djibnet.com: La Franceafrique A Encore De Beaux Jour Devant Elle - djibnet.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Franceafrique A Encore De Beaux Jour Devant Elle Sépciale dédicace au militaire du coin! :) Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 13 août 2010 - 05:46

Voir le messagethorgal, le 12 August 2010 - 11:32 PM, dit :

je te rappelle que c'est toi qui te vanter du raquet des petits français dans ta jeunesse:

Ha ha pas la peine de tordre mes phrases ds tout les sens. Une fois de plus je répète j'ai jamais attaqué plus petit que moi.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
1

#47 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 août 2010 - 06:02

Voir le messagele-patrouilleur, le 13 August 2010 - 03:46 PM, dit :

Ha ha pas la peine de tordre mes phrases ds tout les sens. Une fois de plus je répète j'ai jamais attaqué plus petit que moi.

Pas la peine de les tordre il suffit, une fois de plus, de te citer!! :P Ce n'est pas moi qui se vante de detrousser des étrangers à djibouti ! :P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#48 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 13 août 2010 - 06:12

Voir le messagethorgal, le 13 August 2010 - 04:02 PM, dit :

Pas la peine de les tordre il suffit, une fois de plus, de te citer!! :P Ce n'est pas moi qui se vante de detrousser des étrangers à djibouti ! :P

et c'est pas moi qui se vente de chasser les plus faible que moi
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 13 août 2010 - 07:57

Voir le messagethorgal, le 13 August 2010 - 02:37 PM, dit :

Je ne suis pas Normand, et comme d'habitude je vais détaillé avec force et détails, ma réponse:

http://www.djibnet.c...post__p__110526
http://www.senat.fr/...djibouti15.html
En fait tu ne connaissais rien de ces accords mais tu voulais seulement "pérorer"

En soit, le montant n'a pas d'importance vu qu'il est inhérent à la présence des militaires français sur le sol djiboutien.

Pour le normand, je n'ai pas dit tu étais un normand, j'ai dit que tu vas me donner une réponse de normand ce qui est différent mon ami Thorgal! ;)

Citation

Nuance, c'était avant juin 2008!!A cette époque il faisait le beau et organisait des manifestations anti français, et se régalait d'articles anti-France sur la nation....Depuis il a changé son fusil d'épaule, il accourt dés qu'il peut à Paris pour voir le petit Nicolas, il a fait enlever tous les articles de l'affaire Borrel de la Nation (tu n'as qu'à essayer toi même, dans les archives de ce site: http://www.lanation.dj/ )

Pour ton président au lieu de t'apitoyer sur ton sort et de rejeter toute la faute sur les étrangers....
Bouge toi ou fais bouger ton pays....mais ne viens pas pleurer par ce que tu ne vois pas la couleur de l'argent que ton président encaisse!!
:P

Pour ta gouverne, je ne m'apitoie pas mais toi-même, tu viens de démontrer par A+B que ce régime a le feu vert de l'élysée et que ce jeu diplomatique du je t'aime moi non plus est bien français! célà s'appelle un soutien indéfectible alors tu peux nous dire de bouger aussi fort que tu peux mais célà ne changera pas que la France est là aussi pour protèger IOG. Et puis sache que le jour où les djiboutiens vont bouger, il ne vont pas informer Thorgal car c'est une chose qui ne te regarde point!
Mais sache que le changement va venir et on verra encore quelle nouvelle danse du ventre la France va inventer pour plaire au nouveau présdient :lol:

Citation

Par contre ...
Une bonne nouvelle pour toi et tous les djibnautes:
Romuald Letondot, dont la violente altercation avec un journaliste togolais a été diffusée sur le web, se voit infliger une sanction disciplinaire de dix jours d'arrêts.
http://lci.tf1.fr/mo...ne-6036870.html

Bonne nouvelle!
Mais comme tu es branché sur LCI maintenant je sais que tu es bien à droite de Zarko et je comprends tout ton raisonnement depuis! ;)

Ce message a été modifié par boustos - 13 août 2010 - 08:00 .

0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 août 2010 - 10:57

Voir le messageboustos, le 11 August 2010 - 06:45 PM, dit :

Que dire de cette vidéo et de l'article qui l'accompagne?

Zarko pourra-t-il affirmer qu'il y'a un lien entre l'armée française et le fait d'être un haut gradé voyou?

Au passage chapeau bas au journaliste togolais qui n'a pas tremblé face aux initials évocateurs '' le RCGP'' (Régiment des commandos de la garde présidentielle).

Et à Djibouti, y'a-t-il des journalistes de ce cran? :blink:

Je vous laisse vous faire votre idée avec le lien qui suit.

Par ici!

J'aimerais avoir la réaction de Thorgal, notre militaire français du coin! ;)

Au passage =D> =D> =D> RAMADAN KARIM =D> =D> =D> et que Dieu accepte notre jeûn, nos prières, nos invocations et nos bonnes actions durant ce mois béni ... Amin!

oulala ca craint l armee francaise :blink:
deja que la France ds son ensemble ca craint la plupart du temps :lol: damn des fois je me demande pkoi ns n avons pas le Canada a la Cooperation plutot que cette bonne vieille France reac B)

Ramadan Karim a toi aussi Boustos et a tt les djibnautes et musulmans du monde
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
1

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 13 août 2010 - 11:32

Voir le messageune sista, le 13 août 2010 - 10:57 , dit :

Et a Djibouti, y a-t-il des journalistes de ce cran?

On devrait peut-être se demander d'abord s'il y a des journalistes à Djibouti...

Ce message a été modifié par Kazoo - 13 août 2010 - 11:33 .

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 13 août 2010 - 11:50

Voir le messageKazoo, le 13 August 2010 - 09:32 PM, dit :

On devrait peut-être se demander d'abord s'il y a des journalistes à Djibouti...

Bonne remarque Kazoo!
Je crois qu'ils doivent penser à leur gamelle qui dépend que de la volonté d'IOG avant de penser à leur intégrité et à leur honnêteté subaxanallah!
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 13 août 2010 - 11:55

Voir le messageune sista, le 13 August 2010 - 08:57 PM, dit :

oulala ca craint l armee francaise :blink:
deja que la France ds son ensemble ca craint la plupart du temps :lol: damn des fois je me demande pkoi ns n avons pas le Canada a la Cooperation plutot que cette bonne vieille France reac B)

Ramadan Karim a toi aussi Boustos et a tt les djibnautes et musulmans du monde

Bon Ramadan à toi Sista!

Avec ce que tu viens d'écrire, prépare toi à recevoir les obus djibnétique de notre militaire Thorgal!
Es-tu bien planquée Sista pour essuyer les tirs du gardien et vaillant soldat de la France le bien-nommé Thorgal? :(( :lol: ;)
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 14 août 2010 - 12:01

Voir le messageboustos, le 13 août 2010 - 11:50 , dit :

Bonne remarque Kazoo!
Je crois qu'ils doivent penser à leur gamelle qui dépend que de la volonté d'IOG avant de penser à leur intégrité et à leur honnêteté subaxanallah!

Ne les juge pas trop vite. Ce ne sont pas des journalistes qui courent après une félicitation de la part du régime. Ce sont des fonctionnaires qui exécutent les directives venues d'en haut. Et les fonctionnaires, eux, ont intérêt à penser à leur gamelle qui, t'as raison, dépend en fin de compte de...qui tu sais.

Mais ne les juge pas en tant que journaliste. Ce serait leur accorder un statut dont ils ne privilégient pas...même pas dans les textes de lois (g veux dire "même pas en rêve").
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 août 2010 - 02:47

Voir le messagele-patrouilleur, le 13 August 2010 - 04:12 PM, dit :

et c'est pas moi qui se vente de chasser les plus faible que moi

Non...toi tu te vantes juste d'avoir été un voleur et un racquetteur !!
C'est pas mal déjà ...
"Le boeuf est lent..
1

#56 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 août 2010 - 02:58

Voir le messageboustos, le 13 August 2010 - 05:57 PM, dit :

En soit, le montant n'a pas d'importance vu qu'il est inhérent à la présence des militaires français sur le sol djiboutien.

Pour le normand, je n'ai pas dit tu étais un normand, j'ai dit que tu vas me donner une réponse de normand ce qui est différent mon ami Thorgal! ;)

Pour ta gouverne, je ne m'apitoie pas mais toi-même, tu viens de démontrer par A+B que ce régime a le feu vert de l'élysée et que ce jeu diplomatique du je t'aime moi non plus est bien français! célà s'appelle un soutien indéfectible alors tu peux nous dire de bouger aussi fort que tu peux mais célà ne changera pas que la France est là aussi pour protèger IOG. Et puis sache que le jour où les djiboutiens vont bouger, il ne vont pas informer Thorgal car c'est une chose qui ne te regarde point!
Mais sache que le changement va venir et on verra encore quelle nouvelle danse du ventre la France va inventer pour plaire au nouveau présdient :lol:

Bonne nouvelle!
Mais comme tu es branché sur LCI maintenant je sais que tu es bien à droite de Zarko et je comprends tout ton raisonnement depuis! ;)

Tiens....,le fameux montant ( qui tout à l'heure n'existait pas et, était une pure invention ) ne compte plus du tout!!!! :P
Pour la réponse, elle a été Claire et détaillée !!

"le changement va venir"!!!
Ha bon et comment s'appelle la super puissance qui va remplacer la France ??
Ha non, tu parlais d'un hypotètique soulèvement du peuple !!!
Tu as les dates ?? 2070,2080 ?? : j
"Le boeuf est lent..
1

#57 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 14 août 2010 - 05:39

Voir le messagethorgal, le 14 August 2010 - 12:58 AM, dit :

Tiens....,le fameux montant ( qui tout à l'heure n'existait pas et, était une pure invention ) ne compte plus du tout!!!! :P
Pour la réponse, elle a été Claire et détaillée !!

"le changement va venir"!!!
Ha bon et comment s'appelle la super puissance qui va remplacer la France ??
Ha non, tu parlais d'un hypotètique soulèvement du peuple !!!
Tu as les dates ?? 2070,2080 ?? : j

Tu es d'une mauvaise foi comme d'habitude, ressors moi le passage où j'affirmais que ce montant n'existait pas. Peut etre qu'on a divergé sur le montant mais je n'ai jamais dit que ce chiffre était fictif! Donc au moins sois honnête et n'attribue pas aux gens ce que tu veux entendre pour avoir raison!

Pour le changement, c'est une affaire des djiboutiens alors ne cherche ni la date, ni comment! le jour où il aura lieu tu l'apprendras par Djibnet vu que tu as l'abonnement à vie ici! ;)

Ce message a été modifié par boustos - 14 août 2010 - 05:43 .

0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 14 août 2010 - 05:51

Voir le messagethorgal, le 11 August 2010 - 10:02 PM, dit :

Sais tu ce qu'il en coute à un français dans un pays étranger lorsqu'il fait des photos de quelqu'un sans en demander l'autorisation ???
Un européen qui prend des photos d'africain c'est scandaleux.... mais un africain qui prend des photos d'un européen, c'est normal et on parle de suite du "pays des droits de l'homme" !!
Je pense qu'aprés la scène il a du donner sa carte mémoire...bon gré mal gré

Quant aux maigrichons somalis ils font les malins lorsqu'ils sont nombreux, car d'homme à homme...je me rappelle qu'ils couraient trés vite!! :P

Qu'est ce qui te prend? Il faut candamner ce qui est condamnable.
Quand le ministere de la defense et celui des affaires etrangere ont simultanement condamne cet acte je me demande comment et pourquoi tu le soutiens?
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 14 août 2010 - 11:36

Voir le messagethorgal, le 11 août 2010 - 10:02 , dit :

Quant aux maigrichons somalis ils font les malins lorsqu'ils sont nombreux, car d'homme à homme...je me rappelle qu'ils couraient trés vite!! :P

Ah voila le vrai cote raciste qui apparait de monsieur parfait.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 14 août 2010 - 06:01

Voir le messagethorgal, le 14 August 2010 - 12:47 AM, dit :

Non...toi tu te vantes juste d'avoir été un voleur et un racquetteur !!
C'est pas mal déjà ...

Ce n'est pas que ns voulions de leurs trucs mais ca ns faisait plaisir de leur faire mal.
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »