djibnet.com: Connaitre Tout Sur Les Chiites ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Connaitre Tout Sur Les Chiites ! ca sera une grande surprise pour beaucoup .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 23 juillet 2010 - 12:17

Aslamou aleikoum tout le monde , j'ai eu la chance d'ecouter un grand cheik ( somali ) y a peu de temps , qui parlait de l'histoire , et du "credo " des chiites et je dois dire ça a completement changé la vision que j'avais d'eux meme si quelques notions j'avais entendu en sur ce qu'il croit mais jamais en profondeur . Je me suis dit ca serait k je partage avec mes freres djiboutiens .

Je ne voudrais pas vous anticiper tout mais pour la grande partie de vous ca sera une grande surprise . les cassettes audio sont assez longues car le cheik voulait eclaircir une fois pour tout de lent en large ce que sont les chiites mais je conseillerais de commencer ( pour les pressés ) directement la 8ème cassette , elle parle des chiites iraniens ( Ja'farites ) et voir les autres après .

je vous conseilles vivement pour votre connaissance religieuse et ca pourrais à mieux cerner les aspects geostrategiques du monde musulman aussi .

voici le lien :

http://www.addacwah....ndex/index.php? option=com_content&view=article&id=115:shiico&catid=65:silsilad&Itemid=18

ok bonne chance .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 23 juillet 2010 - 12:30

Si le lien ne fonctionne pas directement allez :

Premierment : http://www.addacwah.com/index/
deuxiement : ds la partie Duruus : Sil silado Tixan
Troisèment : Shiicada - Sheikh Maxammud Sible

voilà les amis .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 26 juillet 2010 - 11:44

Je demande à savoir ou est la surprise ? S’il y avait des gens <<de foi et de raison>>, ils auraient interdit à ce conteur d’histoire de prêcher la haine et des inepties dans les mosquées.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1