djibnet.com: Y As Des T Il Des Djibnaute Qui Ont Eu Le Csq Certificat De Sélection - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y As Des T Il Des Djibnaute Qui Ont Eu Le Csq Certificat De Sélection Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 17 juillet 2010 - 12:21

je cherche des djibnautes qui ont eu le csq et qui ont entamé la procedure federal de nairobi dont je compte leur envoyer le dossier les analyses medicales et tous
j ai reçu le csq certificat de sélection du Québec avec la mention dossier prioritaire en 4mois !(je suis statisticien) walahida j m attendais a des annees ou moins a 1 ans et demi ça ma tellement surpris que j ai pas encore fait assez des economies mais touts de meme le quebec n 'exige que 2300 dollars c'est pas enorme comparé aux 10000 dollars que l autre trousse federal exige comme garantis et argent de poche

alors je demande si y as des djibnaute ( immigré en tant que travailleurs qualifiés biensur) ici qui ont eu a faire à l ambassade du canada a nairobi reputée assez lente voire des cas de perte de dossiers et si c'est mieux que je me deplace en personne a nairobi deposer mon dossier au lieu de l envoyer par courrier

merci
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1