djibnet.com: Uk Parliement Vs France Parliement - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uk Parliement Vs France Parliement Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 29 juillet 2010 - 04:55

Voir le messagethorgal, le 23 July 2010 - 08:01 PM, dit :

Pour toi Dati et Rama ne sont pas issues des minorités ?? Pas d'origine africaine ? pas assez musulmanes ??
Renseigne toi sur leurs origines et sur leurs parcours...
Je me rapelle d'une certaine Safia Otokoré..... Elle aussi tu la trouves pas assez africaine, pas assez issue des minorités ??
Pourtant elle fait de la politique et pas en Angleterre !!
C'est sûrement le fait qu'elles soient des femmes, musulmanes et politiciennes francaises qui te gêne !!
:P

Le fait qu'elles soient des femmes musulmanes ne me derange en rien, tu detournes le debat.
Le blem c'est qu'elles sont d'une incompetense incalculable et arrogantes en plus.. Elles sont juste des symbol de la droite dite "decomplexee".
Dans les pays nordique y'a des membres de gouvernements ( hommes et femmes musulmans) competents et ki se la joue pas en permanence comme dans le cas rama yade. Admets-le au moin que ce vieu pays qu'est la France n'est en rien comparable avec les democraties nordiques. Et le coup de grace viendra de Nagui de Bosca Sarkosy ki va detruire le peu ki reste encore de ce vieux pays a moin ke le peuple de goche ne se reveille en 2012.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 29 juillet 2010 - 05:26

Voir le messagedomi, le 24 July 2010 - 12:28 PM, dit :

ces gens là ne les intéressent pas ,ceux qu'ils veulent ceux sont des hommes députés en djelabah et des femmes députées en niqab qui passent leur temps à cracher sur la France

Au passage,je vous rappelle que le président actuel de la France est issu de l'immigration

Tu vois partout des islamistes alors ke la majorite des musulmans sont moderes et respectueux des lois et les valeurs de leurs pays d'acceils.
Rama Yade occupe un porte feuille minable et Dati avec ses scandales n'a pas tenu un an. De tout facon elles sont juste des symbol.
Y'a des representants d'origines italiennes, espagnoles, armenienne... et meme Nagui de Bosca est d'origine hongroise en France. Mais en ce qui concerne la minorite "invisible" nothing. A quand des mamadou et des mouloud dans le paysage politique francais? ils peuvent toujours rever!!
Je crois que qu'il n y aura jamais dans la mesure ou la France se "droitise" d'annee en annee.
Tu lis trop le Figaro et surtout essaye de lire d'otre journeaux ca t'ouvrira l'esprit.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 29 juillet 2010 - 06:54

Voir le messagethe che, le 29 July 2010 - 02:55 PM, dit :

Le fait qu'elles soient des femmes musulmanes ne me derange en rien, tu detournes le debat.
Le blem c'est qu'elles sont d'une incompetense incalculable et arrogantes en plus.. Elles sont juste des symbol de la droite

Ce que tu exposes c'est ton point de vue personnel, on sent bien que tu ne les aimes pas du tout!! Tu les trouves incompétentes , par ce que tu les jalouses...
Relis le parcours de Dati, et lorsque tu auras fait un millième de son travail... Tu pourras venir en parler!!
Si c'est le fait que ce soit des femmes et jolies de surcroit, touves toi un pays où seuls les hommes gouvernent!!
Pour en revenir aux pays nordiques, qui sont toujours cités en exemple, vas y vivre et revient nous en parler....
J'ai travailler avec des suédois,norvégiens etc.... Et chez eux ils ont des soucis économiques, de racisme et sociaux comme en France.
Tu vas nous faire croire que la crise a touché un ou deux pays en Europe??
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, alors n'hésite pas à changer de champs!! :P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 30 juillet 2010 - 12:11

Voir le messagethorgal, le 29 July 2010 - 04:54 PM, dit :

Ce que tu exposes c'est ton point de vue personnel, on sent bien que tu ne les aimes pas du tout!! Tu les trouves incompétentes , par ce que tu les jalouses...
Relis le parcours de Dati, et lorsque tu auras fait un millième de son travail... Tu pourras venir en parler!!
Si c'est le fait que ce soit des femmes et jolies de surcroit, touves toi un pays où seuls les hommes gouvernent!!
Pour en revenir aux pays nordiques, qui sont toujours cités en exemple, vas y vivre et revient nous en parler....
J'ai travailler avec des suédois,norvégiens etc.... Et chez eux ils ont des soucis économiques, de racisme et sociaux comme en France.
Tu vas nous faire croire que la crise a touché un ou deux pays en Europe??
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, alors n'hésite pas à changer de champs!! :P

Les pays nordiques sont cites en exemples en matiere de modele economique, sociale et politique dans le monde.
E. Woerth n'aurait pas tenu 24h en scandinavie ou dans les pays anglo-saxon ( je dis pas ke les elus sont des anges non plus mais kand meme si il est avere k'il y a eu une quelconque affaire politico-financiere les elus sont prier de demissionner illico presto).
Dati, Rama et fadela ne sont rien d'autres que des opportunistes dans un gouvernement de droite dure. Azouz Begag avait demissioner apres kelke mois passe dans ce gouvernement. C'est pas mon pont de vue mais la realite que la France se ringardise et k'au lieu d'avancer et de profiter de la richesse de sa diversite se renferme sur ses vieux demons d'un autre age.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 juillet 2010 - 12:37

Voir le messagethe che, le 29 July 2010 - 10:11 PM, dit :

Les pays nordiques sont cites en exemples en matiere de modele economique, sociale et politique dans le monde.
E. Woerth n'aurait pas tenu 24h en scandinavie ou dans les pays anglo-saxon ( je dis pas ke les elus sont des anges non plus mais kand meme si il est avere k'il y a eu une quelconque affaire politico-financiere les elus sont prier de demissionner illico presto).
Dati, Rama et fadela ne sont rien d'autres que des opportunistes dans un gouvernement de droite dure. Azouz Begag avait demissioner apres kelke mois passe dans ce gouvernement. C'est pas mon pont de vue mais la realite que la France se ringardise et k'au lieu d'avancer et de profiter de la richesse de sa diversite se renferme sur ses vieux demons d'un autre age.

Donc en France les femmes politiques issue de l'immigration sont des opportunistes!!
Et c'est toujours ton point de vue que tu défends avec tes idées !!
En passant si les pays nordiques sont si exemplaires, pourquoi Djibouti ne prend pas exemple sur eux !!!
Je vois bien des djiboutiens (d'origine éthiopien orthodoxe ) au sein du gouvernent djiboutien !!!!
Ce n'est pas demain la veille !!!
"Le boeuf est lent..
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 30 juillet 2010 - 12:55

Voir le messagethorgal, le 29 July 2010 - 10:37 PM, dit :

Je vois bien des djiboutiens (d'origine éthiopien orthodoxe ) au sein du gouvernent djiboutien !!!!

:lol: :lol: :lol:
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 juillet 2010 - 02:03

Bonjour Thorgal, Domi, Miss et les autres.

Un petit coucou rapide en passant.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 31 juillet 2010 - 02:02

Voir le messagepierre p, le 30 July 2010 - 11:03 AM, dit :

Pierre Prestige,ça fait plaisir de te lire,
et de te savoir parmi nous. :)

Welcome Back Prestige.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 août 2010 - 03:24

Voir le messagepierre p, le 30 July 2010 - 12:03 PM, dit :

coucou Pierre ca fait un bail, contente de te relire sur le forum :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2010 - 04:58

Voir le messageKazoo, le 23 July 2010 - 07:17 AM, dit :

La Grande-Bretagne est un pays remarquable à plusieurs titres, ne serait-ce que parce que ce genre de discours ait pu être tenu sans nuire à la carrière politique de cet homme.

Mais, en Angleterre, tous les discours ne sont pas comme ceux de cet homme politique...

"vous avez choisi de vivre ici, ne croyez vous pas en la démocratie?
Absolument pas nous croyons que les gens doivent vivre selon la charia..."

"Vous n'avez aucune chance il faut oublier l'idée qui veut présenter l'Islam comme une religion de paix,
L'Islam n'est pas une religion de paix!!"
........
..........
"Le boeuf est lent..
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 02 août 2010 - 09:00

Voir le messagethorgal, le 29 July 2010 - 10:37 PM, dit :

Donc en France les femmes politiques issue de l'immigration sont des opportunistes!!
Et c'est toujours ton point de vue que tu défends avec tes idées !!
En passant si les pays nordiques sont si exemplaires, pourquoi Djibouti ne prend pas exemple sur eux !!!

Djibouti a encore du chemin a faire en matiere de democratie et d'etat de droit. Mais le jour ke djibouti sera une vrai democratie, je suis de ceux qui pronera haut et fort ke meme la communaute indienne boudhiste soit representer au parlement.
Mais toi t'es surement de ceux qui soutiennent la nouvelle politique de segregation de Sarko.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 août 2010 - 12:25

Voir le messagethe che, le 02 August 2010 - 07:00 PM, dit :

Djibouti a encore du chemin a faire en matiere de democratie et d'etat de droit. Mais le jour ke djibouti sera une vrai democratie, je suis de ceux qui pronera haut et fort ke meme la communaute indienne boudhiste soit representer au parlement.
Mais toi t'es surement de ceux qui soutiennent la nouvelle politique de segregation de Sarko.

D'accord je ferai comme toi mais en France......
Mais lorsque Djibouti sera une vrai démocratie!!!
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Loubna Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juillet 10

Posté 04 août 2010 - 08:14

The Che il n'ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Thorgal va tout faire pour detourner le sujet quand il est a court d'argument.
Ta mauvaise foi m'écoeure par moment Thorgal. Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que The che remets en cause l'incompetence de deux individus et non de toutes les femmes musulmanes, africaines ou autres. Il te parle de faits et de choses qui se sont passés et que nul ne peut nier et toi tu vas tt de suite ds les accusations. Tu fais ta conclusion en fonction de ce que toi tu veux comprendre. Arrêtes de vouloir tt le temps avoir raison pour tout et pour rien.
:) ss rancune

Ps: je sais que j'aurais droit a tout un paragraphe de copié collé, histoire de prouver que tu as raison ...on connait la technique c bon, dont even try it lol
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 août 2010 - 08:41

Tu trouves que j'ai détourné le sujet en répondant à Che....
Tu dis qu'il parle de faits....alors qu'il les accuse d'incompétence, d'arrogance,de n'être juste des symboles!! et ne prouve rien c'est ton avis et le tien aussi ..je vois!!
Juste pour toi:

Citation

Mais c'est pas en France qu'on verra un jour des deputes ou des senateurs issus des minorites au parlemment francais, a part quelque deputes representant les Dom-Tom , y'a pas l'ombre d'un depute d'origine africaine.

Voilà pourquoi on a parlé de Dati et Rama, mais pour toi c'est encore détourner le sujet!!
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3