Djama Heid Avec Sa Famille Est A Montreal sa famille resteras au canada
#2
Posté 25 août 2010 - 06:31
hassan farah, le 24 August 2010 - 09:58 PM, dit :
On peut dire aussi que Mr Mahamoud Djama Haid et sa famille passent leurs vaccances et le mois de Ramadan au Canada...
Mais il me paraissait que la Famille Haid possède la nationalité française (voir un nom comme Odette Haid...), alors à quoi bon de se déclarer réfugié au Quebec? Est-ce que Sarko-Hortefeux les ont déchu de la nationalité ??? lol.
Ou est ce que ça n'irai pas tant que ça avec le beau-frère président???
De toute façon la vérité sortira des "mijilis"...soyons attentifs !
Par contre pense à la ponctuation, à la grammaire...ou ce n'est pas important à Montréal ? lol.
Salutations.
#4
Posté 28 août 2010 - 11:36
hassan farah, le 24 août 2010 - 09:58 , dit :
Cet imbécile qui a ruiné la banque centrale de djibouti sait que tout est fini. Alors il cherche où se cacher de la tempête qui va emporter sa soeur et son maître, le "gros lard"!
Il doit savoir ceci: où qu'il soit, il ne sera épargné du tout!
MX
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
#5
Posté 30 août 2010 - 04:34
hassan farah, le 24 août 2010 - 01:58 , dit :
Si Jamac Haid se réfugie au canada, ce qu'il est complètement idiot. Contrairement aux Européens, Le Canada applique la justice internationale et il serait facile de le poursuivre au tribunal pourvu que des gens courageux se porte partie civile et rapporte de preuves qu'il faisait parti du régime d'IOG (ce qui en apparence est très facile). A mon avis il doit consulter les archives des diffèrent courts canadiennes sur les sorts des ses semblables africains qui l'ont précédés.
Par contre ta dénonciation sélective a une odeur putride car tant qu'a jouer ce jeux, des grands criminels du régimes sont au Canada et se la coule douce. Ce n'est pas mon rôle de les énumérer mais juste un clin d'œil au grand larcin de la république de Goule seigneur Bircas qui possède une maison dans la ville de Gatineau ( une banlieue d'Ottawa) qui, lui, est retourné a djibouti pour continuer a profiter de ses forfaits de jadis.
Alors tant qu'a rendre justice et dénoncer Haid ( dont je n'ai aucune sympathie pour), il faut mettre toute la liste sur la place. Un indice, quelques ministres bien aime d'IOG ont aussi pignon sur rue a Montréal et ailleurs, alors va a au bout de ton effort charitable, dénonce tous les malfrats locaux et tu seras plus crédible a mon avis.
Ce message a été modifié par Warsameh - 30 août 2010 - 04:35 .
#6
Posté 30 août 2010 - 05:35
Warsameh, le 30 August 2010 - 04:34 PM, dit :
Alors tant qu'a rendre justice et dénoncer Haid ( dont je n'ai aucune sympathie pour), il faut mettre toute la liste sur la place. Un indice, quelques ministres bien aime d'IOG ont aussi pignon sur rue a Montréal et ailleurs, alors va a au bout de ton effort charitable, dénonce tous les malfrats locaux et tu seras plus crédible a mon avis.
Warsameh si tu pouvais nous faire une liste exhaustive des gens du régime iogien qui sont au canada sa serait sympa !!! Merci
#7
Posté 30 août 2010 - 06:21
Talibatab, le 30 août 2010 - 09:35 , dit :
Désolé de te décevoir l'ami mais ceux qui vivent la ba sont mieux placés que mois pour y répertorier. Il y a quelques mois de cela, alors que j'étais de passage, j'avais entendu que des organisations afares étaient en train de les répertorier ainsi que leurs biens et possessions a l'aide d'avocats et ong spécialisées. Si tu a des connections avec les afars, ce sera plus facile mais, il se peut aussi qu'il veulent cacher leur jeux jusqu'à ce qu'il aient bouclé leurs dossiers.
Mais tu connais chez les somalo-djiboutiens, il y a toujours cette solidarité stupide ou on a tendance a ignorer les crimes sociaux économiques des gens comme si voler est une qualité.
Ce message a été modifié par Warsameh - 30 août 2010 - 06:22 .
#8
Posté 03 septembre 2010 - 06:58
Warsameh, le 30 août 2010 - 09:21 , dit :
Mais tu connais chez les somalo-djiboutiens, il y a toujours cette solidarité stupide ou on a tendance a ignorer les crimes sociaux économiques des gens comme si voler est une qualité.
Oui, Je suis un Somalo-Djiboutien, qui vit actuellement a Gatineau ( Personnellement, Il est vrai que j'ai vu Djama Heid et sa famille à Montréal). Mais, J'ai aucune solidarité avec quelconques communautés que ça soit ici,----Je drive my life comme je veux---. Je suis plus préoccupé par la notion de justice pour le peuple djiboutien en majorité (Personnellement, je ne fais aucune distinction entre les AFars, les Issa ,les Issak,ou bien les minorités Yéménites, Éthiopiennes). CPDT, ce que tu avances est vrai ---- S'il y a des politiciens djiboutiens qui dépensent de l'argent public ici au QC. Il est bon de savoir pour ce forum de citer les noms. Pour en faire un genre de scandale à la Québécoise......... ..........................