de france tombee ds le piege a eu sa reponse bien meritee=D> de la part de la republique Islamique D Iran.

Car son C.V est plus pire que la pauvre sakineh.

Mais bien moi je suis contre la peine de mort ni de la lapidation, aussi que les chatiments corporels.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 15 septembre 2010 - 01:15

Voir le messagekamilcool100, le 02 September 2010 - 06:19 PM, dit :

Le" philosophe milliardaire" comme disait Dieudonne, n a pas l air innocent ds ses interventions ciblees.
Il a dit aussi " Tsahal, l armee d occupation de la pelestine, est une armee economique en vie humaine, intelligente et civilisee"

Non seulement il n intervient pas seul mais il force les lobbies sionistes et le gouvernement francais a intervenir au non de l ingerence dans les affaires des autres pays (doctrine tres chere au french docteur)Mr Kouchtner , un autre sioniste en puissance.

Mais le comble est que la 1 ere mannequin de france tombee ds le piege a eu sa reponse bien meritee=D> de la part de la republique Islamique D Iran.

Car son C.V est plus pire que la pauvre sakineh.

Mais bien moi je suis contre la peine de mort ni de la lapidation, aussi que les chatiments corporels.

l ingerence dans les affaires des autres pays .Ah ça, tu l'as bien dis.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 15 septembre 2010 - 03:19

Voir le messagesaredo, le 14 September 2010 - 11:15 PM, dit :

l ingerence dans les affaires des autres pays .Ah ça, tu l'as bien dis.

BHL s'ingère dans cette affaire car l'Iran est une menace potentielle pour Israël, pays très cher à ce sioniste notoire qu'il est!

Pour Madame Sarko, les iraniens lui ont bien fait savoir que le blanc bonnet, bonnet blanc doit se regarder dans une glace avant de jouer à la sauveuse des peines perdues! Madame Sarko pute...ils ont fait fort les iraniens!lol

Ce message a été modifié par boustos - 15 septembre 2010 - 03:21 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 septembre 2010 - 10:02

Voir le messageboustos, le 02 September 2010 - 04:12 AM, dit :

Boustos,
Sais tu que Tariq Ramadan a demande un moratoire depuis longtemps sur ce genre d executions et tt le monde a l epoque avait crie au tollé en faisant les indignés dont justement ce cher BHL ;)
ironie du sort, c est maintenant le mm BHL flanqué des politicards parisiens , qui exige un moratoire sur lapidation.. que le temps rattrape vite les hypocrites!(voir la video et le lien ci-dessous)
Quant a l affaire Sakineh, Tariq n a pas signe la petetition en question et a mm denonce l opportunisme et les mauvaises intentions derriere cette petetition (ce qui a d ailleurs du enrager le BHL :lol: )

Ramadan Tariq - Sakineh
envoyé par OLLAG. - Plus de vidéos de blogueurs.

http://www.tariqrama...-voyage-le.html

Ce message a été modifié par une sista - 18 septembre 2010 - 10:28 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 19 septembre 2010 - 12:43

Voir le messageune sista, le 18 September 2010 - 08:02 PM, dit :

Boustos,
Sais tu que Tariq Ramadan a demande un moratoire depuis longtemps sur ce genre d executions et tt le monde a l epoque avait crie au tollé en faisant les indignés dont justement ce cher BHL ;)
ironie du sort, c est maintenant le mm BHL flanqué des politicards parisiens , qui exige un moratoire sur lapidation.. que le temps rattrape vite les hypocrites!(voir la video et le lien ci-dessous)
Quant a l affaire Sakineh, Tariq n a pas signe la petetition en question et a mm denonce l opportunisme et les mauvaises intentions derriere cette petetition (ce qui a d ailleurs du enrager le BHL :lol: )

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xermdu?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xermdu?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xermdu_ramadan-tariq-sakineh_webcam">Ramadan Tariq - Sakineh</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/OLLAG">OLLAG</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/webcam">Plus de vidéos de blogueurs.</a></i>

http://www.tariqrama...-voyage-le.html

Bien sûr Sista, j'ai suivi le fameux débat de Tariq avec Zarko sur France 2 et là Tariq a été victime de la démogogie du nain qui a juste sauté sur le mot ''moratoire'' pour le décredibiliser et lui a fait passer pour un monstre. Cela ne m'étonne pas car l'hypocrisie est bien française et les français regrettent aujourd'hui d'être gouverné par un faux type! :((

Quant à BHL, personne n'est dupe car les interêts pour la cause Sakineh sont ailleurs et ça Tariq l'a bien compris.

ps: Ces derniers temps, je ne vois pas Tariq souvent dans des débats, il est parti prendre des vacances ou quoi? :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 19 septembre 2010 - 08:36

La petite mise en scene de BHL ne trompe personne, mais il y a tjrs Tariq ou Dieudonne pour le remettre a sa place.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 septembre 2010 - 04:43

Voir le messageboustos, le 18 September 2010 - 10:43 PM, dit :

BCela ne m'étonne pas car l'hypocrisie est bien française et les français regrettent aujourd'hui d'être gouverné par un faux type! :((

eh oui ca tu l a bien dis la france est dupee par ces hypocrites

Citation

ps: Ces derniers temps, je ne vois pas Tariq souvent dans des débats, il est parti prendre des vacances ou quoi? :lol:

ah attend 2 sec je vais aller voir son agenda ................................ :D
il se trouve que le mec etait en Afrique cet ete et qu il raconte ses amours africains sur sa page :lol:
http://www.tariqrama...mes-amours.html

voici tariq l africain :lol:

Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 20 septembre 2010 - 04:55 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 septembre 2010 - 09:43

Voir le messageune sista, le 20 September 2010 - 02:43 AM, dit :

eh oui ca tu l a bien dis la france est dupee par ces hypocrites

ah attend 2 sec je vais aller voir son agenda ................................ :D
il se trouve que le mec etait en Afrique cet ete et qu il raconte ses amours africains sur sa page :lol:
http://www.tariqrama...mes-amours.html

voici tariq l africain :lol:

Image IPB

bah quoi il vous plait pas mon Tariq ds cette pic? <_<

en tt cas moi je le trouve plus que jamais craquant en tenue africaine plutot que son tux armani lol ..et surtt ces doux mots pr l Afrique sur son site :rolleyes:

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 septembre 2010 - 05:53

Voir le messageune sista, le 20 September 2010 - 07:43 PM, dit :

bah quoi il vous plait pas mon Tariq ds cette pic? <_<

en tt cas moi je le trouve plus que jamais craquant en tenue africaine plutot que son tux armani lol ..et surtt ces doux mots pr l Afrique sur son site :rolleyes:

Sista, à ce rythme tu vas rendre jalouse mais très jalouse Madame Tariq :((

Alors calme toi! :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 septembre 2010 - 08:42

Voir le messageboustos, le 23 September 2010 - 03:53 AM, dit :

Sista, à ce rythme tu vas rendre jalouse mais très jalouse Madame Tariq :((

Alors calme toi! :lol:

lol Boustos

elle n a pas a s inquieter Sista ne pique pas les h maries B)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 25 septembre 2010 - 04:25

Voir le messageune sista, le 24 September 2010 - 06:42 PM, dit :

lol Boustos

elle n a pas a s inquieter Sista ne pique pas les h maries B)

Je ne doutes pas, c'était juste pour te taquiner! :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 28 septembre 2010 - 12:20

Voir le messageboustos, le 25 September 2010 - 02:25 AM, dit :

Je ne doutes pas, c'était juste pour te taquiner! :lol:

oui ca je l ai compris :)

tu sais Boustos j admire surtt Tariq pr ses idees car le mec represente tout ce en quoi je crois et je tiens. je l admire surtt ideologiquement quoi rien de personnel B) .. et si il assure physiquement bah il rend encore plus honneur a l islam . ( beaute physique ET de l ame , quoi de mieux )

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 28 septembre 2010 - 01:42

Voir le messageune sista, le 27 September 2010 - 10:20 PM, dit :

j admire surtt Tariq pr ses idees car le mec represente tout ce en quoi je crois et je tiens. je l admire surtt ideologiquement quoi rien de personnel B) .. et si il assure physiquement bah il rend encore plus honneur a l islam . ( beaute physique ET de l ame , quoi de mieux )

Citation

est vrai qu en tant que f j ai tendance a ressentir les choses (feelings) plutot que de les penser et j ai aussi tendance a vouloir vibrer en tt

«Mon plus grand malheur fut toujours de ne pouvoir résister aux caresses.»
[ Jean-Jacques Rousseau ] - Extrait de Les Confessions

Tu dis rien de personnel............ mon œil !!!! :lol: :lol:
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti, amen.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 28 septembre 2010 - 03:13

Voir le messageune sista, le 27 September 2010 - 09:20 PM, dit :

oui ca je l ai compris :)

tu sais Boustos j admire surtt Tariq pr ses idees car le mec represente tout ce en quoi je crois et je tiens. je l admire surtt ideologiquement quoi rien de personnel B) .. et si il assure physiquement bah il rend encore plus honneur a l islam . ( beaute physique ET de l ame , quoi de mieux )

Tariq chose the wrong side on this issue

http://www.democracy...tafa_bayoumi_on
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2