NINA RICI, le 02 September 2010 - 06:13 AM, dit :
Bonjour,
Merci pour les directives, Djibnet Admin. Je vais transférer le msg vers les annonces.
Eh bien il y a une agence publique comme privée sur le marche pour effectuer ce travail. Mais le travail n'est pas fait comme il se doit. Tu envoies une offre et du coup il se débrouille vite pour t'envoyer les CVs de cousin/cousines, pas de lancement de recherche et ni d'analyse des candidatures. Et encore pour l'agence de placement publique l'employé rejoint la société par contre le privé certaine sociétés que je ne souhaite en parler s'engage a prendre des pourcentages sur le salaire gagné par l'employé. Ce qui n'est pas le cas, quand l'employé est recruter directement par la société. Il n'a aucun souci a se faire et peut bénéficier pleinement de sa rémunération contre son travail. Je crois que vous avez capter mon point de vue.
NINA RICI
Bravo nina rici,

, j'aurai aimé entendre ou lire des gens comme toi ici dans ce forum. Je comprends ton point de vue, mais malheureusement, tu es en avance de ton époque. Actuellement, ce qui fait recette c'est "je me sers d'abord et j'oublie les autres".
Au niveau de droit et du moral, c'est: "c'est juste si çà m'avantage et injuste dans le cas contraire".
Pour ce qui du travail, c'est: "je dois avoir le maximum d'argent et faire le minimum du travail".
Au niveau d'intêret:" mon intêret particulier doit être satisfait avant celui des autres".
Voilà, les reglès d'or de notre société et je pense que tu es en décalage totale. Je pense même que certains ou certaines n'arrivent pas comprendre ton démarche et feront tous pour se moquer de toi. Je vois déjà les prémières piques sur la photo ou la physique de ta recherche. Alors, je te souhaite beaucoup du courage et bienvenue dans notre société actuelle.