djibnet.com: Icc - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Icc la compagnie de kadra hied de construction Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 06 août 2010 - 07:01

ce un crime walahi qui est legalasizer par son mari en personne ismael omar guelleh voleur sans respect de la realite djiboutienne il merite quand le decoupe en piece ce crapule sans morale
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 07 août 2010 - 07:14

Voir le messagehassan farah, le 06 August 2010 - 05:01 PM, dit :

ce un crime walahi qui est legalasizer par son mari en personne ismael omar guelleh voleur sans respect de la realite djiboutienne il merite quand le decoupe en piece ce crapule sans morale

Faut justifier cela mon pôte ! as-tu lu le statut d'ICC qui montre la répartition des associés etc...
Et même si , qu'est-ce qui l’empêche d’être associée économiquement à qui que ce soit?

Ton post va raviver les tensions tribalistes, même si t'en avais l'intention de provoquer une chose pareille, ta maladresse y suffit. Stp abstient-toi ou parle raisonnablement.

A djibouti, on aime pas découper en pièce les gens, pour cela vas au rwanda ou au kenya et espère que les machettes reprennent du service!

Salutations
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 09 août 2010 - 10:58

serieux je suis pas tribaliste mais je parle de ce que j ai vu pour kadra heid djibouti ce une entreprise donc dis ce que j ai vu il merite les deux comme en roumanie merci
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1