djibnet.com: La République De Djibouti Prend Part À L'investiture Du Président - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La République De Djibouti Prend Part À L'investiture Du Président Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 26 juillet 2010 - 08:54

Le ministre de la communication, de la culture des postes et des télécommunications et porte parole du gouvernement M. Ali Abdi Farah à la tête d’une importante délégation s’est rendue à Hargeisa au Somaliland pour représenter la République de Djibouti à l’investiture du nouveau président somalilandais M. Ahmed Mohamed Silanyo.

La délégation conduite par le ministre de la communication M. Ali Abdi Farah est composée du secrétaire d’état à la solidarité M. Mohamed Ahmed Awaleh, du 2ème vice président de l’assemblée M. Houssein Omar Kawaleh ainsi que par d’autres parlementaires.

Les cérémonies d’investiture du nouveau président somalilandais M. M. Ahmed Mohamed Silanyo doivent avoir lieu demain.

Rappelons que l’élection présidentielle s’était déroulée le 26 juin dernier au Somalila.

rtd.dj
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 26 juillet 2010 - 09:03

Voir le messagedjiblali, le 26 July 2010 - 08:54 PM, dit :

Le ministre de la communication, de la culture des postes et des télécommunications et porte parole du gouvernement M. Ali Abdi Farah à la tête d’une importante délégation s’est rendue à Hargeisa au Somaliland pour représenter la République de Djibouti à l’investiture du nouveau président somalilandais M. Ahmed Mohamed Silanyo.

La délégation conduite par le ministre de la communication M. Ali Abdi Farah est composée du secrétaire d’état à la solidarité M. Mohamed Ahmed Awaleh, du 2ème vice président de l’assemblée M. Houssein Omar Kawaleh ainsi que par d’autres parlementaires.

Les cérémonies d’investiture du nouveau président somalilandais M. M. Ahmed Mohamed Silanyo doivent avoir lieu demain.

Rappelons que l’élection présidentielle s’était déroulée le 26 juin dernier au Somalila.

rtd.dj

ne vs trompez pas ce KHADRA HAID ki a envoyé cette delegation. une femme issack a envoyé un ministre issack dans le pays des issacks. ca revient au meme. Au moins elle est solidaire avec son peuple DAILLEUR ce ke les issas n´ont pas.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 26 juillet 2010 - 09:08

d'apres des rumeurs aussi y aurait eu un dechirement pour la composition de cette delegation la plus lourde jamais envoyé en somaliland hormis lors de l intronisation de l ugass a saylac(mais c est chez nous labas)
faut noter la non presence d'aucun delegué du ministere des affaires etrangeres ni le ministeres ni meme ces delegués et representant de la diplomatie djiboutienne ça veut tous dire et c est une simple ceremonie tribale apres tout donc pas de probleme
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 26 juillet 2010 - 09:52

Voir le messagecelio000, le 26 July 2010 - 06:08 PM, dit :

d'apres des rumeurs aussi y aurait eu un dechirement pour la composition de cette delegation la plus lourde jamais envoyé en somaliland hormis lors de l intronisation de l ugass a saylac(mais c est chez nous labas)
faut noter la non presence d'aucun delegué du ministere des affaires etrangeres ni le ministeres ni meme ces delegués et representant de la diplomatie djiboutienne ça veut tous dire et c est une simple ceremonie tribale apres tout donc pas de probleme

:lol: :lol: :((
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 juillet 2010 - 01:37

Voir le messagecelio000, le 26 July 2010 - 09:08 PM, dit :

tu peux raconter tt le bla-bla ke tu desire mais depuis ke EEDO est ds le coin je m´en souci pas parce ke Djibouti joue en notre faveur.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 juillet 2010 - 05:09

Voir le messagedjiblali, le 27 July 2010 - 01:37 AM, dit :

tu peux raconter tt le bla-bla ke tu desire mais depuis ke EEDO est ds le coin je m´en souci pas parce ke Djibouti joue en notre faveur.

Bonjour Djilali,

Le président de l'assemblée du Gurdi du Somaliland a vigoureusement protesté contre l'opposition d'IOG à la reconnaissance du Somaliland. En somme, il a mis dans l'embarras la délégation de Djibouti.

Djibouti a toujours tenté de stopper la reconnaissance du Somaliland en invoquant l'intégrité du Territoire de la défunte Somalie.

Djibouto
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 juillet 2010 - 07:37

Voir le messageDjibouto, le 27 July 2010 - 05:09 PM, dit :

Bonjour Djilali,

Le président de l'assemblée du Gurdi du Somaliland a vigoureusement protesté contre l'opposition d'IOG à la reconnaissance du Somaliland. En somme, il a mis dans l'embarras la délégation de Djibouti.

Djibouti a toujours tenté de stopper la reconnaissance du Somaliland en invoquant l'intégrité du Territoire de la défunte Somalie.

Djibouto

a koi ca sert la reconnaissance de Djibouti. un petit pays ki n´a jamais eu influence et ki n´a meme pas de place ds le consert des nations.
Djibouti n´est pas quand meme les Etats-unis, k´elle garde soigneusement sa reconnaissance avec elle.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 27 juillet 2010 - 08:21

Voir le messagedjiblali, le 26 July 2010 - 10:37 PM, dit :

Walaahi j'ai rigole, cette phrase resume les rivages trop exigu de tes facultes de discernement, heureusement que personne ne t'e emboite le pas dans ce forum dans ce chemin sinueux que tu as emprunte.
Je felicite les autres pour la retenu qu'ils ont fait preuve.
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 juillet 2010 - 09:32

Voir le messageArreh, le 27 July 2010 - 08:21 PM, dit :

[/color]

Walaahi j'ai rigole, cette phrase resume les rivages trop exigu de tes facultes de discernement, heureusement que personne ne t'e emboite le pas dans ce forum dans ce chemin sinueux que tu as emprunte.
Je felicite les autres pour la retenu qu'ils ont fait preuve.

les others,en fait,se sont pas abstenus c jusk´ils sont en vacance YA ARREH BADIYOW
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 27 juillet 2010 - 09:45

Voir le messagedjiblali, le 27 juillet 2010 - 09:32 , dit :

les others,en fait,se sont pas abstenus c jusk´ils sont en vacance YA ARREH BADIYOW

warya jiblali cayda iska daa saxib

wa kafatan meshou et c etait sur un temps de plaisanterie que je te repondais toi de meme je pense avec ta eedo alors y as rien de mal tout le monde a son tour Ras dhika ;)
mais on n 'as pas à s insulter brother
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 27 juillet 2010 - 10:25

Voir le messagedjiblali, le 27 July 2010 - 06:32 PM, dit :

Baadiye et fier de l'etre, je prefere etre un badiye qu'un reer magaal ecervele qui se reclame des jurons d'une femme yaa miskin, tu es un deshonneur pour les issacks en te reclamant de EEdo, car je connais tres bien les issacks ils auront honte des propos que tu tiens en avancant Eedo, miskiin
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 28 juillet 2010 - 10:13

j'appreci beaucoup vos ecrits (arreh et celio). vous present vos opinions sans insulter.
moi je supporte pas eddo si elle cause de l'injustice a djibouti, dailleur nous les issacks avant bien soufferts dans les annees 80 lors. y aps de paix sans justice mes amis. les millions d'EDDO vont pas contruir gabilley mais plus tot dubai....
vive la corne d'afrik
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 31 juillet 2010 - 11:12

je vais repondre d'abord a djiblali au du moin au tribaliste alors mon vieux laisse te dire une chose j'ai visite pas mal de pays de notre regions (hargeisa,adis abeba ,nairobie opu encore sanaa)et tout les gens que j'ai rencontres la bas m' en toujour dit que djibouti etait une petite nation avec un peuple qui ce connaisse entre eux et qui ne save pas utliser la tribalisme parce qu'il ne connaise les tribut
un djiboutient=un djiboutien sans distingution de race de couleur et surtout pas de tribut alor stp tes remarque tu le garde pour toi et ne divise pas se peuple par des annerie pareille ansuite je vais revenir a cellio qui a des difficulter au niveau de la geographie (saylaac) a été toujour partie du somalilande
alors verifie tes propos avant de les ecrire je suis sur que tu n'est pas si bete que tu veille nous faire le croire lol
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1