djibnet.com: Boreh S'est Sauve Al-Gamil Est Sur La Sellette - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boreh S'est Sauve Al-Gamil Est Sur La Sellette ce qui le prochain PATISSERIE AMBOULI Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 31 août 2010 - 01:54

ce facile comme bonjour ce PATISSERIE AMBOULIE saada kakeleh elle paye jamais impots sur le benefice ou des fois elle paye just 10% ce la face cachee de saada kakeleh elle veut etre riche tres vite comme al-gamil pour le regime de iog ce facile mais a la fin tu va vomir sauvagement vous comprenez ce que je veut dire chaque contrat ce saada qui veut meme pas pour les autres elle suit le chemin de al-gamil et de boreh bonne chance ALLAH EST JUSTICIER
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 août 2010 - 11:23

Voir le messagehassan farah, le 31 août 2010 - 01:54 , dit :

ce facile comme bonjour ce PATISSERIE AMBOULIE saada kakeleh elle paye jamais impots sur le benefice ou des fois elle paye just 10% ce la face cachee de saada kakeleh elle veut etre riche tres vite comme al-gamil pour le regime de iog ce facile mais a la fin tu va vomir sauvagement vous comprenez ce que je veut dire chaque contrat ce saada qui veut meme pas pour les autres elle suit le chemin de al-gamil et de boreh bonne chance ALLAH EST JUSTICIER

Saada faisait le "cake"avant que tu naisses!!!
Elle a commence a vendre sur le trotoir de chez-elle sans aide et avec beaucoup de volonte...
Elle a bosse dure pour etre reconnu par tous les djiboutiens comme une femme qui a un talent de patisserie.
Elle n'a reve d'etre riche et le resultat est les fruits de son labeur.
Quelle honte de fixer du doigt une femme qui passe la moitie de son temps a sa cuisine a ambouli pour produire des gateaux pour les differents seminaires?
B)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 01 septembre 2010 - 01:29

Voir le messagediplomat101, le 31 August 2010 - 08:23 PM, dit :

Saada faisait le "cake"avant que tu naisses!!!
Elle a commence a vendre sur le trotoir de chez-elle sans aide et avec beaucoup de volonte...
Elle a bosse dure pour etre reconnu par tous les djiboutiens comme une femme qui a un talent de patisserie.
Elle n'a reve d'etre riche et le resultat est les fruits de son labeur.
Quelle honte de fixer du doigt une femme qui passe la moitie de son temps a sa cuisine a ambouli pour produire des gateaux pour les differents seminaires?
Image IPB

Monopole quand tu nous tient!!
Je ne pense pas qu'elle est la seule à pouvoir faire de la patisserie et franchement vue les gateaux que j'ai vu de sa part.
Je pense même que çà serait une honte qu'elle est la seule qui sache le faire.
Comme le système est basé sur le clientalisme. Le régime lui a reservé ce secteur là.
Mais, c'est vrai ce que dit hassan farah, sur la boulimie du régime (odette et jean-iog) de manger ce qu'ils ont crée avec leur système monopole.

Donc, la question est: après boreh et al-gamil(en cours), à qui le tour?Image IPB

A bon entendeur! rien ne peut rassassier le couple au pouvoir, si vous avez profité le système monopole du couple, votre tour n'est pas loin d'arriver.
Vous allez être avalé tout cru.Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1